Je ne vais rien réveler en disant que c'est une situation qui me tente assez. Jamais tenté encore, mais peut être prochainement ...
Par contre, c'est quelque chose que je ne pourrais pas faire avec un homme que j'aimerais, étant incapable de me donner à un autre lorsque je suis amoureuse. Par contre, avec 2 hommes avec qui j'ai des affinités, une certaine complicité, oui, pourquoi pas.
Exactement pareil, mot pout mot !
C'est amusant d'ailleurs j'en parlais il y a peu avec un ami et je lui demandais comment LUI avait vécu l'expérience connaissant les réticences habituelles des hommes au fait d'être éventuellment touché par un autre homme même incidemment.
Cela étant, c'est un vieux fantasme.
Je l'ai plus ou moins vécu il y a longtemps mais je n'étais absolument pas prête, ça remonte à plus de 12 ans environ et j'étais trop jeune. A l'époque j'étais éprise d'un connard plus âgé que moi, qui un soir m'a donné RDV chez un de ses potes. Et le truc dégénère doucement, je deviens un peu leur jouet, et bêtement j'obéis à leurs souhaits, je m'éxécute afin de plaire au type dont j'étais amoureuse. Qu'est-ce qu'on peut être con quand on est jeune !!!!!
Bref, ça s'est déroulé de la façon suivante : monsieur con me léchait et le pote matait, il a souhaité être plus actif mais, ô éclair de lucidité, j'ai refusé, je le trouvais moche, il ne m'excitait pas du tout et je n'étais pas à l'aise, je trouvais ça super glauque, je me sentais sale.
Une autre fois, je me suis retrouvée avec un autre monsieur con chez un de ses potes, et il y avait là une poufiasse.
Monsieur con m'entraîne dans la chambre de son pote et nous faisons l'amour. Je pensais que pendant ce temps-là le pote allait se taper la poufiasse dans le salon. Hé bien non ! Le pote a ouvert la porte et a commencé à mater, se demandant si j'allais l'accueillir. La précédente expérience m'avait affranchie et je l'ai envoyé promener dans la seconde et sans préavis. Idem : je le trouvais moche, il ne m'excitait pas du tout et je trouvais ça super glauque.
Conclusion : étant incapable de pratiquer le trio avec un homme que j'aime, ET souhaitant absolument choisir mes partenaires, c'est pas prêt de m'arriver
Ce n'est pas très grave, ça restera à l'état de fantasme
Moi je me pose une question pratique : comment vous choisissez le 3ème
(dans l'optique d'un trio préparé comme celui qu'envisage Flibette, pas d'un gentil ptit dîner qui dérape où vous êtes ok) Un mec que vous connaissez déjà un peu ?
Je me suis toujours demandée si un de mes PCR à qui je m'étais confié m'avait ramené un pote un soir et qu'il ne m'avait pas plus.....comment on fait ? "Dégage t'as une sale gueule" ? Si le cas s'était présenté je n'aurais pas aimé que l'on m'en fasse la "surprise", j'aurais balisé le terrain en insistant pour rencontrer préalablement le 3ème (je me méfie des photos c'est parfois trompeur, dans un sens comme dans l'autre).
Au fait les Nuts, vous savez que c'est
la première fois que je raconte ces 2 histoires ? J'en ai eu honte (surtout la 1ère) pendant des années. C'est fou ce que Nuts peut libérer