NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dans la peau d’un(e) autre  (Lu 5312 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
tanagra_92
Invité
« Répondre #15 le: 19-05-2007, 21:22 »

si c'était quelqu'un de connu : en fille Marlène Jobert et garçon Richard Bohringer
Journalisée
tagada
Invité
« Répondre #16 le: 19-05-2007, 23:20 »

Je n'y avais jamais pensé auparavant... donc après pas mal de réflexion je me dis que ce qui me plairait le plus concernant quelqu'un de connu ce serait Vanessa Paradis (et c'est pas seulement pour son mec ! ).

J'aime bien la douceur qu'elle dégage, sa manière d'avoir réussi tout en épargnant sa vie privée.
« Dernière édition: 20-05-2007, 23:52 par Nana » Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 21-05-2007, 09:52 »

si je devais me reveiller en homme  ? Bono de U2 ...riche, doué, genereux, un peu mytho, admiré, ecouté  blackdevil

si je devais me reveiller en femme ? le mienne...histoire de clore le chapitre et comprendre ma femme  Grin...
Journalisée
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 86


« Répondre #18 le: 21-05-2007, 14:37 »

A un (une) vrai(e) artiste,

plutôt dans le domaine de la peinture, ou de la musique, ou du chant, ou de l'écriture, ou de la danse...


si je devais me reveiller en femme ? le mienne...histoire de clore le chapitre et comprendre ma femme  Grin...

Oui, j'y ai pensé aussi, mais je crains le pire, l'envie que j'aurais de filer des baffes à celui qui vit avec moi, sachant ce que je sais. schlackie
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 21-05-2007, 14:43 »


Pas quelqu'un de connu ... Un pilote de chasse, ou un rider a ski ...

Une femme ... Une avec un charme fou et du caractere ...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.