NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est sale?  (Lu 10793 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 22-02-2007, 12:48 »

Je relance un peu le sujet de: la sodo c'est pas le top pask c'est pas tres propre. Je ne suis pas d'accord, je l'ai deja dit mais ca souleve en moi une autre question. En quoi la fellation et le cuni ca differerait? Quand on y reflechi bien c'est pas beaucoup plus "propre". Et pourtant j'ai comme l'impression que ca gene moins?
Vous avez un point de vue la dessus?

J'exposerai le mien en plus tard, ca va ressembler a de la psy de comptoir...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 22-02-2007, 13:03 »

Faut pas melanger pas envie pour cause d'hygiène douteuse et degout pasque voila pas là et pis c'est tout a cause que psycologiqement c'est sale.

Je trouve pas que la sodo c'est sale mais merci de me presenter un passage propre voilà voilà voilà.
ceci dit le pipi ca a meilleur gout que le caca  Cool ah ba ma poule desolée tu l'as chercher avec ton sujet  ouioui  Grin
« Dernière édition: 22-02-2007, 13:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 22-02-2007, 13:05 »

Le fond de ma pensee...

Aux petits, pour leur dire "c'est sale" on leur dit "c'est caca" et pas "c'est pipi". Alors a mon avis ya une sorte d'amalgame qui se fait a un moment donne. Voila le fond de ma pensee.

Parents, ne dites jamais a vos enfants, "c'est caca", vous les privez de sodomie.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 22-02-2007, 13:08 »




Ah ba merde alors ! 

ok je sors Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Snow
Invité
« Répondre #4 le: 22-02-2007, 13:10 »

Parents, ne dites jamais a vos enfants, "c'est caca", vous les privez de sodomie.

C'est pour ca qu'un bon coup de pompe dans les reins ca ne les prive de rien ... Ou juste de leur motricite ...  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #5 le: 22-02-2007, 15:26 »

Faut pas melanger pas envie pour cause d'hygiène douteuse et degout pasque voila pas là et pis c'est tout a cause que psycologiqement c'est sale.


Heu, puisque nous sommes dans le gore... Comme si, malgré une hygiène irréprochable, personne ici n'avait jamais eu de mauvaise surprise au moment du retrait du monsieur, gode, doigt, etc. (rayer la mention inutile) Quand je vous lis, j'ai l'impression que la sodo se doit d'être asceptique. Oui, mais non, dans les faits, c'est pas toujours comme ça que ça se passe.

Perso, ça me choque pas, ça fait partie des risques du métier, même si c'est pas ce qu'on a fait de plus ragoutant... Ceci étant, je rejoins Moi en me disant qu'il doit y avoir une vieille idée du genre "c'est beurk le caca..."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 22-02-2007, 16:46 »

Oui...ca fait partie des risques du metier.

Bien sur que cela peut etre sale, mais au delà de certaines extremités (ah ben c'est élégant ça...) faut pas pousser (ah ben bravo!)

-Ca y est? T'as fini?
-oui oui  yyyy2
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 22-02-2007, 18:09 »

Heu, puisque nous sommes dans le gore... Comme si, malgré une hygiène irréprochable, personne ici n'avait jamais eu de mauvaise surprise au moment du retrait du monsieur, gode, doigt, etc. (rayer la mention inutile) Quand je vous lis, j'ai l'impression que la sodo se doit d'être asceptique. Oui, mais non, dans les faits, c'est pas toujours comme ça que ça se passe.

Perso, ça me choque pas, ça fait partie des risques du métier, même si c'est pas ce qu'on a fait de plus ragoutant... Ceci étant, je rejoins Moi en me disant qu'il doit y avoir une vieille idée du genre "c'est beurk le caca..."

Ca m'est arrivé plusieurs fois. Entre autres, lors d'un fist vaginal particulièrement énergique,  la stimulation aidant, j'ai laché un étron sur le drap.  Embarrassed Et non, ça n'a pas été un drame, mais bon, se lever au milieu de la nuit pour changer les draps, ça compromet sérieusement le calin post orgasmique. Par contre, gros  fou rire.

