NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 11:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Image de son corps  (Lu 9555 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #15 le: 19-02-2007, 17:42 »

... tu tiens de l'espace ... on ne peut pas t'ignorer dans une pièce !


vas y dis lui qu'il a un peu grossis.....  roll
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 19-02-2007, 17:43 »

Je peux faire un copier coller en fait?  Cool

toi en noir ?  xxxxproxy à ta place je mettrais que du vert ...

vas y dis lui qu'il a un peu grossis.....  roll

je dis plus rien moua !
quand je pense que si il n'y avait pas chéri il suffirait qu'il claque des doigts pour que je saute dans son lit  xxx0078
« Dernière édition: 19-02-2007, 17:45 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 19-02-2007, 17:51 »

S'essuie le ptit suisse

Va se cacher

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #18 le: 19-02-2007, 17:53 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)
Parfois, je me vois comme une petite grosse, ce que je sais très bien que je ne suis pas. Parfois, je me dis que mon corps est plein de grace, et je me sens sensuelle en diable. Mon visage, je ne l'aime pas. Joues trop maigres, nez trop long. Et avec l'age, ça s'accentue. Mais mes potes me disent que moi sans mon nez ce ne serait plus moi, alors j'ai renoncé à le faire opérer. Ma voix, je l'aime quand je l'entends grave quand je parle ou que je chante, aigue si je l'écoute enregistrée.
Aucun problème pour danser, à condition d'avoir un tout petit peu bu. Là, je ferme les yeux et je me laisse emporter par la musique.
Ce que j'aime le plus chez moi, c'est ma démarche. Energique et sensuelle (parait que je bouge beaucoup le cul!), mais toujours les pieds très droits.

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

J'ai horreur qu'on prenne mon visage en gros plan. Comme j'ai un visage très mobile, j'ai toujours une grimace clownesque. A quelques exceptions près, je me trouve encore plus moche en photos.
Dans un miroir, j'ai toujours un effet de surprise. J'ai toujours du mal à me reconnaitre. Je me dis : ah, tiens, t'as cette tronche, toi, je ne m'en souvenais pas!

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

J'aime bien changer souvent de fringues. Mais mes moyens ne suivent pas mes envies. Donc c'est toujours de l'à peu près. Je n'ai pas de tenue type, encore que j'aime bien être en jeans. Mais très rarement avec des basckets. Et toujours avec un haut nettement plus féminin. Même si je privilégie le confort, j'aime bien aussi parfois m'habiller très "fille".
La coiffure, c'est un bien grand mot. Mes cheveux frisent naturellement, et je déteste aller chez le coiffeur. Donc je les laisse pousser et les fais racourcir un peu, une fois tous les jamais, quand ils commencent à trop s'abimer. Je les teins, à cause des cheveux blancs. J'ai abandonné ma couleur naturelle, noir noir, pour un auburn qui me fait les traits moins durs.

D'autres questions ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #19 le: 19-02-2007, 19:04 »

 Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)


comme beaucoup tantot j 'aime mon corps tantot non ! mais parfois je me dis que pas tant que ca , car je ne m 'exhibe pas , je ne me promene jamais nue par exemple , et je pense que je ne serais jamais a l 'aise pour le laisser prendre en photo, enfin faut voir , ca peut etre un bon exercice de lachage ! En maillot de bain j'ai l 'air aussi naturelle qu 'un bout de bois .J 'ai des complexes très localisés sur la taille et la pilosité : c 'est une vraie obsession chez moi mais elle est justifiée (je vous debale tout là  Cool)

Ceci dit je me plains pas de mes fesses et de mes jambes , on va pas faire que du negatif quand meme ! et Kaiman phantasme (tiens ca fait longtemps qu il m a rien dit la dessus  Angry) sur mon dos et mes epaules , alors au total il reste plus grand chose a redire , non mais !

La voix: j'ignore totalement si ma voie est agreable ou pas , on m 'a jamais rien dit , objectivement je pense qu elle est assez nasillarde !



2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

Alors je suis comme hot , aussi a l 'aise qu 'un lapin devant une voiture en plein phare , je cannot me supporter en photo , on me dit pas photogenique du tout et des fois je me demande si c est pas pour m 'épargner la vérité  Grin !Mais ca me met franchement en souffrance de voir ma tronche en photo si c est pas une photo qui m 'arrange ! Bref un peu de mal à accepter ce visage qui est le mien , ca fait un moment que ca dure !

