NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 11:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la reseduire  (Lu 18279 fois)
0 Membres et 26 Invités sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« Répondre #45 le: 25-02-2007, 15:09 »

D'un autre coté, faudrait pas non plus que ça ressemble à un "je suis pret à tout pour te garder", car on finit toujours par s'y perdre soi même.

On non je suis pas pret à tous, loin de là. Il est important que je puisse continuer à exister selon mes propres aspirations, je veux bien changer mon comportement vis à vis d'elle mais pas m'arreter de vivre pour autant.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #46 le: 25-02-2007, 17:02 »

Je pense que vous n'avez pas encore assez parlé sinon, pourquoi le "tant mieux" de l'éventuelle lecture de ce thread par Vibi?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ilo
Invité
« Répondre #47 le: 25-02-2007, 17:16 »

Je pense que vous n'avez pas encore assez parlé sinon, pourquoi le "tant mieux" de l'éventuelle lecture de ce thread par Vibi?  Wink


Je pensai plus à mon Elfe quand j'ai dit tant mieux. Quoique si Vibi le lit ça revient au même, il y a osmose.

le tant mieux  c'est : je n'ai rien à cacher vis à vis d'elle, si elle veut savoir ce que j'ecrit ici, qu'elle lise et peut être que cela eclaira sa lanterne sur mes intentions.

L'autre soir elle m'a dit avoir lu une ligne par dessus mon epaule alors que je postai sur Nuts, je lui ai dit que si elle le voulai elle pouvai le faire plus tranquillement et en entier en allant sur le Forum en tant qu'invité.
J'ai pas eu de réponse. Grin

Après, Flibette, je pense effectivement que nous n'avons fini de parler mon Elfe et moi.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #48 le: 25-02-2007, 19:00 »

blackdevil salut salut salut

Et maintenant PS tu peux me donner un filtre d'amour? yyyy2


Tu as pas besoin de filtre...tu as mieux qu'un filtre ....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 25-02-2007, 19:02 »


Après, Flibette, je pense effectivement que nous n'avons fini de parler mon Elfe et moi.

Avez-vous seulement commencé à parler vraiment? A aborder les sujets capitaux?  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 26-02-2007, 12:52 »

Bon bon bon....

Si j'ai bien lu et bien comprendu, nous avons une dame, Madame Ilo, qui pendant des années a fait tourner la barraque et reve aujourd'hui d'etre une princesse choyée et courtisée et reconnue pour son role d'intendante (aussi)

Jusque là rien d'anormal.

Ce que l'on supporte par ce que c'est la passion puis ensuite la réalisation de projets communs fini par devenir un grand ordinaire à mesure que le temps passe.
Spa un scoop de se douter que tout le monde reve de reconnaissance.

Il est vrai que si tu te casses plus de la moitié de la semaine faire tes dondaines en laissant ta dame seule, un jour ou l'autre tu te fais piquer la place.
Si tu as vu "La totale" ou son remake americain "True lies" tu vois bien que n'importe quel connard peut parraitre plus beau grand fort protecteur et intelligent que Monsieur Ilo qui donne l'impression de ne plus regarder ni parler à sa meuf.

Si ca se trouve pourtant, le mec en question pète au lit et sent le fenec le matin au reveil seulement: il la fait rever.

Donc je me dis que sur le plan pratique, si ta dame te tend la perche y'a interet à enclancher ton mode urgence-intelligence fissa par ce que ca pue pour toi. Mais ça tu le sais.

Tu vas etre obligé de faire des conscessions malignes et compatibles avec ta nature profonde: passer de 4 sorties par soir à zéro serait une pure arnaque, donc il te faut louvoyer et composer: tu as su etre marrant et romantique ou de toute façon plus seduisant puisque tu as remporté le marché à une époque?
Donc tu avais une motivation, que tu sembles aujourd'hui avoir retouvé apres avoir été errer dans d'autre(s) lit(s)

Mon -prudent et modeste- conseil: observes d'abord bien ta femme qui;aujourd'hui; à évoluée (elle n'est plus tout à fait la meme qu'il y a 10 ans forcement) et repère bien ce qu'elle aime, liste ce qui la touche.

Tout est là....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #51 le: 27-02-2007, 16:36 »


Donc je me dis que sur le plan pratique, si ta dame te tend la perche y'a interet à enclancher ton mode urgence-intelligence fissa par ce que ca pue pour toi. Mais ça tu le sais.

Encore une fois Hot, tu vise bien.  hottly

Malheureusement pour moi, j'ai du mal à y voir clair en ce moment, son replie sur elle même ( vis à vis de moi) ne m'aide pas quand à savoir ce qu'elle désir.

Bref j'ai de nouveau l'impression de tourner en rond.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #52 le: 27-02-2007, 16:43 »

Et redevenir toi, celui qui l'a courtisee, spa jouable?
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #53 le: 27-02-2007, 17:00 »

Bon allez je te fais la réponse standard, Moi :

« Mais je n'ai JAMAIS cessé d'être celui qui l'a séduite. C'est ELLE qui a changé ! »

[Z].
Vice-champion du monde de mauvaise foi, Savigny-Les-Piroulis, 1978
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #54 le: 27-02-2007, 17:09 »

Bon allez je te fais la réponse standard, Moi :

« Mais je n'ai JAMAIS cessé d'être celui qui l'a séduite. C'est ELLE qui a changé ! »

[Z].
Alors j'anticipe (ca m'arrive): je dirais "les 2 mon capitaine, forcemement..."
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #55 le: 28-02-2007, 11:30 »

Pour repondre à [Z] et Moi :  xtfra6

J'ai effectivement commencé par l'attitude mauvaise foi absolue totale : j'ai pas changé c'est toi. GRRR

In Fine : les deux mon capitaine, bien sur c'est tellement evident. Mais pas de la même façon , pas au même moment, pas au même rythme.

je me rappelle une phrase de mon Elfe : si tu veux rester à 27 ans c'est comme tu veux, mais moi je continue (sic)

Donc , non je pense pas que redevenir celui qui l'a séduite il ya 10 ans soit la bonne approche, elle n'est plus la même, et il faut que je la redecouvre pour pouvoir être celui qu'elle attend.

Et là est tout mon probléme, anticiper ses attentes.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #56 le: 28-02-2007, 12:12 »

...et observer plutot que demander.
Ca c'est un truc qui tue:
-cheri(e) surprends moi!
-Ah bon? quesse tu veux?
- Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #57 le: 28-02-2007, 12:24 »

...et observer plutot que demander.
Ca c'est un truc qui tue:
-cheri(e) surprends moi!
-Ah bon? quesse tu veux?
- Undecided


 roll
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #58 le: 28-02-2007, 12:35 »

C'est quoi surprendre ? vous avez des exemples ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #59 le: 28-02-2007, 12:38 »


...et observer plutot que demander.
Ca c'est un truc qui tue:
-cheri(e) surprends moi!
-Ah bon? quesse tu veux?
- Undecided


perso je vous assure que de le vivre en vrai ca n'a rien de drôle, on tombe direct en desamour.
quesse tu veux ? que tu te prennes en charge, voir a l'occaz notre famille aussi.
« Dernière édition: 28-02-2007, 12:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.