NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 09:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avais peur ... peur ... peur ...  (Lu 8478 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 14-02-2007, 14:06 »

Certaines quoi? Certaines envies? Bah oui, la vie est faite de choix...

Bah oui ... Ca etre evidence ... Mais certains choix n'impliquent pas que soi ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 14-02-2007, 14:11 »

Bah oui ... Ca etre evidence ... Mais certains choix n'impliquent pas que soi ...
Oui, et alors? Un choix, ca reste un choix, ca se fait en connaissance de cause et faut-il se sacrifier pour les autres??
Si les autres t'apportent plus qu'un autre choix, moi je dis ok, mais si c'est pas le cas? Ca sert a quoi??
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #17 le: 14-02-2007, 14:17 »

Oui, et alors? Un choix, ca reste un choix, ca se fait en connaissance de cause et faut-il se sacrifier pour les autres??
Si les autres t'apportent plus qu'un autre choix, moi je dis ok, mais si c'est pas le cas? Ca sert a quoi??

Imaginons que je sois en couple ... Et que j'ai envie de me lacher genre dans un club echangiste sm ... Mais que je decide d'y aller avec des copines sa ma femme ...

N'est ce pas prendre un risque vis a vis de ma vie de couple ?? Vois tu ??
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 14-02-2007, 14:23 »

N'est ce pas prendre un risque vis a vis de ma vie de couple ?? Vois tu ??
Oui, s'en est un, c'est certain. Toute la question c'est: si tu as envie de faire ca sans ta femme, quid de l'amour qu'il reste entre vous, de la complicite sexuelle etc???
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 14-02-2007, 14:24 »

Oui, s'en est un, c'est certain. Toute la question c'est: si tu as envie de faire ca sans ta femme, quid de l'amour qu'il reste entre vous, de la complicite sexuelle etc???


Ca c'est autre chose ... Mais je comprends le concept de peur dans ce cas ... Tout simplement ... Il ne suffit pas de se dire qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien ...

Et donc rien a voir avec le fait d'etre epanouie ... N'est il pas ??  pfff
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 14-02-2007, 14:29 »

Ca c'est autre chose ... Mais je comprends le concept de peur dans ce cas ... Tout simplement ... Il ne suffit pas de se dire qu'il n'y a pas de mal a se faire du bien ...

Et donc rien a voir avec le fait d'etre epanouie ... N'est il pas ??  pfff
La tu as plusieurs peurs:
- la peur d'assouvir un fantasme (et oui, ya pas de mal a se faire du bien)
- la peur que l'autre l'apprenne si tu ne le fais pas avec lui (et la, ca s'appelle pas assumer)
- la peur d'affronter l'autre en lui disant: voila mes fantasmes, alors partant? (et pour moi, c'est surtout celle la qu'il faut affronter si on aime...). Et c'est celle la qui va t'epanouir le plus, m'est avis, si tu la surmontes.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #21 le: 14-02-2007, 14:34 »

vous battez pas pour moi hein ?

J'ai tout simplement peur de ce qu'il se passera après ? Est-ce que je vais changer ? est-ce que çà va me plaire ? est-ce que je ne vais pas le regretter ? Dans quel mesure ces regrets, changements ... n'auront pas d'implication négative sur mon petit monde ? qui a parlé d'un besoin maladif de tout contrôler ?  Grin

J'ai depuis longtemps fait le choix que mes fantasmes intégraient chéri ou restaient des fantasmes ... bien sympas à utiliser quand je me fais plaisir à moi toute seule ...

En fait, il s'agit tout bêtement de la peur de l'inconnu Wink

Dites les enfants ... ce serait si facile de faire des choix, et d'assumer ... Nuts existerait-il ?

Lénita - masturbatrice de cerveau en chef !
« Dernière édition: 14-02-2007, 14:38 par lénita » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 15-02-2007, 01:06 »

Il me semble que le sujet a un peu dévié, là.
Si j'ai bien compris, Léni parlait de sa difficulté (passée) à se laisser aller suffisament pour jouir. Parce qu'elle ne voulait pas lacher prise, parce qu'elle voulait contrôler toutes ses réactions.
Et elle nous parlait de sa peur.
Je comprends ça comme ça : Léni voulait gérer, être consciente, ne pas se laisser aller à cette forme d'ivresse qui aurait pu lui faire oublier qui elle est.
Alors voilà ma petite analyste de psy de comptoir  (vous savez que j'adore ça):
Léni, depuis trop longtemps porte toute seule le poids  de son couple. Elle a été celle qui soigne et qui guérit l'autre, celle qui le porte, celle qui est forte pour deux. Si elle, elle lachait prise, tout s'écroulait. Il fallait qu'elle soit tout le temps présente, consciente, lucide. L'orgasme - se lacher- lui aurait enlevé de cette force.
Dans ces conditions, pas question de risquer de se laisser "fragiliser" par un plaisir qui l'aurait tirée hors d'elle même.
On a besoin de moi, donc, je suis là, tout le temps. Je ne monte pas au septième ciel, je reste les deux pieds sur terre, parce que c'est là que l'autre me veut.


