NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 06:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la reseduire  (Lu 18048 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #30 le: 24-02-2007, 20:19 »

mon cher filleul, il me semble que tu ne dis pas tout si mes souvenirs sont justes!  Comment veux tu que l'on te propose des solutions, des pistes si tu ne dévoiles que le haut de l'iceberg car c'est souvent le bas qui fait le plus mal!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #31 le: 24-02-2007, 20:26 »

Moi il me manque pas de piece au pulze je comprends ce qui ce passe, je vois juste que là c'est dificile d'agir parce que c'est un peu tard, Ilo peu que continuer, il est sur le bon chemin, elle a besoin d'ailleurs, faut la laisser faire, elle decidra apres.
« Dernière édition: 24-02-2007, 20:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 24-02-2007, 20:29 »

Moi il me manque pas de piece au pulze je comprends ce qui ce passe, je vois juste que là c'est dificile d'agir parce que un tard, Ilo peu que continuer dans il est sur le bon chemin, elle a besoin d'ailleurs, faut la laisser faire, elle decidra apres.

oui, mais alors, ça, ça compte pas. Ilo fait des confidences à certaines, et pose les questions aux autres. C'est de la triche.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #33 le: 24-02-2007, 20:29 »

Moi il me manque pas de piece au pulze je comprends ce qui ce passe, je vois juste que là c'est dificile d'agir parce que un tard, Ilo peu que continuer dans il est sur le bon chemin, elle a besoin d'ailleurs, faut la laisser faire, elle decidra apres.

Sauf que parfois, on va voir ailleurs pour de mauvaises raisons et que c'est un coup à mettre son couple en l'air...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 24-02-2007, 20:32 »

Sauf que parfois, on va voir ailleurs pour de mauvaises raisons et que c'est un coup à mettre son couple en l'air...

heu flib je veux bien mais pour moi un seul mec pour toute une vie ca existe pas pasque c'est pas possible. ca veux pas dire qu'on s'aime plus.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 24-02-2007, 20:34 »

oui, mais alors, ça, ça compte pas. Ilo fait des confidences à certaines, et pose les questions aux autres. C'est de la triche.

Moi je sais rien de plus que je lis ici c'est christelle qui l'air de savoir  ouioui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #36 le: 24-02-2007, 20:49 »

heu flib je veux bien mais pour moi un seul mec pour toute une vie ca existe pas pasque c'est pas possible. ca veux pas dire qu'on s'aime plus.


C'est certainement pas moi qui vais te dire le contraire! Néanmoins, aller voir ailleurs quand on est un couple nécessite que la situation soit clairement définie pour tout le monde. Il ne s'agit pas d'aller expliquer à l'autre qu'on a été baiser dans telle et telle position à telle heure avec untel (encore que, si ça convient à certains...) mais d'en parler avant de faire. On se retrouve dans une histoire de libertinage, quelque part et un couple qui se lance là dedans alors qu'il va mal, va directement dans le mur sans passer par la case départ, ni toucher les 20 000. Ca serait ballot, non?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 24-02-2007, 21:12 »

Ya qu'Illo qui peut nous dire.

Illo, au rapport schlackie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #38 le: 25-02-2007, 06:42 »

Personnellement, lorsque je lis "pour la reséduire", la seule question que je me suis posée dès le départ  et je vais être brut "Qui trompe l'autre" ? qui n'a plus confiance ? A-telle vraiment envie de sauver le couple ?
Mon impression était : "il existe une tierce personne"...
Pourquoi demander aujourd'hui que tu deviennes adulte alors qu'hier elle aimait cet ado ? Exite-til un changement dans sa vie, une comparaison ?
A-t-elle changé physiquement ? de comportement. Vous évoluez en couple ?  ou chacun suit son chemin ?
Pourquoi la reséduire ? car il existe un autre homme dans sa vie ?

Je sais, mes questions sont "brut de brut",  je peux me tromper mais pour moi, ma première pensée, un homme a du croiser sa route...

La tierce personne fait-elle toujours partie de sa vie ? Personnellement avant de faire le moindre effort (qui est inutile lorsque qu'il existe une infidélité) ou une pré infidélité, vous trouverez toujours le moindre petit défaut" pour  déculpabiliser et trouver une excuse à un acte d'infidélité.

