NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Terence : Fétichiste des bas, collants et chaussures.  (Lu 10704 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #30 le: 30-03-2007, 15:52 »

je te suis , ou va t on , sur quels sujets?


sur les sujets que les autres membres du forum on lancé dans les differentes sections...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
terence
Invité
« Répondre #31 le: 30-03-2007, 16:00 »

j'avais compris , mais il y peut etre un sujet particuliers sur lequels  tu souhaiterais que je me positionne , non?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 30-03-2007, 16:46 »

j'avais compris , mais il y peut etre un sujet particuliers sur lequels  tu souhaiterais que je me positionne , non?

Tu fais aussi dans le 36-15 Domina?  Huh
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 30-03-2007, 17:12 »

j'avais compris , mais il y peut etre un sujet particuliers sur lequels  tu souhaiterais que je me positionne , non?

Tu peux peut-etre aller voir les sujet fessée  angie mais la plupart des sujets sont très enrichissant.

Si non, ici on prend le bazar dans l'autre sens, c'est à dire qu'on s'interresse aux vecus des uns et des autres, voir si on peut aider par un partage d'experiences on le fait et apres on attend eventuellement que les autres viennent s'interresser à nous.
C'est plus facile aussi parce qu'a parler de tout on se connait mieux.
toi ca fait un peu bizarre par rapport a ce que nous avons l'habitude sur Nuts parce que tu restes fixé sur les bas et colants. Tout les habitué du lieu a qui ca "parlait" t'on repondu maintenant faut paser aut' chose jeune homme  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
terence
Invité
« Répondre #34 le: 27-04-2007, 19:02 »

tua sraison camille , mon probleme , c'est mon regard , mon mologue ,
Tiens , toi ,quelles sont tes faiblesses, tes envies , tes appreciations sur tes envies fantasmes et relations...

pardon tu n'as peur pas envie de répondre
ce que je comprendrais bien d'ailleurs
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 27-04-2007, 19:15 »

tua sraison camille , mon probleme , c'est mon regard , mon mologue ,
Tiens , toi ,quelles sont tes faiblesses, tes envies , tes appreciations sur tes envies fantasmes et relations...

J'en parle tout les jours dans le reste du forum  ouioui
Ici je peux pas en parler parce que c'est le sujet sur les bas et les collants on va ce faire taper sur les doit par les modos, fait gaffe ils sont feroces  Undecided Sad

donc tu cliques sur le pseudo de la personne qui t'interresse et en bas de page tu verras un lien "dernier message" et hop tu seras tout  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.