NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 09:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Muse...  (Lu 6169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Soleil
Invité
« le: 14-02-2007, 14:36 »

Il  y a des soirs où vos désirs et vos envies vous conduisent là où il faut.

Ce soir là j'avais envie de mélangisme, de sentir un corps féminin vibrer sous mes caresses et je ne voulais aucune retenue, plus de barrieres tout était possible.
Avec mon jeune amis nous avons donc poussé les portes d'un club en laissant de côté tout ce qui nous emcombrerait dans la soirée... jalousie, sentiments, appartenance (tout ce petit monde s'est rangé au vestiaire un peu serrés sur les ceintres et dans l'attente de notre retour).
Nous nous sommes installés au bar et avons consommé quelques boissons tout en se donnant du plaisir avec nos doigts agiles et déterminés... Un couple nous aborde et nous nous installons un moment dans un coin un peu plus intime pour faire connaissance... Nous leurs plaisons et ils nous plaisent... Je ressens un besoin trés fort de les toucher, d'avoir un premier contact charnel avec leurs peaux douces... On se caresses là devant des regards brillants. Je n'en peux plus. Je suis trempée, trés attirée et dans cette attirance complétement réciproque nous nous levons et partons nous offrir les uns aux autres derriere une vitre pour nous donner en spectacle. Pour partager et ne pas vivre ça en égoistes.
Pas de règles. Pas de cadres. Rien besoin de devoir poser. Tout se fait naturellement.
Nus les uns contres les autres, les uns dans les autres... des langues gourmandes et des pénétrations multiples. Ne plus savoir qui est avec qui, ne plus reconnaitre plus personnes, tous ne faisions qu'un. Jouissance à l'unisson et durant deux heures ne faire que l'amour, s'abandonner, caresser, embrasser, pénétrer... cheveux sombres, poitrines lourdes, sexes en trans et entendre les râles des autres. Deux heures de sensualité pure dans cette pièce à peine éclairée... juste ce qu'il fallait pour donner à tout ça ce côté magique... Claquement des corps, regards troublés... Trop d'excitation... Regarder mon ami donner du plaisir à cette fille m'a rendu encore plus folle... Mes sens étaient tous en éveils encore plus que jamais... et débordement de désir... envie comme une chienne... deux heures de folie... deux heures inavouables...

...

Reprendre ses esprits. Retrouver la position verticale. La lumière. Le bruit de la musique. Tout était difficile. Tout récupérer au vestiaire... rentrer et refaire l'amour encore... ne pas vouloir sortir de cette ambiance. Prolonger encore jusqu'à ne plus en pouvoir.

Nous nous reverrons... sans mon jeune ami. Pour vivre encore et encore d'autres ébats. Leur "Muse"... ils veulent que je soit. Muse je serai...
Pour moi ce rôle me collera désormais à la peau puisque je suis faite pour donner et non pour prendre... je suis prête à vivre ça, j'en ai conscience et trés envie.

Une question aux NUTSIENNES... Muse ? Qu'est-ce que cela vous inspire ?
« Dernière édition: 14-02-2007, 14:37 par Soleil » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 14-02-2007, 14:49 »

Leur "Muse"... ils veulent que je soit. Muse je serai...
Pour moi ce rôle me collera désormais à la peau puisque je suis faite pour donner et non pour prendre... je suis prête à vivre ça, j'en ai conscience et trés envie.

Une question aux NUTSIENNES... Muse ? Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Muse : inspiration, création, art.  Pour moi muse c'est avant tout cela.

Une muse prend autant qu'elle donne. Il y a un échange qui se fait, alors pkoi dire "pour donner et non pour prendre" ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 14-02-2007, 14:54 »

Balzac à ecrit "L’amour n’est pas seulement un sentiment, il est un art aussi."

Je rejoins cette idée à travers "la muse". L'amour est quelque chose que l'on crée, que l'on sculpte, par des baisers, des caresses....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #3 le: 14-02-2007, 15:17 »

une muse est pour moi une source d'inspiration qui ne tari jamais
une idole que l'on vénère par l'inspiration qu'elle nous donne
une source inépuisable de fantasmes que l'on peut assouvir en pensées, par l'art ou avec ses mains, son corps
tout artiste a sa muse
ce couple a l'air de te donner le role de source d'inspiration pour leurs ébats
quelle belle déclaration !
une muse reste intouchable et en meme temps, on la décortique ,on lui extrait son fluide d'inspiration
le problème est que cela ne dure uniquement le temps d'en trouver une autre  Undecided
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Soleil
Invité
« Répondre #4 le: 14-02-2007, 15:20 »

Muse : inspiration, création, art.  Pour moi muse c'est avant tout cela.

