NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vous et votre bagnole  (Lu 11573 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 23-02-2007, 15:53 »

Quel est votre rapport avec les voitures ?
Quel genre de voiture vous avez ?

Ici, j'en connais un ou deux qui sont fans, et j'aimerais bien qu'ils nous parlent de leur passion automobile.
Récemment j'entendais à la radio un type et sa femme qui font du tuning : il disait avoir dépensé 10000€ l'an dernier et compte en dépenser autant cette année, puis la revendre et recommencer avec une autre... Vraiment zarbi le gars !
Enfin, pourquoi pas si c'est sa passion ?

Moi, j'ai une seule voiture, une Opel Corsa. Je choisis ma voiture en fonction de mon budget essentiellement. Ensuite, je cherche une économique, qui ne dépense pas trop. Je suis pragmatique, pas amateur de voiture, je lui demande seulement d'être fonctionnelle.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1 le: 23-02-2007, 15:55 »

Hot ... On te parle la je crois ...
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #2 le: 23-02-2007, 15:59 »

Hot ... On te parle la je crois ...
Hop là !
Toi aussi, tu es dans le colimateur ! Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 23-02-2007, 16:00 »

Hop là !
Toi aussi, tu es dans le colimateur ! Wink

WHO ?? ME ??  aange
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #4 le: 23-02-2007, 16:06 »

Les filles peuvent répondre ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 23-02-2007, 16:07 »

Les filles peuvent répondre ?

ben heureusement encore !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Peter Pan
Invité
« Répondre #6 le: 23-02-2007, 16:08 »

WHO ?? ME ??  aange
Ouaip ! Allez déballe !

PS : tout le monde peut répondre, amateur ou pas, mec ou meuf, dieu ou antéchrist, flic ou tôlard !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #7 le: 23-02-2007, 16:14 »

Et les amibes? Elles peuvent répondre aussi?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #8 le: 23-02-2007, 16:15 »

Ma bagnole... ma liberté.

Depuis que je bosse, j'ai une voiture de fonction, c'est cool, ça ne me coûte rien. Bon pas forcément le modèle que j'aurai choisi mais je ne vais pas faire ma difficile. Vu que mon patron aime bien les voitures, nous nous sommes penchés ensemble sur le choix délicat de la cylindrée :

Moi : faut qu'elle avance quand même
Lui : c'est vrai que doubler en sécurité c'est mieux quand même
Moi : j'ai quand même besoin de mon permis... faut pas me tenter trop non plus
Lui : mais vous savez être raisonnable ?
Moi : ...
Lui : il faut prendre le régulateur de vitesse
Moi : ...
Lui : les antibrouillards... quand vous partez en chantier au milieu des champs quand même c'est pratique
Moi : et pour la couleur ?
Lui : il ne font plus le vert donc elle sera blanche
Moi : * soupir*
Lui : ça supporte la crasse
Moi : ...

Bref. Ca c'est pour la bagnole du boulot. Après, j'ai un rêve de jouet rapide. Je pensais le concrétiser pour mes 30 ans mais je me suis payé une maison à la place. Je vais attendre les 40 ans du coup !
Ben oui, j'aime faire vroum vroum. C'est la faute d'un ami de fac qui m'a donné son virus en me collant Flat 6 dans les mains un soir et en me faisant conduire son monstre un autre soir. Contaminée à tout jamais la Lise...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 23-02-2007, 16:15 »


Pratique, confortable et diesel pour le reste si je m'en refère au BH de christelle moi ce qui m'interesse c'est l'auto radio, la clim et la couleur( vous me ferais pas rouler dans une voiture vert caca d'oie sans pouvoir ecouter de bonne zic) et je me sens pas faible femme pour ca le reste si je tape dans du pas trop bas de game je devrais avoir les cheveaux qui me suffisent, la direction assistée, ABS et tout les machins dans le genre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 23-02-2007, 16:16 »

Et les amibes? Elles peuvent répondre aussi?
roll

 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #11 le: 23-02-2007, 16:17 »


 Après, j'ai un rêve de jouet rapide. Je pensais le concrétiser pour mes 30 ans mais je me suis payé une maison à la place. Je vais attendre les 40 ans du coup !

c'est quoi le rêve ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Peter Pan
Invité
« Répondre #12 le: 23-02-2007, 16:19 »

Et les amibes? Elles peuvent répondre aussi?
Pas de problème !
Bon, déjà faudrait qu'elles aient une notion de ce qu'est une bagnole, ensuite qu'elles aient un avis sur le sujet et enfin qu'elle puisse l'exprimer sur le forum, via un ordinateur... C'est dire que c'est pas gagné gagné, mais sinon pas d'objection !  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 23-02-2007, 16:22 »

c'est quoi le rêve ?

C'est la faute d'un ami de fac qui m'a donné son virus en me collant Flat 6 dans les mains un soir et en me faisant conduire son monstre un autre soir. Contaminée à tout jamais la Lise...

Ca ne te parle pas comme référence ? Magasine de porsche... because 6 cylindres à plat...
Mais je ne veux pas un boxster... une 911 me tente beaucoup plus... en bleu nuit, bien chiant à polisher pis 4 roues motrices tant qu'à faire...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 23-02-2007, 16:24 »

Pas une passion du tout l'automobile pour moi. Fonction de mon budget qui est quasi inexistant. Pourtant, j'ai bossé 12 ans dans l'automobile. Peut-être justement. Depuis que j'ai vu des mecs passer de la boue au pinceau sur le bas de leur 4x4 pour faire croire qu'ils en faisaient autre chose qu'escalader les trottoirs, je me dis que ça atteind des proportions qui me dépassent.
Je roule beaucoup cependant. En ce moment, j'ai une golf gti gtd (une série 3) qui me va très bien. Je l'ai pas choisie. Il se trouve juste que mon voisin changeait la sienne au moment où ma précedente caisse m'a lachée.
Elle est pas trop bien insonorisée et le coffre est trop petit, mais vachement agréable à conduire.
Ca me va.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.