NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 13:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre regard sur les libertins(es)  (Lu 13581 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 10-03-2007, 09:41 »

Pour, moi, et c'est assez strange, ce sont les clubs qui me font peur.
Autant, si ça se passe en milieu privé, chez moi, par exemple, je me sens très à l'aise. Ca fait partie de' l'accueil : j'offre le gite, le couvert, et le reste .....
Déjà, en tant que prolo, le prix d'entrée est un problème. Je pourrais pas être à l'aise en me disant que pour le même prix, j'aurais pu enfin changer les pneus de ma voiture.
J'ai peur de m'y sentir miteuse avec mes dessous achetés en solde, et surtout de ne pas pouvoir offrir un coup à boire.
Alors, je préfère acheter une ou deux bouteilles de champ, préparer un bon repas, et recevoir.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #46 le: 10-03-2007, 18:41 »

J'ai un peu le même pb que Mia, mais à l'envers. Autant j'ai eu des expériences à plusieurs en dehors de tout contexte amoureux, que je n'ai pas pratiqué les trucs à plusieurs avec mes chéries. Cé pas faute de leur en avoir parlé !!  Grin

Toutes m'avaient dit qu'elles n'étaient pas contre, envie de coucher avec une fille, un deuxième mec, mais au moment où ç'aurait été possible, "je ne peux pas t'imaginer toucher une autre fille" ou plus récemment, "je n'aimerais pas qu'une autre fille te donne plus de plaisir que moi".  Huh En ce qui la concerne, je ne vois pas comment ça serait possible tellement c'est  Tongue
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.