NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 05:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Surpris en pleine masturbation ?  (Lu 9132 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« Répondre #15 le: 21-02-2007, 16:30 »

Si je la surprenais, j'aurais probablement une réaction genre : « on peut aider ? ». Si elle me surprenait, euh... j'aurais un peu la sensation d'être ça.

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 21-02-2007, 18:19 »

j'aurais un peu la sensation d'être ça.
Ah bon, tu te leches les doigts apres t'etre masturbe?  Cool
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #17 le: 22-02-2007, 17:42 »

tu te leches les doigts apres t'etre masturbe?  Cool

Euh non mais je me les lave. Chacun faisant avec ses moyens, lui utilise sa bouche. Moi une sorte de truc qui s'appelle un savant (ou un bavon ou un nom approchant, je ne sais plus). 'fin bref.

[Z].
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 28-02-2007, 18:53 »

Alors ma foi... oui, ça me gênerait, effectivement, ce côté "jardin secret"... Autant quand c'est au cours de ce que nous qualifierons pour la suite de l'exposé, au cours donc d'ébats sexuels, cela ne pose aucun problème, autant lorsque c'est entre moi et moi-même, ben... ça me gênerait oui.

Tout comme je serais gêné de surprendre ma douce se faire du bien. Pas pour le côté sexuel de la chose, mais encore une fois parce que c'est son jardin secret.

Et pour ce qui est de dire "ouais mais en couple, tout ça machin", je répondrais que le couple ne doit pas anihiler l'indivualité des deux partenaire, sinon c'est pas un couple, c'est de la fusion. Et ça heu... c'est pas dans ma conception des choses.

Nota: pour notre ami King Kong (qui ferait mieux de se taper l'héroïne du film), je suis un peu comme lui*, mon côté gourmand sans doute.  Grin Encore que ça n'est valable que si je n'ai pas envie d'un orgasme "sec" (ouais ça aussi je le développerai, ultérieurement).

LPF, manuel aussi.  Grin

* pas pour le côté poilu hein, quand même!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 02-03-2007, 16:49 »

oui ca me génerait...j'avais d'ailleurs pas l'air con la dernière fois ou je me suis endormi sur le canapé le calbute abaissé et qu'elle est arrivée sans prévenir (elle a les clefs hein...)...

c'te honte  tfr84

c'est clair que c'est du domaine de l'intimité et du petit defoulement personnel...rien à voir avec le fait de le faire avec elle ou devant elle...

Journalisée
Christian de la Réunion
Invité
« Répondre #20 le: 04-11-2009, 14:14 »

il y a une semaine je suis sorti de mon atelier, je suis rentré dans la case, la porte de la chambre n'"tait pas complétement fermée...et le chant des soupirs d'Isabelle ont atteint mes oreilles...je me suis arrêté...sans bruit je suis allé sur le canapé et j'ai bandé... j'ai attendu en me caressant légèrement a travers le tissus de mon pantalon... puis en silence je suis reparti peindre  dans mon atelier...c'est son jardin secret...quand elle est venue me voir je lui ai fait un long et tendre baiser...
Journalisée
diretto
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 105


« Répondre #21 le: 14-12-2009, 16:56 »

Hum... Je suis célibataire, mais rêvons un peu.
Alors, ça me dérangerait profondément de me faire choper.
Et je dis ça sans connaître à l'avance les règles d'intimité qui s'établiraient dans notre couple.

Je crois que choper ma nana en train de se faire du bien... Ca dépend.
Si l'envie de se donner du plaisir dans le bain lui venait, ça ne me gênerait pas...
Si c'était plus rituel pour elle, ce serait plus gênant... Car, un viol involontaire de son intimité.

Ensuite, il faut voir ce qui en ressort. Ca peut énormément la gêner.
Et puis, j'ai aussi comme "principe" de... Si je suis avec quelqu'un, ça n'est pas pour me donner du plaisir tout seul !
Alors, je me dis vice versa, mais je me dis aussi que parfois, ça n'est pas vrai, puisque certaines ex n'étaient pas très portées sur la chose.

