NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Soirée torride entre Elle et Moi  (Lu 4583 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
zamoureux
Invité
« le: 14-02-2007, 18:16 »

Voici un texte qui commence à dater... Mais que j'aime tout particulierement !

Tiré d'une histoire vécu mais qu'on a pas hésité à romancer...

L'interet : 2 versions ! Une vécu par Elle et l'autre vécu par Moi !

Ma version à moi !

Tout commence comme un reve...
On s'est donné rendez-vous dans le Paris by night. Il me reste encore une heure pour me préparer. Je ne pense qu'a ce moment : sera-t-elle classe, nature ou baba cool... Remarque vu où j'ai décidé de l'amener, il serait plus sympa qu'elle soit sexy ! Rasage, douche, parfumé, me voilà un vrai tombeur ! "Met ton costard, m'a t-elle dit". Ok, et j'ajoute ma touche perso : string noir ! Tiens je me demande bien ce qu'elle aura osé mettre... L'heure avance et je me propulse au rendez-vous.
Elle est là, me klaxone et je monte dans son bolide. Un baiser endiablé vient me surprendre. Ses levres sont une invitation à la débauche ! Musique à fond, j'entre de plein fouet dans son monde. "On va où ?", "Au Eight's, dans le 19éme." Sa main se pose sur ma jambe et je goute à la tendre sensation de sa douceur de peau...
Le voiturier s'avance et se charge du reste, nous sommes au Eight's ! Je peux enfin l'observer du plus profond de mes envies. Cheveux attachés, maquillage présent mais tout de fois discret, peau blanche et à la fois scintillante, manteau derniere classe, une robe de type espagnol et colorée et qui laisse apparaitre des jambes sur lequel mon regard n'hésite pas à se perdre... L'ambiance du club est, malgré l'heure, dejà trés explosive. On se fraye un chemin entre tous ces gens, entre toutes ces tenues frivoles et ses robes si courtes que les chutes de reins ne manquent pas à l'appel.
Aprés un petit coktail au bar, des regards voyeurs sur l'un et l'autre, la piste de danse devient notre exutoire ! Plus rien n'existe, si ce n'est ses courbes et ses bras qui m'enivrent au rythme de la musique. Il fait chaud, trés chaud, et la folie nous rassemble : corps contre corps, nos mains se baladent gentiment dessus puis dessous nos vêtements. On sort de ce jeu de miroir et nous nous enlançons sur ce sofa à l'écart et simplement éclairé d'une bougie qui vacile au son si loingtain de la musique. Puis, le DJ passe "Kiss" de Prince. Elle se léve alors avec sa grande sensualité. C'est alors qu'elle commence à bouger et entame un lap danse des plus érotiques. Je suis plein d'admiration envers sa grace et son élégance, mais l'ambiance si torride qu'elle met entre elle et moi est impossible. Jeux de danse, jeux de robe, jeux de mains, je la carresse, ses seins, ses fesses, ses jambes... Les gens affluent autour de nous mais comme par magie, nous sommes que tous les deux, et j'en rate pas une miette !
Les cinq courtes minutes de la chanson finissent par un happy end des plus démoniaques ! Encore, pitié, encore ! Bras dans les bras, je lui laisse deviner l'effet d'une telle surprise. Mais encore une fois, c'est elle qui me surprend. Au creux de l'oreille, elle me demande d'enlever son string. Avec plaisir et envies par milliers, je m'execute aussi doucement que possible pour ainsi en faire profiter les couples voyeurs présent dans le club. A son tour, elle dégrafe ma chemise puis mon pantalon de costard qu'elle me glisse au bas des pieds. Aussi peu vêtue, elle monte sur moi, et relevant aussi bien que possible sa robe légere, s'enfonce sur mon dard au plus profond de son intimité. On prend un pied d'enfer, elle sur moi, moi en elle et les autres mattant avec envie. Une fois, deux fois, au rythme de ses mouvements de va et vient, elle se laisse aller et jouit de nos plus grands plaisirs. Elle n'arrive plus à s'en contenter, et la chaleur de nos corps lui fait tout oublier : elle enleve sa robe et se retrouve nue au millieu du club, toujours enfourchée sur moi. Je passe mes mains sur l'ensemble de son corps, glisse ma langue entre ses seins, m'attarde sur ses fesses et glisse le long de ses cuisses. Sa jouissance l'emporte au plus profond du plaisir...
Reprenant ses esprits, elle se rend compte qu'elle est nue et prend un malin plaisir à remettre sa robe comme touchée d'une pointe de timidité envers la situation. Je fais de même, et tendrement je lui pose le plus doux des baisers sur ses levres encore humides du plaisir partagé entre nous deux et les dizaines de couples présents...

