Flibette
Full Nuts
Hors ligne
Sexe:
Messages: 23 264
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #49 le: 14-02-2006, 13:36 » |
|
Le choix du "troisième"? Essentiel pour moi... Comme je l'ai déjà dit partout sur le forum, je suis incapable de passer à l'acte avec un homme sans un minimum de feeling, d'entente intellectuelle. Alors, imaginez dans ce cadre là! Evidemment, pas simple de trouver un "candidat" d'autant que tant qu'à faire, autant se taper un fantasme sur jambes!
D'ailleurs, c'est un truc qui me laisse assez perplexe... Qui choisir? Comment? Pourquoi? PLusieurs options: sites de rencontres spécialisés, boites, "copains", etc. Pas si simple. Je ne connais pas vraiment l'univers des sites de rencontre spécialisés. Evidemment, je suis allée voir. Mais bon, comme pour le moment je suis dans l'inconnu, j'y projette nécessairement mes "fantasmes", mes idées préconçues, en quelques sorte. Et, mes a priori, pour le moment, sont assez glauques! Un "copain"? Comme je l'ai glissé dans un billet d'humeur, je sais qu'il en a un qui ne demande que ça.Là où ça me pose problème avec lui et d'aileurs, pas extension, avec d'autres potentiellement, c'est que j'ai dans l'idée que c'est pas dans le cadre du plan à 3, donc, dans le partage (idée essentielle pour moi) que ça le branche, mais surtout parce qu'il a, à la base, clairement envie de me mettre sous sa couette.
Pour ce qui est de se sentir dépassée dans ses propres limites, ben, même pas peur! D'une part parce que si nous passons à l'acte, nous sommes tous les deux d'accord pour définir un cadre. Ensuite, ça sera à nous de voir si nous pouvons nous adapter aux limites et exigences du troisième. D'autre part, si ce genre de fantasmes ne me traversait pas l'esprit avant, je crois bien que c'est parce que je me fixais des barrières, autrement dit, des tabous que je suis petit à petiten train de laisser tomber les uns derrière les autres. Si je me transforme en "hardeuse"? Who cares, de toute manière, si on se retrouve à 3 à faire des galipettes, ça ne sera surement pas pour jouer au scrabble et donc, nécessairement, ça sera hard. Et quelque part, ça ne sera pas forcément plus hard que mes pratiques à 2.
|