Pourquoi je ne donne pas d'avis sur "la reséduire" car est cela n'engage que moi, je trouve inutile de séduire, lorsque le fond du problème n'est pas là.

Pour sauver son couple, il faut être deux, et encore le souhaiter réellement, et ce n'est pas en balançant les petits défauts de l'autre (qui finalement ont toujours existé) que cela va arranger la situation. Mais se poser à deux et dire ce que je désire réellement au fond de moi, vivre "en couple", ou "papilloner". Exister à deux, ou comme deux individus indépendants ? l'orientation du couple ? libertinage, couple traditionnel ...

P.S. : lorsque je parle à mes amis dont je sais que l'homme ou la femme, lui reproche "sa tenue, son temps passer au taff, son caractère"..Ma première pensée mais de façon insistante, comme si finalement ces reproches sont positifs (faux prétextes) pour elleLui, le problème est ailleurs, plus profond. Je signale toujours que faire des efforts de changer de comportement ne sert strictement à rien, que tu as beau être parfait, si le désir de l'autre est de voir ailleurs, ,il/elle  ira voir ailleurs. Et que l'on me raconte pas que l'infidélité c'est à cause de l'autre, qui l'a poussé à l'infidélité....
Sinon sans parler d'infidélité ..Qu'une personne qui souhaite partir, qui est épuisée parune relation, qui n'en voit pas le bout elle finira un jour par partir.

Ilo, tu as certainement des couples séparés autour de toi.Peux tu me signaler les premiers reproches qui sont invoqués ?
Lorsque j'écoute, je peux te sortir le listing complet...et le pire parfois tu connais la vraie raison du départ de l'autre et qui n'a absolument rien à voir avec son partenaire. (besoin de vivre seule, de liberté, besoin de voir autre chose).

En tous les cas, depuis 6 heures42  ...tu as un invité qui est très intressé par ce sujet... Grin

Ah oui, les nutsiennes et nutsiens, inutile de me lancer des pommes, en hurlant mais Ilo va chuter avec ta réponse !!! je me voyais mal lui écrire dans du rose...


« Dernière édition: 25-02-2007, 13:49 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #39 le: 25-02-2007, 07:42 »

Zut j'ai oublié... Avant de me poser la question "pour la reséduire"..je me poserai la première question "pourquoi je passe autant de temps à l'extérieur ?"...C'est idiot comme question...mais "pourquoi passer autant de temps avec les potes ?" "Mon elfe représente qui ?"...
Certaines vont me répondre "oui mais il est resté ado"..oui mais avant de reséduire, il faut se pencher sur son berceau...

Uhmm le titre "reséduire" ou "reconquérir"....je ne sais pas mais cela m'a effleurer l'esprit...

P.S. J'ai une bande dessinée dans la tête mais qui me fait toujours penser aux couples et la séduction...
Tu as une jeune fille qui se prépare à un rendez-vous amoureux et là elle met le paquet, habillement, maquillage, coiffure, chaussure...et lorsqu'elle sort, elle a oublié la face caché..De se laver les fesses !
Ben pour moi, reséduire est identique, tu te mets à fond dans l'apparence et finalement tu oublies l'essentiel...
« Dernière édition: 25-02-2007, 09:25 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
ilo
Invité
« Répondre #40 le: 25-02-2007, 13:28 »

 xxxxproxy, p'tain ça allume sec ici. je me reveille et je suis à vous.  kiss

Bon au rapport donc, je m'assoie.

Comme la plupart d'entre vous l'on compris il y a eu une histoire de coucherie il ya 3 ans de ça. J'ai vecu un PCR comme l'on dit ici. Je donnerai des details dessus bientôt, mais sur un autre post.

En même temps je ne pense pas que cela soit le fond du probleme, mon Elfe ne me reproche pas d'avoir baisé ailleur, mais plutôt de lui avoir caché un certain temps ( jusqu'a il ya un mois environ) alors qu'elle était au courant. Le libertinage n'est pas un tabou entre nous et est explicitement admis.