Et sa version à elle !!!!

Sortie de ma douche, je me suis enduite le corps de crème adoucissante, ceci jusque dans mes parties les plus intimes, puis je me suis enveloppée d'un halo de parfum suave et sucré. Ma tenue était déjà prête, une jolie robe de type espagnole, froufroutante et voletante à souhait. Comme seul dessous, je choisi un joli et minuscule string rouge et noir, pas de bas, mes jambes nues et blanches, pas de soutien gorge, mes seins libres comme l'air sous la soie fluide... Je lui avait demandé de mettre un costume, je me devais d'être à la hauteur... L'endroit où il m'emmenait ce soir, pour une première rencontre, se prêtait au jeux de la séduction. Je n'étais pas fébrile à l'idée de cette première rencontre, juste excitée... J'ai revêtu mon manteau de fourrure, la nuit s'annonçait fraîche... L'heure du rendez vous approchait et je e faisait un devoir d'être à l'heure. Lorsque je suis arrivée à l'endroit fixé, je l'ai vu tout de suite, ponctuel et beau comme un dieu. Je ne suis pas sortie de la voiture, je voulais préserver le mystère... Il est monté dans mon roadster laissant échapper un flot de musique puissant... avant même qu'il me parle je me suis jetée sur ses lèvres, l'envie était trop forte ! Puis nous avons pris la route du club... Il était très à l'aise, je l'était également, j'ai posé ma main sur sa cuisse, je voulais pousser plus loin mais je me suis retenue, l'endroit qui nous attendait était bien plus propice aux attouchements.

Nous avons laissé le soin au voiturier de se charger de garer le roadster et nous sommes entrés au club déjà bondé. L'atmosphère était chaude et sensuelle, comme j'aime. Nous avons été accueillis au champagne, le buffet était garni, tout s'annonçait pour le mieux. Nous avons pris un coktail au bar, nos corps se frôlant insidieusement...La piste de danse me faisiat de l'oeil, il m'a proposé de danser, je n'avais qu'une envie : me retrouver contre lui. Nous avons danser corps contre corps, langoureusement, le regard de l'un planté dans celui de l'autre. L'envie, le désir était palpable, ses mains parcouraient mon corps jouant de ma robe fluide, je me mouvais contre lui, je sentais son sexe dur à travers le fin tissu de son pantalon... Je crois que nous n'en pouvions plus tous les deux ! Me saisissant par la main, il m'entraîna vers un sofa, légèrement à l'écart, où seule la flamme d'une bougie diffusait une lumière tamisée. Nous nous sommes embrassés passionnément, quel désir se lisait en nous ! Et puis d'un coup, j'ai entendu les première notes de "Kiss" de Prince. Quel hasard merveilleux ! Ma musique préférée ! Je me suis levée et j'ai dansé pour lui. Il était délicieusement enfoncé dans ce sofa, le sjambes légèrement écartées, comme m invitant à m'y assoir. Soulevant ma robe, laissant glisser les bretelles de mes épaules, j'ai dansé, me glissant contre lui, dévoilant mes fesses, mes cuisses sous son regard plein de désir. Ses mains parcouraient mon corps avec délice, glissant entre mes jambes, remontant sur mes seins. La folie me montait à la tête, j'avais envie de lui, là maintenant ! je me suis mise debout sur le sofa, lui demandant de me libérer de mon string. Son sexe était tendu, je le devinait dans la pénombre, un sexe volumineux, gonflé, excité. De ses mains douces comme de la soie, il fit glisser mon string le long de mes jambes et le retira comme une plume. J'étais très très excitée, tellement excitée que je ne me suis pas apperçue qu'une foule de mateurs s'était formée autour de nous, à distance. Je tournait le dos à l assistance mais lui voyait tout. Fébrilement, je l'ai délivré de son pantalon puis, mon dieu quel bonheur, de son string, faisant apparaître un sexe de taille alléchante à souhait. Remontant ma robe jusqu'aux reins, dévoilant mes fesses rondes aux yeux de l'assistance je me suis enfoncée sur son membre dur comme de la pierre, m'arrachant un petit cri. C'était une merveille que de le sentir en moi, ma température corporelle est montée d'un coup, les mouvements de reins se sont accordés à la perfection, de plus en plus forts de plus en plus violents. La jouissance m'a prise la première fois par surprise et la seconde fois a été explosive tant est si bien que je ne sais comment, je me suis retrouvée nue, à califourchon sur lui, entièrement nue, enfourchée sur son sexe, m'enfoncant avec délice. Le public ne devait rien perdre du moindre mouvement de nos corps, j'étais abandonnée, totalement sous l'emprise de mon désir, entièrement dévouée à notre plaisir. Il n'a pas jouit, sa maîtrise a été totale, je l'ai compris plus tard, il m'était entièrement dévoué à cet instant, ne vivant que pour mon plaisir...