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

j aime changer de look , de coiffure , c est une renaissance physique a chaque fois , un grand bonheur de femelle pas blonde  angie


Malgré tout par rapport a autrefois , je m 'accepte largement mieux qu avant car j ai pris conscience que j 'avais un pouvoir de séduction , comme tout le monde d 'ailleurs , et j 'en joue , car les complexes ca sert a rien et ca se voit . Je pense que la meilleure facon de montrer ce qui va pas dans son physique c est justement d 'essayer de le dissimuler par des stratagemes qui ne leurrent que la personne concernée !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #20 le: 19-02-2007, 19:55 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

mes yeux sont redoutables, mes fesses le sont aussi (stop les nutsiennes je vous vois viendre). Ma voix est des plus glamour (merci la clop' pfff). mais alors je me sens padutou à l'aise en matière de dance....alors je fais le con, comme ça...pas de honte  Grin

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

j'aime pas trop être pris en photo car j'ai toujours l'impression d'avoir l'air niais. par contre je me trouve assez photogénik, et plutôt pas mal dans la glace quand je mets ma chemise le matin. oui j'aime mon corps et alors ?

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

l'image est hyper importante dans mon métier, donc j'y prête attention. je prends soin de moi, de mes tenues. ce qui n'empêche que niveau déguisage.... j'ai des souvenirs assez mémorables de soirées de fon d'année au boulot
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 19-02-2007, 20:46 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

Je n'aime pas beaucoup mon corps mais c'est moins pire qu'avant... J'arrive à mieux vivre avec. Je suis genre mince mais j'ai du mal à accepter d'avoir un bourrelet qui se voit. En ce moment, c'est le p'tit bout de gras sur le haut de la hanche qui me semble dépasser de manière absolument dégeulasse sur les jeans taille basse. Alors, comme je suis un peu maso et que de toute manière je fonctionne beaucoup par défis, en ce moment je soigne le mal par le mal en faisant exprès de porter des vêtements où ce bout de gras ne peut qu'exister même chez le dernier top modèle ultra anorexique et ce jusqu'à ce que j'arrive à ne pas y penser sans arrêt. Oui, oui, je sais, je suis grâââââve!  roll Mébon, c'est ainsi...
Paradoxalement, j'ai de grosses tendances exhib'  yyyy2 Sans doute la notion de défi qui doit se planquer là dessous... Mon côté exhib' s'exprime particulièrement lorsque je peux danser de préférence dans une tenue indescente...  Roll Eyes De toute manière, j'aime danser, j'aime onduler, remuer du croupion, etc. Ca me défoule en particulier si je peux chanter (comme un pied) en même temps. A propos de chanter, concernant ma voix, je ne sais pas trop à quoi elle ressemble, je ne "m'écoute" que rarement!

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

Ca dépend des périodes, mais de manière générale, je n'aime pas spécialement être prise en photo, surtout si je dois poser: je suis figée et pas du tout naturelle.... Néanmoins, lorsque je pars en java et qu'il s'agit de faire le con, no prob'! Cool

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

Pas spécialement. Enfin, sauf quand je me transforme pour aller en club ou bien lorsque j'ai décidé d'allumer Chéri! Là, c'est tenues sexyssimes façon chienne en chaleur alors qu'habituellement  je suis assez féminin classique: pantalons sobres, petits hauts de fille et des talons, toujours!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 19-02-2007, 21:30 »

1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

mes yeux sont redoutables, mes fesses le sont aussi (stop les nutsiennes je vous vois viendre). Ma voix est des plus glamour (merci la clop' pfff). mais alors je me sens padutou à l'aise en matière de dance....alors je fais le con, comme ça...pas de honte  Grin

 aange

hum hum ... vu que ta marraine n'a pas fait passer ... je trouve que ce serait une honte de nous priver de ton côté redoutable ...  angel
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 19-02-2007, 23:52 »

aange

hum hum ... vu que ta marraine n'a pas fait passer ... je trouve que ce serait une honte de nous priver de ton côté redoutable ...  angel
http://www.modelsforsale.com/listphotos/HH81075.jpg  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #24 le: 20-02-2007, 00:15 »


