NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 04:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Camille  (Lu 3464 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 28-01-2006, 08:49 »

J'ai découvert cette nenette sur Nova, d'abord par l'intermédiaire de Nouvelle Vague puis par les premières diffusions de "Ta douleur", chanson qui à l'époque était tellement d'actualité pour moi.

Alors, forcément, cette voix et ce texte m'ont donné envie de creuser un peu pour savoir qui était c'est quoi donc cette fameuse Camille.

Et là, je tombe sur "Les Ex" et "Mon petit vieux"... Whaou! Je suis scotchée. "Les ex" m'a bien fait sourire parce que c'était aussi d'actualité pour moi, l'hivers dernier!  Grin
"Mon petit vieux" est dans un autre genre mais je trouve cette chanson remplie de tendresse comme je l'aime.

Finalement, je découvre peu à peu son premier album, "Les sac des filles". Un vraie mine d'or! Un gros faible pour "La Demeure d'un Ciel".

J'aime beaucoup son deuxième album, "le fil" que j'ai usé à force de le passer sur ma platine, mais, je préfère qd même le précédent.

Avec J. Chéral et M. Boogaert, mon choix est fait concernant "la nouvelle scène française".

D'ailleurs, beurk, beurk et re beurk ce terme qui veut tout dire et rien dire à la fois!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 16-02-2006, 09:44 »

Ptain dèja j'adorais La douleur et Vous je viens d'acheter "Le fil" et "Le sac des filles"
Mais mon Dieu que c'est bon ! Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 12-04-2006, 18:22 »

Mais lui c'est different il né sur l'ocean c'est grand capitaine un amant monument, tu t'es perdu dedans. Hé petite fille...


http://www.tv5.org/TV5Site/musique/clips-2504-au_port.htm
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
osiris
Invité
« Répondre #3 le: 16-04-2006, 23:34 »

vous croyez qu'on peut devenir dépendant d'une chanteuse!! je suis dingue de cette nana, j'écoute son dernier album en boucle depuis un moist je ne m'en lasse pas!! xtfr8d
Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #4 le: 17-04-2006, 20:51 »

sa fais quelques temps que j'ai ses album et j'aime bien aussi
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.