NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parce que la lingerie et moi c'est toute une histoire  (Lu 5572 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
shinobu
Invité
« Répondre #15 le: 21-02-2007, 20:59 »

hey !!! bienvenue a toi lise !!!
je leve mon verre de jus de pêche pour ton arrivée !! ( heu les parisiens connaissent pas le jus de peche , longue histoire )   Tongue

au plaisir de te lire !!! bisous
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #16 le: 21-02-2007, 22:25 »

Bienvenue Lise... Mademoselle Lise, permettez que je vous bise...
(qui a dit "dommage qu'elle s'appelle pas Thérèse"?)

j'suis parti! Kiss
« Dernière édition: 21-02-2007, 22:37 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #17 le: 22-02-2007, 21:24 »

Sois la bien venue  Wink
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #18 le: 22-02-2007, 21:36 »

bienvenue a toi
tu bosses pour lise?
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #19 le: 23-02-2007, 10:40 »

bienvenue a toi
tu bosses pour lise?

Non non, je suis juste une bonne cliente de la marque (qui n'a pas l'exclusivité de mes tiroirs d'ailleurs).
Après avoir vu un reportage TV sur une nana collectionnant les sous vêtements je ne peux plus me définir comme collectionneuse (forcément... là avec ses 200 ensembles elle me bat à plate couture).

Faut que je fouille sur le forum pour voir si il a déjà des sujets dessous froufrous...
Une p'tit coup de main serait le bienvenu d'ailleurs ! Un(e) volontaire ?
« Dernière édition: 23-02-2007, 10:43 par Lise » Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #20 le: 23-02-2007, 10:45 »

Allez je lève bien haut mon jus de tomate accompagné de rondelles de carrottes, cornichons etc (régime oblige) pour te souhaiter la bienvenue ici  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 23-02-2007, 10:47 »



Faut que je fouille sur le forum pour voir si il a déjà des sujets dessous froufrous...
Une p'tit coup de main serait le bienvenu d'ailleurs ! Un(e) volontaire ?


Pas grave... Lance ton sujet comme tu en as envie!  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 23-02-2007, 17:42 »

Hum, hum, hum... Je vais aujourd'hui tenter un truc style "Mission Impossible": faire un parrainage avec tres peu d'heures de sommeil. Tentons le tout pour le tout...

S'eclaircit la voix (enfin, en l'occurence, les doigts).

Tres chere et delicate Lise que plus je lis et plus je trouve excellente (dis, tu veux pas habiter Grenoble dis?  Tongue) tu merites un parrain a la fois charmant, charmeur et amateur de belles choses. Aussi, Lenita et moi, nous t'avons choisi le sexy  Tongue, le marrant et dynamique


                                                                                     Nebu


C'est une premiere pour lui alors il est un peu tendu mais pas la ou je pense d'habitude, faudra etre gentille est tolerante avec ses premiers pas de parrain mais je suis sure que ca connaissance du forum et des technologies associees feront de lui un mentor pour toi en ces lieux.

Je le dis souvent mais, on t'a mis de la qualite et en meme temps, on n'a que ca sur le forum

Moi, eleveuse de champions  Cool

PS: attention le parrainage n'a rien de sexuel, j'dis ca pask ca cherie est un poil possessive de par ses origines donc, on ne met ni les mains, ni la langue sur son parrain. Nan, nan, le reste du corps non plus  Cool
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #23 le: 23-02-2007, 19:11 »

Merci aux marraineuses !

J'espère que mon parrain trouvera sa fillote digne de lui...

Vraiment on a le droit de rien mettre sur ou autour de son parrain ? Bon de toute façon faut pas toucher à la famille...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 23-02-2007, 20:23 »


Vraiment on a le droit de rien mettre sur ou autour de son parrain ? Bon de toute façon faut pas toucher à la famille...

Par contre, on peut faire du troc... Tu passeras dans le bureau d'auto, elle t'expliquera....  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #25 le: 23-02-2007, 20:32 »

Toujours prête à apprendre
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 23-02-2007, 22:07 »

Par contre, on peut faire du troc... Tu passeras dans le bureau d'auto, elle t'expliquera....  aange

çà concernait un échange de filleul, non ? Je ne savais pas qu'on pouvait aussi échanger les parrains ... Autoooooooooo on fait un troc ?  Grin
Journalisée
Nebu
Invité
« Répondre #27 le: 23-02-2007, 22:10 »

WWWWWWOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU

**Cri du Nebu se faisant dépuceler du parrainage**

J'essaie de me rassembler et je reviens poster quelques lignes qui auront un minimum de sens...


...


Voilà ! Alors déjà je vais la jouer classique: Bises, bienvenue, champagne & tagada... bref toussa toussa. Nous voici donc au passage plus original ou je vais te dire qu'étant de part l'autorité suprême du conseil de parrainage Nutsien ton mentor forumique, je suis à ton ENTIÈRE cyber-disposition  ouioui

Voilà ça c'est fait, alors il y as évidemment quelques incontournables, mais pour faire durer un peu le suspens tu aura les détails en mp... ouais non en fait tu aura tout en mp ça sera plus mieux bien  Wink

Je file lire tes posts que j'ai en retard, et je m'excuse déjà pour ne pas avoir été là plus tôt pour t'accueillir ! Mais j'ai un mot d'excuse de ma chéwie  Cool

Je te connais pas et je t'adore déjà, c'est bon signe...

Bisous

NeB, toutéxité par son nouveau statut.
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #28 le: 24-02-2007, 12:10 »

                      bienvenue à toi lise
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #29 le: 24-02-2007, 17:42 »

çà concernait un échange de filleul, non ? Je ne savais pas qu'on pouvait aussi échanger les parrains ... Autoooooooooo on fait un troc ?  Grin
[size=06pt]troc de fillot et de parrain pour le 15 de chaque mois et ce pendant une journée ,mon bureau reste ouvert Grin[/size]
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.