Une muse prend autant qu'elle donne. Il y a un échange qui se fait, alors pkoi dire "pour donner et non pour prendre" ?

Je pense que je ne veux plus prendre ce qui ne m'appartient pas... donc je ne suis pas un danger pour un couple avide d'expériences, un couple qui à envie en même temps d'une stabilté dans leur  façon de concevoir le "sex" à trois.
Je ne prend que ce qui est source de plaisir.Au delà je ne veux rien. Je ne sais pas si mon explication est claire... Roll Eyes
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #5 le: 14-02-2007, 15:45 »

Si je reformule histoire de voir si j'ai bien compris:

Tu t'instrumentalises volontairement?

La muse: tire son plaisir d'etre inspiratrice. Elle est un support et joue aussi de son charme pour le transformer en energie créative.

Enfin en clair ton deal est: donnez moi du plaisir et je me laisserai entrainer dans vos scénarios.

Est ce à dire que tu aimes etre guidée aussi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #6 le: 14-02-2007, 20:01 »

Muse ? Qu'est-ce que cela vous inspire ?

Un pléonasme! Une muse c'est l'essence de l'inspiration et sans muse impossible de répondre à cette question puisque précisément l'essentiel fait défaut.

Une muse inspire par ce qu'elle est.

Une muse a autant de sens par ce qu'elle est que par l'alchimie qu'elle induit avec celui (ou ceux) qui "l'adopte".

Sans doute la raison pour laquelle je n'arrive plus à écrire...

Recherche muse désespérément, une muse qui s'amuse, ma muse quoi! M'amuse? Non, m'amuse pas.

Ma main ne m'inspire pas, elle m'use en vain.
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Soleil
Invité
« Répondre #7 le: 14-02-2007, 23:22 »

Si je reformule histoire de voir si j'ai bien compris:

Tu t'instrumentalises volontairement?

La muse: tire son plaisir d'etre inspiratrice. Elle est un support et joue aussi de son charme pour le transformer en energie créative.

Enfin en clair ton deal est: donnez moi du plaisir et je me laisserai entrainer dans vos scénarios.

Est ce à dire que tu aimes etre guidée aussi?

Etre guidée... des initiatives qui me plaisent... je me rappelle d'un fantasme que tu avais écris où tu guidais ta partenaire à distance de ta voiture.... oui dans ce genre de fantasme je me laisserai guider.... Tongue

Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #8 le: 15-02-2007, 23:00 »

on pique pas mon fantasme  Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 16-02-2007, 09:07 »


Muse ca serait plutot ma peur panique, je vois ca comme un genre de chose qu'on vide progressivement de sa substance et qu'on jette quand elle ne sert plus, ou qui part épuisée parce qu' elle n'a plus rien a donner.
Bref je vois pas bien ce qu'elle recoit en echange de quoi elle se nourri elle.
Vu de l'exterieur ca peut me paraitre beau mais pour moi, en ce moment, non.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 16-02-2007, 09:12 »

Le plaisir sexuel pur je pense. Et en soit ce n'est pas dégradant puisque c'est le deal de départ. Sans compter que ce n'est pas incompatible avec le fait d'etre respecté.
Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris de post de Soleil.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 16-02-2007, 09:44 »

Le plaisir sexuel pur je pense. Et en soit ce n'est pas dégradant puisque c'est le deal de départ. Sans compter que ce n'est pas incompatible avec le fait d'etre respecté.
Enfin en tout cas c'est ce que j'ai compris de post de Soleil.
Nan mais toi Hot ca te dirait de faire Muse pour un couple à long terme, ou pour une femme ? Jamais tu prendrais les rênes juste tu serais la pour le plaisir, l'inspiration des autres.
Et au ou cas ca serait oui qu'est ce que tu penserais retirer de la situation pour toi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 16-02-2007, 09:55 »

Vais plutot attendre la réponse de Soleil, mais à mon avis cette situation peut etre une étape agréable du cheminement sexuel de quelqu'un?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 16-02-2007, 11:44 »


Bref je vois pas bien ce qu'elle recoit en echange de quoi elle se nourri elle.


Je te rejoins complétement... Pour moi, une muse ne prend finalement pas grand chose. Elle a pour fonction d'inspirer, un peu sur le mode "sois belle et tais toi" pour illustrer. Elle a un côté objet duquel on tire toute sa substance.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 16-02-2007, 11:59 »


 Elle a un côté objet duquel on tire toute sa substance.

Ceci pourquoi pas si c'est ca dont elle a besoin si a ca qu'elle aspire, si c'est comme ca qu'elle se sent exister a travers la création de son autre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 19 requêtes.