NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la reseduire  (Lu 18272 fois)
0 Membres et 24 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 28-02-2007, 12:55 »

C'est quoi surprendre ? vous avez des exemples ?
- Rentrer plus tot d'un deplacement pro et tout preparer pour une soiree en tete a tete avant l'arrivee de la madame (ou du monsieur mais ilo est avec UNE elfe)
- Envoyer une lettre (une vraie, pas un mail)
- Faire THE truc qu'elle a toujours voulu que tu fasses et que t'as jamais fait (repeindre les plafonds, vider le garage etc...) et tant qu'a faire en rajouter une couche (nouveaux luminaires, matelas sur la medezanine pour feter l'evenement etc...)
- L'enfermer dans une piece en lui criant "tu es a moi" avec des menottes dans une main et un foulard dans l'autre pour l'attacher et lui bander les zyeux si t'es un timide
- Lui laisser un poeme d'amour sur son repondeur si t'es une grosse brute...

Bref, peu importe en fait mais tu ne te censures pas et tu t'auto-surprends.
« Dernière édition: 03-03-2007, 08:38 par Moi » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #61 le: 28-02-2007, 13:19 »

C'est quoi surprendre ? vous avez des exemples ?
Tu vois cette clope!? Paf! je la mange!



Ben quoi?

Bon j'utilisais le mot surprendre dans le sens de faire ce dont elle avait fait le deuil. Ce qu'elle te demande depuis longtemps et qu'elle a cessée de rever que tu fasses.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #62 le: 28-02-2007, 13:53 »

Tu vois cette clope!? Paf! je la mange!



Ben quoi?

Bon j'utilisais le mot surprendre dans le sens de faire ce dont elle avait fait le deuil. Ce qu'elle te demande depuis longtemps et qu'elle a cessée de rever que tu fasses.

ok ok.... bon alors : bouffe pas les clopes, contente toi de vider le cendrier.

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ilo
Invité
« Répondre #63 le: 28-02-2007, 21:56 »

ok ok.... bon alors : bouffe pas les clopes, contente toi de vider le cendrier.

Ben tu vois Hot, pour moi ça avait un peu commencé comme ça.....et j'avais pas compris l'implication à long terme.

 Grin Grin

Pas taper Nana....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 01-03-2007, 16:32 »

Le fait est qu'il semble y avoir des constantes chez les couples.

Dans les revendications féminines que je peux lire en général, un leitmotiv est "securises moi"
C'est pour cette raison que je l'evoquais au début de ce thread.

Et c'est tout aussi vrai que quand on découvre le truc en tant que male, on est vachement déstabilisé. Beaucoup d'entre nous sommes flous dans nos comportements je pense, mais l'acumulation de petits actes que nous avons négligés, sont autant de petites deception chez Madame femelle qui finissent par tout pourrir.
L'homme brillant devient mat, puis une charge, puis un boulet. Le héro n'en est plus un et ça pète.

Donc là c'est tres delicat de savoir devenir adulte...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 01-03-2007, 17:00 »

Dans les revendications féminines que je peux lire en général, un leitmotiv est "securises moi"
Je mega plussoie... et en passant, chez les zhommes c'est quoi? Fou moi la paix?  Grin
Journalisée
Patyx
Invité
« Répondre #66 le: 01-03-2007, 17:10 »

Hotllywood a raison sur la forme "sécuritaire", fréquente, mais cette sécurité se construit à deux, clairement.
Le chasseur guerrier et sa femelle dans la grotte c'est finis.

Par contre, le "foutez moi la paix"  ! lapidaire, c'est un peu vrai aussi  yyyy2
Y'a parfois des petits manques de finesse à force "d'entourer" trop, de trop en vouloir.

Ca apprends à mesurer les gens sur la durée et le fond et pas seulement sur l'apparence immédiate et la forme
« Dernière édition: 02-03-2007, 10:16 par Patyx » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #67 le: 01-03-2007, 19:02 »

Le fait est qu'il semble y avoir des constantes chez les couples.