Reprenant peu à peu conscience, je réalisait ma nudité et la présence de nombreux regards sur mes reins, mon dos, ma chatte élargie par ce sexe énorme. Avec un malin plaisir, je me suis rhabillée, lentement, voluptueusement. J'avais jouis, entièrement nue, sur un sofa, en public...Quellle soirée torride !!
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 14-02-2007, 18:25 »

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  xtfr2e

Ben dis donc ... c'est ce qu'on appelle mettre le feu !

Si les Nuts lisent çà avant de fêter la St-Valentin, je connais des strings et des boxers qui vont prendre feu !  Grin
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #2 le: 14-02-2007, 18:28 »

Si les Nuts lisent çà avant de fêter la St-Valentin, je connais des strings et des boxers qui vont prendre feu !  Grin

C'est aussi le but... Rires !

Tiens d'ailleurs, quel effet ça fait Lénita ? happy
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 14-02-2007, 18:29 »

C'est aussi le but... Rires !

Tiens d'ailleurs, quel effet ça fait Lénita ? happy


euh ...

comment t'expliquer ... je suis assise sur mon stock de serpillères et je compte les minutes qui me séparent du coucher des enfants ...  Grin
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #4 le: 14-02-2007, 18:33 »


euh ...

comment t'expliquer ... je suis assise sur mon stock de serpillères et je compte les minutes qui me séparent du coucher des enfants ...  Grin

C'est pas bien clair mais bon je devine ! Rires !

Faites des gosses qu'il disait... Rires !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 14-02-2007, 18:36 »

waou ! ..... ben j'aime bien moi ce genre de texte  !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 14-02-2007, 18:42 »

C'est pas bien clair mais bon je devine ! Rires !

Faites des gosses qu'il disait... Rires !

le souci n'étant pas tellement de les faire ...  roll
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #7 le: 14-02-2007, 18:43 »

waou ! ..... ben j'aime bien moi ce genre de texte  !

Je ferais part d'autres textes alors... J'adore en ecrire !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #8 le: 16-02-2007, 10:52 »




 xtfr2e



Journalisée

Ne jamais dire jamais...
zamoureux
Invité
« Répondre #9 le: 16-02-2007, 11:27 »

Et bien, au moins les nutsIENNES, ELLES ont aimé !  yyyy2

Now, je cherche des candidates pour tourner la version sur grand écran Huh? Rires !  GRRR

Et pas besoin du role de l'homme, puisque je joue mon propre role ! Rires !  ange
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #10 le: 16-02-2007, 17:09 »

oh pitain
c'est honteux d'écrire des trucs pareils ,enfin plutot de les lire quand on est seule à la maison et que cela dure déjà depuis un ptit temps

j'adore ,tres bien écrit ,continue ,c'est que du bonheur
merci et  Kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 20-02-2007, 14:15 »

Je l'ai enfin lu.
C'etait la periode chaude précédant la période claciaire?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #12 le: 20-02-2007, 14:36 »

Je l'ai enfin lu.
C'etait la periode chaude précédant la période claciaire?

 Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 20-02-2007, 14:39 »

Huh
Y'a effectivement un décalage entre ses envies, mes envies, ses pulsions, mes pulsions... On a les memes fantasmes mais c'est le moment et le lieu des réalisations qui n'est pas forcement en fusion avec chaqun de nous. Mais je crois que c'est ça un couple : 2 visions différentes qui se rejoingnent et se croissent...

Elle fait des sacrifices, j'en fait aussi... Je dois certainement le vivre moins bien qu'elle... et encore j'en sais rien, peut etre qu'elle se plaind en cachette sur des forums ! Rires !
A cause de ce que tu disais là.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #14 le: 20-02-2007, 14:46 »

Dans la période glaciaire, il y a des rechauffements ! Ce texte en fait partie...  happy
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.271 secondes avec 19 requêtes.