1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

J'ai du mal avec mon corps en période pré-lunaire..J'ai l'impression d'être toute gonflée.
Je peux l'adorer comme le détester en l'espace de quelques secondes. Généralement en période où mon état psychologique est plus faible, je me trouve moche, mon corps non expressif, pas pétillante du tout, pas attirante..et dès que j'ai la pêche, de toute façon mon corps respire, (c'est le même) mais il est plus expressif.
Dans l'ensemble, il ne me pose pas de problème.
C'est ma voix de petite fille, ou cette voix très haute qui me trahie souvent sur mon état. J'ai lontemps été complexée par cette voix. La personne qui a réussi à me faire entendre ma voix c'est mon psy , en me signalant que ma voix était celle d'une enfant mais elle allait avec ma personnalité...

2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

Je ne supporte pas mon image en photo, surtout mon visage que je trouve figée. Par contre, regarder des photos des années après me fait l'effet inverse , je me trouve bien...
Dans le miroir...j'aime mon reflet..oui me regarder dans une vitrine,  dans une flaque...dans ce reflet, je me trouve toujours bourrée de charme". Par contre, mon image dans un miroir dans une cabine d'essayage c'est "horrible"...Insupportable, au point de sortir de la boutique et me dire que je suis laide.

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

Mes amis te répondront...elle va nous dire "je change de coupe, je change de...un nouveau corps pour la rentrée Grin".
Depuis plus d'un an, je suis devenue très stable..sinon, je change régulièrement de coupe, de couleur de cheveux (c'est un jeu, du long au court en un an)...du blond au noir corbeau...au roux...des tresses, des couettes, des crottes sur la têtes..


Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 20-02-2007, 08:45 »


 tfr84
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #26 le: 20-02-2007, 17:59 »


1/ Quelle image avez-vous de votre corps ? (c'est ouvert, on peut parler de sa voix, de son corps dans la danse, etc.)

l'image que j'ai de mon corps change.  Je ne le trouve toujours pas spécialement beau mais j'admet maintenant qu'il puisse plaire.  Ma voix, on m'a dit qu'elle était sensuelle et j'aime à le croire même si ce n'est pas forcément vrai.  La danse, je suis gauche mais maintenant je m'en fous je me fais plaisir


2/ Vous vous laissez prendre en photo ? vous vous trouvez comment en photos ? dans un miroir ?

il y a encore peu moche.  Maintenant plus j'en fais et plus je me trouve des choses interressantes donc encore 10000000 photos et je me trouverais peut etre belle

3/ vous aimez jouer de votre image, changer de look (déguisements, changement de coiffure, etc.)

les déguisements, c'est franchement pas mon truc : j'ai déjà du mal en normal alors déguisée non

« Dernière édition: 20-02-2007, 18:19 par Nana » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 21-02-2007, 00:05 »



Pendant longtemps quand on me faisait un compliment et meme si il se répétait, je me disait que je devais faire pitié, que les gens voulaient être gentil ou qu'il cherchait à avoir un truc en contrepartie. Et forcément le compliment était sur un truc qui pour moi était futile.


Oui, mais tu dis ça parce que toi, t'es pas logique.  xtfra6
Pourquoi diable voudrais-tu faire pitié ? Huh


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 21-02-2007, 00:13 »

Oui, mais tu dis ça parce que toi, t'es pas logique.  xtfra6
Pourquoi diable voudrais-tu faire pitié ? Huh





Manque de confiance et image négative de soi... Quand tu ne t'estimes pas, quand tu te sents dans la peau d'un sous merde, forcément, au mieux, quelqu'un t'évitera sur le trottoir, sinon, il mettra le pied sur toi. Que veux-tu faire d'autre avec une sous merde?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #29 le: 21-02-2007, 08:31 »

Oui, mais tu dis ça parce que toi, t'es pas logique.  xtfra6
Pourquoi diable voudrais-tu faire pitié ? Huh





être négative n'est en rien logique, c'est juste un état de fait.  Le seul point positif est que maintenant je ne me dis plus çà, juste que tous les gouts sont dans la nature donc que si moi, je ne me trouve pas spécialement belle, d'autres peuvent me faire des compliments sur mon physique en le pensant réellement (enfin, si le compliment reste modeste sinon  je pense tout de suite qu'il se moque)

mais j'aime le raisonnement de Flibette meme si je n'aurais pas employé des mots aussi forts
« Dernière édition: 21-02-2007, 08:36 par christelle » Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.