NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 06:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'avais peur ... peur ... peur ...  (Lu 8477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 13-02-2007, 08:26 »

Grin

Je crois qu'à l'heure actuelle çà doit être le visuel qui m'excite le plus ... Ze fantasme number one ... Et pourtant, je me retrouve pour le moment, bien incapable de passer à l'acte. Je ne sais pas trop à quoi c'est dû ... certainement pas à un problème avec chéri ... qui comprend et accepte que je veuille satisfaire ma curiosité. Mais çà doit être du one shot, pas question que çà se reproduise, sinon ce sera catalogué comme une infidélité.

J'ai l'impression que ce qui me retient, c'est la même chose qui me retenait de jouir ... la peur ! La peur de ne plus pouvoir s'en passer et que çà ne se reproduise plus ... ou la peur de l'échec, le non-plaisir et ainsi briser un fantasme...

Après une analyse circonstanciée de mon comportement ces derniers mois, ces dernières années ... j'en suis venue à cette conclusion, c'est la peur qui me retenait.

Pendant des années, j'ai simulé, histoire que chéri n'insiste pas, puis pendant des semaines, j'ai reculé devant l'utilisation de mon vibro ... ensuite, je ne l'ai pas supporté sur moi ... Puis, j'en suis arrivée à me donner du plaisir seule ... Maintenant, je commence seulement à arriver à "supporter" (et oui, c'est bien le mot ... qqs fois, c'est insupportable, j'ai l'impression, que je vais exploser, uriner ... et dans ces cas-là, il m'arrive encore souvent d'arrêter chéri). xxx0078

En ce qui concerne la réalisation de certains fantasmes qui pourraient m'enmener plus loin ... je freine également des deux pieds. Ce qui me retient ? la peur bien sûr ... la peur de bousculer mes convictions, mon petit train-train bien confortable ... la peur de ne pas pouvoir assumer une fois que ce sera fait ...

Et vous mes Nuts, jamais peur ?
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #1 le: 13-02-2007, 10:47 »

Tout le monde a peur... peur d'agir, car l'action peut mener à des changements qui nous font un peu mourir à nous-mêmes... mais comment devenir un peu plus soi-même chaque jour, si on n'accepte pas de faire mourir un peu du vieux nous-mêmes?? ébé on peut pas.
Tout le monde a peur... et pourtant, on croit souvent que les autres ont beaucoup plus confiance en eux que nous, voire, qu'ils n'ont jamais peur... bénon.
Ce qui me fascine, ce sont les gens qui ont peur de réussir!!! Sisi ça existe.... parce que réussir, c'est remettre en cause de vieux schémas qui marchaient (même mal) jusqu'à présent...
Et puis, un beau jour - ou peut-être une nuit - on peut en avoir marre de se torturer avec nos peurs incessantes et se dire qu'on est juste là à traîner dans les parages en attendant la mort, et que l'essentiel, c'est de se faire plaisir...
Alors, c'est très facile à dire... mais à faire??
Je trouve ton parcours très intéressant, parce que tu avances par étapes très progressives, et que, même si tu n'avançais pas aussi vite que tu l'aurais souhaité, tu as au moins respecté ton propre rythme... ça montre bien qu'il ne faut pas être impatient avec ses peurs et ses blocages... ça ne disparaît pas du jour au lendemain... mais par étapes successives...
... il faut que je file... mais je reviendrai sur ce fil...
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 13-02-2007, 10:50 »

En ce qui concerne la réalisation de certains fantasmes qui pourraient m'enmener plus loin ... je freine également des deux pieds. Ce qui me retient ? la peur bien sûr ... la peur de bousculer mes convictions, mon petit train-train bien confortable ... la peur de ne pas pouvoir assumer une fois que ce sera fait ...

Et vous mes Nuts, jamais peur ?

Bien sur ... Alors le plus simple pour moi c'est de ne rien "planifier" ... Et de me laisser porter par l'ambiance le moment venu ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-02-2007, 16:46 »

Je ne sais pas si j'avais peur, je sais juste qu'une rencontre m'a fait basculer du "cote obscur de la force" et c'est sans regret aucun. J'ai tente des trucs que je ne me pensais pas capable de faire et j'ai adore  yyyy2. C'est difficile de reconnaitre, de s'avouer a soi meme qu'on a peur de faire quelque chose, c'est plus facile apres coup de se dire "tiens, j'avais peur, maintenant que c'est fait, j'ai plus peur". Le mieux c'est d'essayer, petit a petit, tout en restant dans un environnement confortable pour ne pas se faire plus peur que necessaire.
Journalisée
Soleil
Invité
« Répondre #4 le: 13-02-2007, 20:59 »

Léni c'est vers la lumière que tu vas. Cette lumière qui fait de nous une femme à part entière...
Ces peurs j'ai vécu les mêmes sauf que la différence avec toi Léni c'est que je ne posais pas de mots dessus. Et puis les cadres posés, mon éducation m'empêchaient surement de me projetter au delà de mes peurs. Et puis tout à jaillit trop d'un coup, trop fort et là j'ai tout franchi trop vite sans réfléchir et je le regrette. Et de freiner des deux pieds pour ne pas basculer par peur est aussi une preuve de maturité et de questionnement peut-être nécéssaire. Le poverbe que j'utiliserai dans ce cas est : Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
« Dernière édition: 13-02-2007, 21:54 par Soleil » Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 13-02-2007, 21:05 »

Et vous mes Nuts, jamais peur ?