En revanche, petit détail, je sortais avec une nana qui se masturbait quand je parlais avec elle au téléphone... c'était assez excitant. Elle m'écoutait, nous parlions de plein de choses, et j'entendais son souffle. Alors, je lui ai demandé, elle m'a dit "oui, pas toi ?"
"Ben, moi, non... Smiley Moi, j'attends que tu viennes le faire toi-même..."
Journalisée

Grand polisson.
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #22 le: 14-12-2009, 17:10 »

moi ca me générai mais il doit bien se douter que je m'amuse souvent car il joue jamais avec mes sex toys lui  Cry Cry Cry
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #23 le: 14-12-2009, 17:12 »

moi ca me générai mais il doit bien se douter que je m'amuse souvent car il joue jamais avec mes sex toys lui  Cry Cry Cry

Qu'il joue avec tes sextoys et lui ou avec tes sextoys et toi?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
louanne
Parrain : Marsup
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 593


« Répondre #24 le: 14-12-2009, 17:23 »

Qu'il joue avec tes sextoys et lui ou avec tes sextoys et toi?  Grin
qu'il joue avec les deux pourquoi tu crois que je vais voir ailleurs  c'est nul
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #25 le: 14-12-2009, 17:41 »

qu'il joue avec les deux pourquoi tu crois que je vais voir ailleurs  c'est nul

Bah vous pouvez jouer avec sur lui. Ou lui peut jouer avec devant toi, sur lui.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
misty-lili
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 143


WWW
« Répondre #26 le: 12-01-2010, 14:56 »

Avec un petit mois de retard, personnellement je ne serai pas réellement gèner de me faire surprendre, j'aurai juste un peu peur qu'il/elle se sente insuffisant sexuellement ... Puis disons que générallement quand je le fait et que ma chérie est là, elle l'entendrai donc ce ne serai pas me surprendre  yyyy2

Ceci-dit, je me masturbe très peu seule, quand j'ai une envie j'en fait profiter ma partenaire et c'est tellement mieux  Wink

PS : j'ai été surprise de voir personne d'autre répondre ça ^^
« Dernière édition: 12-01-2010, 14:57 par misty-lili » Journalisée

Dieu a inventé le sextoy car c'est comme un homme mais la consommation de bière en moins
Cruella
Invité
« Répondre #27 le: 12-01-2010, 15:33 »



Tiens, encore un sujet à côté duquel je suis passée, gros  xxx0078 que je suis.

Quel serait mon ressenti.

Tout dépendra de mon état d'esprit du moment, et de sa façon d'intervenir.

Je m'explqiue.

Des fois, j'ai envie de faire l'amour avec moi, donc, c'est mon jardin, c'est mon envie, et j'ai envie de personne pour me rejoindre, puisque c'est personnel avec moi.
Des fois, je me fais l'amour parce que je suis en manque de sexe, donc, c'est éventuellement une façon d'appeler mon partenaire s'il n'a pas compris mes autres messages avant  Wink

Quant à sa façon d'intervenir, si c'est du genre lourdingue (beh ouais, çà peut arriver), çà m'énerve et je le prends comme une intrusion dans ce que je considère mon intimité, si il reste discret à m'observer sans dire un mot, et même sans se faire remarquer, c'est mieux, si il arrive tendrement, pose sa main à la place de la mienne, qu'il m'embrasse pour prendre le relais, c'est géant.

Journalisée
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #28 le: 15-01-2010, 00:22 »

Tout ceci me donne l'impression qu'en fait,
quand mon ex me demandait si ça me dérangeait pas qu'elle s'éclate à côté de moi pendant qu'on regarde un film, c'était une invitation.
Comme y'avait quelque chose qui ne lui plaisait pas dans notre façon de faire l'amour à deux mais qu'il a fallu que moi j'aille lui tirer les vers du nez pour enfin le savoir, (parce qu'elle me disait que ça lui faisait mal, et les docteurs qu'elle a été voir ont jamais rien trouvé d'anormal), ben je la laissais faire à côté, sans chercher à y participer.

hum.
Bon les filles (et les mecs), sachez vous exprimer à coeur ouvert, pour la paix dans le monde.
Journalisée

Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #29 le: 15-01-2010, 11:35 »

Au prime abord, cela me gênerait.  Après, cela dépend beaucoup de la façon dont l'autre réagit s'il est gêné, excité, ...

En fait, je rapproche cette situation à un couple qui est en train de faire l'amour et dont une troisième personne les surprendrait et viendrait les rejoindre.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.