Je vais pour ma part un peu détourner le sujet
Solidcomawak cet été. Insupportable à casser le poste
http://www.youtube.com/watch?v=DunTJyrvSD4Une horreur! Tu allumais la téloche à deux heures du mat
Solidcomawak le matin apres le ptit déj
Solidcomawak (une fois, me souviens, j'etais en train de faire pipi en visant bien le trou toussa, ca m'a tellement fait sursauter que j'ai ziguezagué
Enfin bon elle etait partout, une horreur, avec son faux concert et son air faussement ovairu (le féminin de couillu donc...)
Dans les trop écoutés roxane de police oui, ET... je dois l'avouer... je revais d'un micro ondes de Téléphone oui aussi.
Y'a UN truc qui m'insupporte véritablement: You can leave your hat on de Joe
EpagneulCocker qu'on te passe à toutes les sauces, dès qu'une pétasse va soi diant faire un strip ou un numero de charme quelconque (en général des que le titre demarre ca me donne envie de lire le journal, enfin d'etre partout sauf là...
)
Des fois la fille est super originale alors elle choisis l'ot pov tache d'Etienétiene, qui me gonfle tout autant.
Spa pour dire, mais la chanteuse moi, je la trouvais aussi sexy qu'un rouleau de scotch.
Il y a aussi les trucs qui me poussent au bord du suicide, genre donnez moi un élastique que je me pende et meurre d'une fracture du crane: J'ai nommé la putain de playlist du cauchemard des noces - banquets - baptemes - réveillons
The winner is: Les sunlight des tropiques (montagné) suivi de tres pres par la compagnie
mongole créole avec un choix de titres en plastique super jobard, si t'as de la chance ce jour là tu aura meme droit à un peu de musette pasque c'est connu les vieux au delà de 70 ans ne connaissent que ça, ce qui fait vachement plaisir à mes parents qui dansaient le BeBop dans les caves de St Germain quand ils etaient djeunses....mébon.