Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #15 le: 19-02-2007, 17:40 » |
|
meme nu sous un jean's moi ca ne me fait pas fantasmer.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 19-02-2007, 18:32 » |
|
meme nu sous un jean's moi ca ne me fait pas fantasmer.
Euh... la, je suis moins d'accord. Juste le fait de savoir que je suis la seule a savoir, ca me plait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #17 le: 19-02-2007, 21:02 » |
|
En definitive: string = courbes = féminité?
Pour moi, oui. J'suis pas si sûr : reposons la même question avec des chippendales ! Zavez jamais fantasmé sur des mecs bien foutus en string qui montrent leur fessier ?
Très franchement, non! Rien que le mot chippendale, ça me fait sourire.... * Image du gars huilé arrachant d'un coup sec son pantalon à pressions pour laisser apparaitre un string cuir façon z'avez vu le paquet?*
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #18 le: 19-02-2007, 21:04 » |
|
J'suis pas si sûr : reposons la même question avec des chippendales ! Zavez jamais fantasmé sur des mecs bien foutus en string qui montrent leur fessier ?
Alors je suis allee une fois voir un spectacle de chippendale pask j'aimerais pas mourrir idiote... ca m'a fait pitie, mais pitie... j'vous jure, j'avais mal pour eux d'etre creux au point de n'avoir que ca comme moyen de subsistance.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude
alles wird anders als man es erhofft hat
|
|
« Répondre #19 le: 20-02-2007, 11:05 » |
|
Comme beaucoup des copines noisettes, je n'aime pas le string sur un homme - et ce, même s'il a un joli Q, auquel cas, je le préfère sans rien ... ce que je préfère, c'est le boxer short - miam! Oulà... faut que j'aille petit-déjeuner, moi ... et puisqu'on est dans les sous-vêtements homme... je crois que je préfèrerais encore le slip aux caleçons... même "pas à pois"...
|
|
|
Journalisée
|
L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
|
|
|
zamoureux
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 20-02-2007, 11:38 » |
|
Ok et merci à tous pour votre participation sur ce sujet...
Perso, j'aime porter des string et ça fait beaucoup d'effets à ma moitié. Aprés il est vrai que ça peut faire rire, rien que l'idée ça fait rire ! Je pense que ça doit etre comme tout autre sous vetement, l'essentiel est d'y etre bien dedant ! Je prefere nettement etre nu sous mon jean, ou à défaut en boxer, mais hors de question de porter un slip ! Beurk !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 20-02-2007, 11:40 » |
|
Je prefere nettement etre nu sous mon jean ils sont bien ces petits nouveaux ! Moi, je propose une opé tous les Nutsiens à poil sous leur jean ... rien que de le savoir, je sens que je vais déjà passer une bonne journée ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zamoureux
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 20-02-2007, 11:43 » |
|
Moi, je propose une opé tous les Nutsiens à poil sous leur jean ... rien que de le savoir, je sens que je vais déjà passer une bonne journée ... ça tombe bien je le suis today !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #23 le: 20-02-2007, 11:44 » |
|
ça tombe bien je le suis today ! Bon les hommes vous suivez ? nu sous votre jean aujourd'hui ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zamoureux
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 20-02-2007, 11:50 » |
|
Bon les hommes vous suivez ? nu sous votre jean aujourd'hui ? Et toi tu nous offre quoi today ? Nue sous le bureau ? Rires !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 20-02-2007, 12:07 » |
|
Et toi tu nous offre quoi today ? Nue sous le bureau ? Rires !
chaque chose en son temps si on fait tout en une fois ... Mais ce que je vois, c'est que les nutsiens ont que de la gueule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
anubis
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 20-02-2007, 12:10 » |
|
Mais ce que je vois, c'est que les nutsiens ont que de la gueule ... Pour ma part, cela m'arrive à la demande de Ma Belle. Ou encore string aussi. Mais souvent en boxer. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #27 le: 20-02-2007, 12:51 » |
|
Mais ce que je vois, c'est que les nutsiens ont que de la gueule ... tu as apparement raison ... pas une seule photo en vue .... j'suis décu !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
anubis
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 20-02-2007, 12:56 » |
|
tu as apparement raison ... pas une seule photo en vue .... j'suis décu ! Quoi!! car en plus faut se prendre en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'entends tout ici!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #29 le: 20-02-2007, 12:58 » |
|
Quoi!! car en plus faut se prendre en photo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben... ils nous faut bien une preuve que vous etes nus sous le jean's. Tu crois peut etre qu'on va se contenter de ce que vous nous dites ? on veut voir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|