Oui, ma plus grande peur, c'est de  me sentir "sale", parce que je me suis laissée emporter par un tourbillon...Par expérience, je sais que parfois, il s'arrête et là, tu te retrouves face à toi...
Me retrouver face à moi, et ne pas me reconnaître, me dire que j'ai été au delà de mes propres désirs,pour faire plaisir à l'autre, mais finalement je n'étais pas prête...
Donc je reste prudente, et préfère gravir à un rythme de croisière les plaisirs charnels..et être capable de voir dans ce miroir mon reflet.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 13-02-2007, 21:44 »

peur ? Dans ce domaine, aucun doute à ce sujet. peur de mes envies, de mes fantasmes, de ne pas être à la hauteur, de ne plus savoir me regarder dans une glasse, .... elles sont si nombreuses mais bon, je prendrais le temps qu'il faudra pour les combattre une à une mais contrairement à toi, Léni, me connaissant çà sera par à coups et à coup de défi lancé à moi même que je sois ou non prête.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 13-02-2007, 22:04 »

Il me semble Christelle que tu en as déjà vaincu quelques unes, de tes peurs.  happy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 13-02-2007, 22:10 »

Il me semble Christelle que tu en as déjà vaincu quelques unes, de tes peurs.  happy

il me semble que çà mérite de plus amples explications ... Chris ! Au rapport !  Grin
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 14-02-2007, 07:52 »

ICitation de: vette sur Hier à 22:04
Citation
Il me semble Christelle que tu en as déjà vaincu quelques unes, de tes peurs. 


il me semble que çà mérite de plus amples explications ... Chris ! Au rapport !   Christelle que tu en as déjà vaincu quelques unes, de tes peurs. 


je pense que vette parle tout simplement de ce que j'ai pu noté dans inquisitor et du fait que je prenne un peu plus confiance en moi, que je change tout doucement, que je me découvre un peu plus femme chaque jour, que je commence à prendre un peu soin de moi.  Même si c'est dans le domaine sexuel qui reste le plus gros du chemin à faire mais comme dit No il faut que j'arrive à avoir confiance en moi et en mon partenaire.  Paris ne s'est pas construit en un jour!
« Dernière édition: 14-02-2007, 12:48 par Hotllywood » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 14-02-2007, 08:03 »

Juste pour te répondre Sista ... il ne s'agit pas de manque de confiance en moi ou en mon partenaire ... Je suis juste anxieuse des répercussions que çà pourrait avoir sur ma vie, sur ma famille ...

En ce qui concerne l'orgasme, il s'agit probablement de çà ... manque de confiance, peur de se laisser-aller ... peur de ce qui pourrait arriver (mais qu'aurait-il bien pu arriver ? Ben je sais pas, bouleverser mon train-train, chéri aurait éventuellement pu décider de ne pas me suivre ou avoir peur des changements).

En fait, c'est çà, j'ai peur des changements, peur que ce qui en découlera gâche ce qui est déjà +/- acquis ... au risque de passer à côté de qqch de fantastique
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 14-02-2007, 12:54 »

 Ca:


Citation
Ce n'est pas facile de faire confiance, il faut du temps, il faut se connaître, connaître l'autre. C'est vrai, dans quelle mesure je peux complètement me laisser aller ?


Ca va pas avec ça

Citation
C'est en ça que je trouve qu'une expérience de sexe pour le sexe peut etre enrichissante, libératrice.

Et alors là je suis largué:

Citation
Par contre par rapport à la confiance que l'on peut avoir en l'autre, ça me parait être une histoire d'amour
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #12 le: 14-02-2007, 14:00 »

Je suis juste anxieuse des répercussions que çà pourrait avoir sur ma vie, sur ma famille ...
T'as raison Lenita, ca ferait flipper les gens qui t'entourent de te savoir epanouie...  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 14-02-2007, 14:02 »

T'as raison Lenita, ca ferait flipper les gens qui t'entourent de te savoir epanouie...  Cool

Je crois surtout que ca depend de ses envies ... Certaines pourraient peut etre mettre sa famille en danger ...

Rien a voir avec le fait de la voir epanouie ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 14-02-2007, 14:04 »

Certaines pourraient peut etre mettre sa famille en danger ...
Certaines quoi? Certaines envies? Bah oui, la vie est faite de choix...
Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.