NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 19:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 hommes et une femme...  (Lu 10771 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #15 le: 28-01-2006, 11:45 »

Tu as raison, en plan à trois, pour faire plaisir à l'autre est inutile...C'est un plaisir de "partage" et non égoïste...

pour faire plaisir à l'autre....c'est bien une réaction qui n'est pas égoiste non?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #16 le: 28-01-2006, 12:13 »

Tu as raison, en plan à trois, pour faire plaisir à l'autre est inutile...C'est un plaisir de "partage" et non égoïste...

pour faire plaisir à l'autre....c'est bien une réaction qui n'est pas égoiste non?

Effectivement faire plaisir à l'autre n'est pas une réaction "égoïste"..mais lorsque tu passes sur un plan Q à trois, c'est pour partager à Trois, les même sensations, le même plaisir, pas uniquement celui de l'autre..autant que les trois participent, sinon tu t'installes tranquillement dans ton fauteuil et tu mâtes un film, cela revient au même, et là..personne ne te caresse....ou caresse ta partenaire.
« Dernière édition: 28-01-2006, 12:15 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 28-01-2006, 12:51 »

oui mais alors là je vais être égoiste vis a vis du 3eme... aucune envie de le toucher ni qu il me touche...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
SOLEIL
Invité
« Répondre #18 le: 28-01-2006, 13:16 »

oui mais alors là je vais être égoiste vis a vis du 3eme... aucune envie de le toucher ni qu il me touche...

Une femme, deux hommes, trois possibilités... WHAOU ! moi ça m'inspire Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #19 le: 28-01-2006, 13:42 »

Une femme, deux hommes, trois possibilités... WHAOU ! moi ça m'inspire Grin

Uhmmm plusieurs combinaisons gagnantes...bon..nous allons essayer pour vous..et Fiblette, nous te dirons les sensations....
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #20 le: 28-01-2006, 13:50 »

Je ne vais rien réveler en disant que c'est une situation qui me tente assez. Jamais tenté encore, mais peut être prochainement ...

Par contre, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire avec un homme que j'aimerais, étant incapable de me donner à un autre lorsque je suis amoureuse. Par contre, avec 2 hommes avec qui j'ai des affinités, une certaine complicité, oui, pourquoi pas.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 28-01-2006, 13:59 »

Sunrise... et ton homme et une autre femme? Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #22 le: 28-01-2006, 14:05 »

C'est aussi totalement inconcevable pour moi !!! Dès l'instant qu'il y a sentiment, c'est 2, et pas plus, je sais que je serais incapable
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #23 le: 28-01-2006, 14:07 »

et un homme quelconque et une autre femme?
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #24 le: 28-01-2006, 14:09 »

Plus dans le domaine du possible, si il y a complicité, et que nous sommes d'accord sur certains points, en particuler sur le fait qu'elle ne me touche pas, et que je ne la touche pas.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 28-01-2006, 14:10 »

c'est bizarre ... je dois avoir des tendances bi ...

je préfèrerais de loin un trio F-H-F à H-F-H ...

et je pense que çà ne me gènerais pas qu'elle me touche ou de la toucher ... Smiley
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #26 le: 28-01-2006, 14:21 »

c'est bizarre ... je dois avoir des tendances bi ...

je préfèrerais de loin un trio F-H-F à H-F-H ...

et je pense que çà ne me gènerais pas qu'elle me touche ou de la toucher ... Smiley

Les trios F.H.F. sont souvent appréciés par ces messieurs... (pour moi aussi  Tongue) mais je voudrais savoir ce qu'ils  recherchent dans cette combinaison ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #27 le: 28-01-2006, 14:39 »

Je ne sais pas pourquoi..mais je connais une personne qui a essayé toutes les combinaisons...enfin je pense...

Flibette, finalement "votre" plan à trois va se terminer à 4 (au moins vous aurez le choix des partenaires...)
« Dernière édition: 28-01-2006, 14:40 par petite sorcière » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 28-01-2006, 14:43 »

Je ne sais pas pourquoi..mais je connais une personne qui a essayé toutes les combinaisons...enfin je pense...

Flibette, finalement "votre" plan à trois va se terminer à 4 (au moins vous aurez le choix des partenaires...)

MDR!

Sauf que, ben, en ce qui me concerne 2 F/ 1 H, non, vraiment pas possible! (Enfin, pour l'instant!  Tongue)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #29 le: 28-01-2006, 16:46 »


Les trios F.H.F. sont souvent appréciés par ces messieurs... (pour moi aussi  Tongue) mais je voudrais savoir ce qu'ils  recherchent dans cette combinaison ?

Bonne question !

Pour moi il y a 2 motivations au fait de songer a ce genre de scénario.

Tout d'abord le plaisir de ma compagne ou partenaire.

Pratiquant beaucoup (trop ?) l'empathie, je me dis que d'être prise par 2 hommes ce doit être top !

Mais celà doit être un plus, et pas une nécessité pour qui que ce soit ... comme tout ce qui relève des relations humaines d'ailleurs ...

2eme "motivation", à mon sens plus profonde et plus difficile aussi à avouer pour beaucoup d'hommes, à savoir l'envie d'être le compagnon d'une femme très .... portée sur le sexe ... au point d'être très ouverte à tous les plaisirs ...

Autrement dit, en termes plus triviaux ... je crois qu'en chaque homme dort le secret désir de partager le lit, les fantasmes, les expériences et idéalement la vie d'une salope ...

Précision d'importance, je crois que tout ceci n'a d'intéret et n'est envisageable que dans le cadre d'un amour fort et sincère ...

En effet prendre le risque de voir sa compagne partir avec un autre faute d'une relation suffisamment forte ... bof, bof ....
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.107 secondes avec 21 requêtes.