Aute chose, d'abort je ne passe plus autant de temps à l'exterieur, à voir des potes ou faire de la plongée, j'ai rectifié le tir. Vous allez me dire : ben y'a plus de probleme. ET si parce que comme le dit mon Elfe, je l'ai épuisé par mon comportement durant toutes ces années et sa rancoeur vient de là.
Je lui expliqué ma prise de conscience récente et mon intention d'evoluer, elle a prit acte et demade à juger sur la durée.

Sur le fait qu'elle me trompe ou qu'elle soit tentée de le faire. Quelqu'un à posté ici il y a quelque temps, si on veut réussir il faut se donner un objectif et un seul. Le miens est simple que nous soyons heureux ensemble.
Qu'il y ait quelque chose ou pas entre elle et un autre homme, si je cherche je trouverai forcement quelque chose, et par la même je vait foutre un sacré bordel dans sa vie. Ce n'arrangera en rien nos relations donc je fermemagueule. Je l'ai ecrit si elle a besoin de tester son pouvoir de seduction qu'elle le fasse, si elle veut vivre avec quelqu'un d'autre je pourrai pas l'en empecher.
En conclusion toute action de ma part sur le sujet ne ferai qu'empirer les choses, à mon sens. Je lui ai déja montré que je pouvai être jaloux, elle le sait maintenant je laisse faire.

Sur sa motivation à s'impliquer dans notre couple, son attitude de ses derniers jours me conforte dans mon impression qu'elle veut nous laisser une chance. Et puis je ne voit toujours pas l'interet qu'elle pourrait avoir à faire durer une situation malsaine alors qu'elle a les moyens de me quitter quand elle le désir et qu'elle sait que cela peut se passer sereinement et sans heurt si elle y met les formes. Je lui laisserai le champs libre, la garde de notre fille, la maison, tout ce qu'elle veut, du moment qu'elle reste honnete avec moi et qu'elle ne se barre pas en catimini.

En ce qui concerne l'invitée de 6h42, merci PS, je ne pense pas que ce soit elle ( elle se léve tard), Vibi? peut être mais dans tout les cas si elle lit ceci tant mieux

Ouf, bon je fait le tour, j'embrasse tout le monde.

Merci à tous et au risque de me repeter, je prend bien toutes les remarques même ce qui est brut de brut, pas la peine de me menager. je partage un trait de caractére avec Hot il me semble : je reflechi mieux dans l'urgence et dans les moments difficiles quand j'en prend plein lagueul.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 25-02-2007, 14:09 »

Aprés ce poste j'avoue que je trouve les choses beaucoup plus clair.

Il existe : Toi, Elle, et Le Couple que vous formez et faire cohabiter la liberté des trois, n'est jamais chose facile.

Et donc si j'ai tout compris, ta demande de reséduction reside plus dans le "tu es libre de faire tout ce que tu veux, je t'aime assez pour ça, du moment que je reste à tes yeux celui sur qui tu peux toujours compter, celui en qui tu auras le plus confiance quoi qu'il arrive. Car je veux continuer d'etre celui qui brillera le plus dans tes yeux malgré tout. Je veux l'être l'amour, l'ami, l'amant et le confident"

C'est ça ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
ilo
Invité
« Répondre #42 le: 25-02-2007, 14:22 »

Aprés ce poste j'avoue que je trouve les choses beaucoup plus clair.

Il existe : Toi, Elle, et Le Couple que vous formez et faire cohabiter la liberté des trois, n'est jamais chose facile.

Et donc si j'ai tout compris, ta demande de reséduction reside plus dans le "tu es libre de faire tout ce que tu veux, je t'aime assez pour ça, du moment que je reste à tes yeux celui sur qui tu peux toujours compter, celui en qui tu auras le plus confiance quoi qu'il arrive. Car je veux continuer d'etre celui qui brillera le plus dans tes yeux malgré tout. Je veux l'être l'amour, l'ami, l'amant et le confident"

C'est ça ?

 blackdevil salut salut salut

Touché Nana. J'aurai pas pu dire mieux.

Et maintenant PS tu peux me donner un filtre d'amour? yyyy2

Je cours me cacher, j'ai honte
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #43 le: 25-02-2007, 14:50 »

D'un autre coté, faudrait pas non plus que ça ressemble à un "je suis pret à tout pour te garder", car on finit toujours par s'y perdre soi même.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 25-02-2007, 15:00 »

Ilo chui scotchée  ouioui  salut salut
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.