NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 10:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est sale?  (Lu 10794 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Philou
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 14


« Répondre #30 le: 02-04-2007, 23:42 »

 - C'est sââââle'

- Non, c'est pas sale''

- Si , c'est sale, c'est libidineux!!!

- Non, pas sale.....li piti noeud li tré propre!
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #31 le: 03-04-2007, 15:19 »

Depuis que mon mari veut me sodomiser -et ça arrive de temps en temps quand je ne sais plus ce que je fais tellement je suis... excitée (si je puis me permettre de préciser), je réclame pour faire de même et c'est plutôt drôle car dès que je m'approche de cette partie de son anatomie, ça coince. xxxxproxy

C'est ce qu'on appelle un coincé du cul !!! Hihihi. mais il ne faut pas croire, mon doigt, il a fini par l'avoir  roll
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #32 le: 03-04-2007, 15:25 »

Depuis que mon mari veut me sodomiser -et ça arrive de temps en temps quand je ne sais plus ce que je fais tellement je suis... excitée (si je puis me permettre de préciser), je réclame pour faire de même et c'est plutôt drôle car dès que je m'approche de cette partie de son anatomie, ça coince. xxxxproxy

C'est ce qu'on appelle un coincé du cul !!! Hihihi. mais il ne faut pas croire, mon doigt, il a fini par l'avoir  roll

bah c'est comme pour les femmes...si c'est fait avec douceur et dex térité...pas de soucis  Grin

mais ma cherie est pas trop attirée par cette partie de mon corps...par contre elle dit pas non un cunni avec un petit doigt bien fouilleur dans le cul  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #33 le: 03-04-2007, 15:32 »


mais ma cherie est pas trop attirée par cette partie de mon corps...par contre elle dit pas non un cunni avec un petit doigt bien fouilleur dans le cul  Grin


ELLE te fait un cunni ?? Heu .... Je dois vraiment avoir la tete en vrac la ....
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #34 le: 03-04-2007, 15:50 »


ELLE te fait un cunni ?? Heu .... Je dois vraiment avoir la tete en vrac la ....

je ne releverai pas la provoc...

je n'ai rien à prouver quand à tout ce qui touche mon vagin  Grin Lips Sealed
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #35 le: 03-04-2007, 15:51 »


ELLE te fait un cunni ?? Heu .... Je dois vraiment avoir la tete en vrac la ....
la tete dans le cul .... c'est mieux en rapport avec le sujet  zen
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #36 le: 03-04-2007, 23:06 »

Oui, c'est la différence entre 51 et 69

avec le 51, t'as le nez dans l'anis          oui, compris, je me barre

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #37 le: 04-04-2007, 15:18 »

Oui, c'est la différence entre 51 et 69

avec le 51, t'as le nez dans l'anis          oui, compris, je me barre

Tiens, je pensais que la différence entre un cuni et la ligne bleue des Vosges, c'était la vue, essentiellement...  Smiley

Bref (comme disait Pépin), pour en revenir au sujet pipi-caca, effectivement on inculque depuis tout petit aux enfants que caca=sale. Donc par amalgame: trou du cul = sale.

Certes, il m'est arrivé au cours d'épisodes sodomiques soit de recevoir, soit de donner un cadeau non désiré. Mais bast, un petit coup de Kärcher et tout rentre... dans l'ordre.  Smiley

Tout comme c'est pas la première fois qu'au cours d'un cuni ou d'un 69, lors de l'orgasme... on me pète au nez!  Grin

LPF, même pas peur.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.