NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 09:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Zam et sa marraine !  (Lu 5764 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 16-03-2007, 23:06 »


Quel serait selon toi THE conseil qu'il faudrait donner pour avoir une sexualité épanouie ?

Laisser libre cours à ses fantasmes sans tabous, sans faire n'importe quoi en respectant les désirs, envies et limites de chacun.

A quelle condition conseillerais tu à un couple en mal de sexe à faire du libertinage ?

Sans aucune condition car je ne conseillerais en aucun cas à un couple en mal de sexe de se tourner vers le libertinage. Je pense qu'il faut déjà avoir une sexualité épanouie au sein du couple avant de penser au libertinage. Or, si ce couple est en mal de sexe, c'est qu'il ne trouve pas son compte dans sa sexualité.
Je ne vois pas le libertinage comme quelque chose qui vient combler un manque mais plus comme une cerise sur le gateau, un "en plus", une gourmandise, un bonus.


Je suis beaucoup plus [...]méfiant suites à de mauvaises rencontres libertines !  Lips Sealed

Tu pourrais développer?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.