Pour ce qui est des microbes ou des bactéries, j'avoue que j'y pense pas, il doit y en avoir presque autant dans la salive

Pour moi, effectivement, c'est pas très très grave, et oui, je peux aussi lécher un cul "douteux". Mais quand j'ai la possibilité d'anticiper et d'offrir un minimum d'hygiène à l'autre, je le fais, et non, ça ne me défrise pas de le faire.

Quand mon amant me disait (et oui, j'en parle à l'imparfait, ce n'est plus mon amant, finalement, il me faisait chier ange) qu'il avait une furieuse envie de se faire enculer, et que je lui disais ok, je savais avant de sortir mon gode qu'il avait fait le nécessaire pour éviter l'"accident".

Enfin, voilà, après tous les goûts sont dans la nature.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 22-02-2007, 18:11 »

pour moi la sodo n'a rien de sale ... mais bon ... je n'ai pas énormément varier les partenaires  Grin
Donc, étant certaine de l'hygiène de chéri comme de la mienne ... et étant suffisamment "vieux couple" pour pouvoir nous permettre les "non, c'est pas le moment" eh ben ... JAMAIS de mauvaise surprise ...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 22-02-2007, 19:53 »

Pour moi, effectivement, c'est pas très très grave, et oui, je peux aussi lécher un cul "douteux". Mais quand j'ai la possibilité d'anticiper et d'offrir un minimum d'hygiène à l'autre, je le fais, et non, ça ne me défrise pas de le faire.


Comme quoi... En ce qui me concerne, même pas en rève je m'approche d'un cul douteux! Par contre, tout à fait d'accord concernant l'hygiène: y'a un minimum syndical!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #10 le: 23-02-2007, 02:05 »

Ben en meme temps, ça me parait normal, ce n'est pas super au niveau bactéries au milimètre cube, par contre l'urine est supposée être stérile. Je pense qu'il ne faut pas chercher plus loin.

Sister a très bien exprimé les vrais raisons... pour lesquelles il est d'ailleurs recommandé de plutot aller dans le sens penetration vaginale, ensuite anale, plutot que l inverse pour eviter des infections...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 23-02-2007, 13:31 »

Sister a très bien exprimé les vrais raisons... pour lesquelles il est d'ailleurs recommandé de plutot aller dans le sens penetration vaginale, ensuite anale, plutot que l inverse pour eviter des infections...

Oui mais bon, la aussi... dans le feu de l'action... Et dire que je pensais que j'etais une cerebrale du quiou...  xxxxproxy
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 23-02-2007, 13:50 »

Oui mais bon, la aussi... dans le feu de l'action... Et dire que je pensais que j'etais une cerebrale du quiou...  xxxxproxy

Alors là, non never ever, même dans le feu de l'action... Comme je le disais à Vibi une fois, pot-chat non  nan, chat-pot, oui ouioui Interdit de parler en verlant... C'est un coup à se faire des putains d'infections...  Undecided
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 23-02-2007, 14:03 »

Alors là, non never ever, même dans le feu de l'action... Comme je le disais à Vibi une fois, pot-chat non  nan, chat-pot, oui ouioui Interdit de parler en verlant... C'est un coup à se faire des putains d'infections...  Undecided


Ben oui sauf que parfois dans le feu de l'action tu oublies les règles élémentaires... résultat une infection moyennement sympa. Mais j'ai de bons anticorps, heureusement.

Le truc ou je ne pourrai jamais par contre c'est Q - bouche... beurk. Passage imposé par la salle de bain avant.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 23-02-2007, 14:19 »

Je vais dire une horreur mais...on mange bien du boudin!

Bon plus serieusement: les lubriants chassent en principe tout ce qu'il y a à chasser. Sauf cas extreme, ca fait tres bien la soudure: surface propre.
Selon les femmes et leur flore vaginale, on tombe dans toutes les extremes. Entre celle qui est totalement insensible à tout germe, et celle qui déclare un truc rien qu'en portant un string à base de nylon. Vas comprendre Charles...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 19 requêtes.