Maintenant, les choses s'arrangent. Son homme recouvre enfin la santé. Elle peut enfin un peu s'envoler, parce qu'elle sent qu'elle n'est plus obligée de tout porter.

Léni, je ne crois pas me tromper beaucoup, mais dis moi si j'ai tout faux ou s'il y a une part de juste dans mon propos.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 15-02-2007, 07:05 »

il y a je suppose une part de vrai ... j'ai un besoin maladif de maîtriser, planifier ... je suis bien incapable de me laisser porter par les évènements ... Le pq du comment, je pense que tu es dans le bon, mais déjà avant l'accident de chéri et avec les précédents çà se passait comme çà !

Pour la réalisation possible ou non de certains fantasmes ... ben je me retrouve comme une gamine de 17-18 ans à qui on fait goûter au plaisir et qui se doute que derrière il y a encore bien d'autres trucs à goûter, expérimenter. Je sais que chéri est réfractaire à la plupart ... Donc, je fais une croix dessus (enfin, une croix ... je les vis en imagination  Grin). Il y a un côté de moi qui regrette ... qui sait que même si sa relation avec chéri est beaucoup plus importante que çà ... eh ben elle regrettera toujours de n'avoir pas pu essayer ... se libérer ... Et il y a une autre part de moi, sage, consciente de sa chance (d'avoir un homme qui l'aime et qu'elle aime ...) qui ne risquerait pas son couple pour tous les coups de quequette du monde.

J'ai la chance, en grande partie grâce à vous, et aussi grâce au fait que chéri allant mieux, il se préoccuppe plus de mon bien-être, de mes besoins et de mes attentes ... d'avoir découvert pas mal de trucs ! Vous seriez comment vous, si on vous disait ... "tu sais, derrière cette porte, il est encore plein de plaisirs inconnus de toi ... " Il n'y aurait pas un moment où, oubliant sagesse, amour, tendresse, fidélité ... vous ne seriez pas tenté ? De mon point de vue, çà doit être différent, si on parle d'un couple de fraîche date ayant une communauté de pensée sur le sexe ... c'est facile de ne pas être tenté, quand les deux membres du couple souhaitent la même chose !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 15-02-2007, 18:21 »

Attention à l'écueil: l'un évolue et l'autre se sent largué.

(simple remarque, je n'ai pas d'idée précise derriere la tete)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #25 le: 15-02-2007, 19:27 »

Attention à l'écueil: l'un évolue et l'autre se sent largué.

(simple remarque, je n'ai pas d'idée précise derriere la tete)

oui ...

ou bien l'un évolue et a l'impression que l'autre n'en aura pas ou l'envie ou la capacité ...

La crise de la quarantaine des hommes équivaut-elle à celle de la trentaine des femmes ? (courage encore 9 ans à attendre  Grin)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 15-02-2007, 19:30 »

Attention à l'écueil: l'un évolue et l'autre se sent largué.

(simple remarque, je n'ai pas d'idée précise derriere la tete)

Exact.
Et puis le libertinage, c'est pas non plus la panacée universelle.  La fidélité a aussi ses bons côtés. Vous avez encore plein de choses à découvrir ensemble. A votre rythme. Profitez-en, faites le chemin ensemble, et vous verrez bien où ce chemin vous mène.
Restez à l'écoute un de l'autre, faites chacun découvrir à l'autre, ne le laissez pas en chemin. Et tout ira bien.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #27 le: 15-02-2007, 19:34 »

qui a parlé de libertinage ?

il existe aussi pas mal de fantasmes se vivant à deux ... mais chéri n'a pas l'air d'avoir de goût pour la fantasmagorie ...
ce que Hot avait appelé une fois "le sexe raffiné"  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #28 le: 15-02-2007, 23:54 »

De mon point de vue, çà doit être différent, si on parle d'un couple de fraîche date ayant une communauté de pensée sur le sexe ... c'est facile de ne pas être tenté, quand les deux membres du couple souhaitent la même chose !

Oui, très différent, je confirme! Et encore, nous n'avons pas une unité de pensée intégrale en matière de sexe.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire, Léni, par l'idée de curiosité sur ce qu'il y a derrière la porte et je ne suis pas certaine que notre couple tiendrait si l'un ou l'autre était totalement réfractaire à certains fantasmes.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 16-02-2007, 02:01 »

qui a parlé de libertinage ?
ah pardon Embarrassed
mais quand tu parlais de tous les coups de quequette du monde, j'ai cru que ...

Pour les fantasmes à deux, je suis confiante, ça viendra! Telle que je te vois, tu arriveras bien à y amener ton chéri tout doucettement.





Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 19 requêtes.