Dans les revendications féminines que je peux lire en général, un leitmotiv est "securises moi"
C'est pour cette raison que je l'evoquais au début de ce thread.

Et c'est tout aussi vrai que quand on découvre le truc en tant que male, on est vachement déstabilisé. Beaucoup d'entre nous sommes flous dans nos comportements je pense, mais l'acumulation de petits actes que nous avons négligés, sont autant de petites deception chez Madame femelle qui finissent par tout pourrir.
L'homme brillant devient mat, puis une charge, puis un boulet. Le héro n'en est plus un et ça pète.

Donc là c'est tres delicat de savoir devenir adulte...

Commence par aller vider les cendriers, on en reparlera plus tard.  xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #68 le: 02-03-2007, 17:34 »

Ben tu vois Hot, pour moi ça avait un peu commencé comme ça.....et j'avais pas compris l'implication à long terme.

 Grin Grin

Pas taper Nana....

Bon alors, en fait, avec mon histoire du cendrier (qui en vrai n'en ait rien, car je m'en fout royalement) je voulais surtout en venir avec le fait que les choses commencent à se gater avec ce genre de toute petite remarque. Des toutes petites choses sans aucune  importance chez certains (et souvent pour les hommes) mais qui font que repeter ca devient super lassant pour les autres (et souvent pour les femmes) et parfois un simple cendrier non vidé te ruine la vie d'un couple.
Ca parait enorme à lire comme ça (et meme à le dire croyez moi) mais à vivre ...
« Dernière édition: 02-03-2007, 18:28 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 02-03-2007, 19:12 »

Euh... Nana, dans ce cas la, le cendrier spa un peu l'arbre qui cache la foret?
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #70 le: 02-03-2007, 19:15 »

Euh... Nana, dans ce cas la, le cendrier spa un peu l'arbre qui cache la foret?

non le cendrier ne cache pas la foret, mais le cendrier est le premier arbre planté de la foret.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #71 le: 02-03-2007, 19:27 »

non le cendrier ne cache pas la foret, mais le cendrier est le premier arbre planté de la foret.

Tout à fait d'accord.
Quand tu te lèves le matin, que tu commences par devoir nettoyer la mousse à raser dans le lavabo, que le tube de dentifrice est sec parce qu'il est resté ouvert, que la bouteille d'eau minérale n'a plus de bulles parce que mal fermée, etc... etc ...., ça finit par agacer et du coup à  user les élans.
En soi, ce sont des détails. Au début, tu te dis, bon, je suis chiante, laissons glisser. Mais tu finis parfois par te dire qu'il est aussi du pouvoir de l'autre de faire en sorte que ces petits riens ne te gachent pas ton réveil. Que s'il ne le fait pas, c'est qu'il se fout que tu sois agacée ou pas, ou fatiguée de ranger .....
Bref, ça finit par prendre une importance disproportionnée, qui fait que la vie à deux, si on n'y prend pas garde, devient vite un pensum qui fait oublier que si on est ensemble, c'est quand même parcequ'on s'aime.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #72 le: 03-03-2007, 08:40 »

Que s'il ne le fait pas, c'est qu'il se fout que tu sois agacée ou pas, ou fatiguée de ranger .....
C'est un peu la que je situerais la foret en fait...
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #73 le: 03-03-2007, 19:00 »

Bref, ça finit par prendre une importance disproportionnée, qui fait que la vie à deux, si on n'y prend pas garde, devient vite un pensum qui fait oublier que si on est ensemble, c'est quand même parcequ'on s'aime.

Voilà, comment vous dire.... une fois que l'on a oublié il est difficile de se le remettre en tête. Undecided
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #74 le: 03-03-2007, 20:01 »

oui mais c'est un peu facile ca comme résonnement
donc fait le et penses y  Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.