NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre regard sur les libertins(es)  (Lu 13580 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 09-02-2007, 09:53 »

Punaise en club libertin, je vais me méfier...ils ont peut être la carte du parti coller au Q Grin....Imaginez pas, je me fais "baiser" par un raciste....(ah pas possible, je suis trop brune....)

Ma foi, s'ils ont une bonne queue ......
Mais ce sont des amis, les gens que tu rencontres en club libertin ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #31 le: 09-02-2007, 10:03 »

Ma foi, s'ils ont une bonne queue ......
Mais ce sont des amis, les gens que tu rencontres en club libertin ?


Non mais c'est comme tout parfois, tes amis ne vont pas te sortir leur CV sexuel, comme politique. Car ils connaissent ta position sur le sujet.  Ils t'écouteront sans pour cela entrer dans le vif du sujet.
Pour en revenir, que parfois, il vaut mieux ne pas savoir. Imagine que tu apprends que ton ami se trouve dans une catégorie que tu cites. Tu vas refuser de continuer une amitié ?
Il m'est arrivé d'avoir des amis à l'opposé de mes convictions, tu l'apprends avec les années, et alors, je ne vais pas me dire du jour au lendemain ce n'est plus mon ami (je lui demande juste de ne pas m'imposer son opinion et peut être d'éviter le sujet)..Ensuite il est libre de ses fesses, de ses pensées.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 09-02-2007, 10:14 »

Non mais c'est comme tout parfois, tes amis ne vont pas te sortir leur CV sexuel, comme politique

A aucun moment je n'ai dit ça. Je dis même exactement le contraire.
Et je n'attends pas des années pour savoir ce que pensent mes amis, car je ne peux apprécier (ou pas) que les gens que je connais.
Ceux dont j'ignore tout ne sont pas des amis, mais des étrangers, par définition.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 09-02-2007, 12:07 »

Dans le code vestimentaire de l'acanthus: string ump, pcf, feuneu, ps etc  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 09-02-2007, 20:58 »

A aucun moment je n'ai dit ça. Je dis même exactement le contraire.
Et je n'attends pas des années pour savoir ce que pensent mes amis, car je ne peux apprécier (ou pas) que les gens que je connais.
Ceux dont j'ignore tout ne sont pas des amis, mais des étrangers, par définition.
Plus je lis vette et plus je me retrouve dans certains ecrits... Ca y est, la sagesse me gagne  zen
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 10-02-2007, 10:12 »

C'est vrai que je ne tiens pas spécialement à voir mes amis dans le feu de l'action, mais leur orientation et leurs jeux sexuels les regardent et ne me gênent pas .... (tant qu'on touche pas à mon cul!)

De même leur choix politique ne joue en rien dans l'amitié/affection/amour. Pour moi c'est la valeur de la personne à mes yeux que je juge, et qu'il (ou elle) soit communiste ou FN, Sarkozyste ou socialo, je m'en bats les couilles...
J'adorais mon parrain qui était communiste, ce qui ne m'a jamais empêché de vomir le Communisme   (en tant que doctrine)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Apollo
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 149


« Répondre #36 le: 11-02-2007, 18:54 »

Je ne juge jamais mes amis ni personne sur leur vie privée.
Je pense qu'il est tellement difficile d'être heureux, épanoui et équilibré que je tire mon chapeau à ceux qui le sont quelqu'en soient les méthodes à partir du moment ou elles ne débordent pas des cadres juridiques.
J'ai appris à ne pas être choqué et à essayer de comprendre même si, parfois, mon mode de fonctionnement est different.

Pour ma part, je d'une façon générale assez discret sur ma vie privée, bien que je n'ai rien de bien sensationnel à exprimer.
 
Journalisée

Je préfère dévisager avant d'envisager.
BigWedge
Invité
« Répondre #37 le: 07-03-2007, 16:06 »

grand sujet de discorde chez moi que les libertins...

perso je pourrais pas...je prefere etre coquin que libertin mais j'ai des amis qui le sont et ca me choque pas du tout

je suis 100% : vivre et laissez vivre...chacun vit sa sexualité comme bon lui semble tant que c'est respectueux

ma douce va trouver ca "crade" ou "nul"...je pense que c'est un vrai blocage rigide lié à son éducation...

je suis super tolerant en général...je trouve ca même un peu exitant de savoir que des proches cachent une vie sexuelle débridée derrière une facade souvent assez lisse...

Journalisée
Mia
Invité
« Répondre #38 le: 08-03-2007, 19:52 »

Bonsoir à tous et toutes

Ici aussi assez grand sujet de discorde à ce sujet... Tout simplement parce que après avoir "tenté" l'expérience, je serais plutôt attirée vers des "côtes à côtes" et mon chéri vers l'échangisme total (précision : nous nous sommes arrêter aux côtes à côtes)...
Pourquoi je ne saute pas le pas ? Tout simplement le mal au ventre que cela me procure de le voir avec une autre  Wink

Par contre, nous avons eu des coquineries avec des inconnus (pas beaucoup  Wink ) et avec un couple d'amis très proches et là ou je me suis sentie le plus à l'aise au final c'était avec ce couple d'amis...

Pour l'instant le sujet est mis de côté pour diverses raisons mais je sais que mon chéri vit assez mal le fait que je ne puisse pas aller plus loin  Undecided sans toutefois me mettre la pression (même si à une certaine époque il à essayer  Sad maintenant il à compris que ce n'était pas la bonne façon de m'y attirée). Cette façon de vivre sa sexualité fait partie de lui au même titre que l'air qu'il respire...  Et il ne pourrait pas être entièrement épanoui sans vivre sa sexualité comme il le souhaiterait.

Donc pour conclure, je ne juge absolument pas les personnes qui pratiquent mais j'avoue avoir du mal à me départit de cette trouille que j'ai qu'il trouve l'autre mieux  Lips Sealed je sais c'est très idiot mais on ne se refait pas Huh

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 09-03-2007, 00:02 »

Mia,
des femmes, il y en a plein la terre, dont certaines sont forcément mieux que toi.
A n'importe quel moment, il pourrait en préférer une autre, et pourtant c'est toi qu'il a choisie.
Peut -être parce qu'il t'aime, toi, et pas une autre.
Tu ne pourras jamais éliminer le facteur risque.
Je crois que l'occasion ne fait pas le larron, mais que le larron crée l'occasion.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Mia
Invité
« Répondre #40 le: 09-03-2007, 12:51 »

Vette, je sais que ce que tu écrit est loin d'être faux  Wink mais là ce que je ressent dans le cadre de l'échangisme c'est qu'il aurait l'occasion sur un plateau  Roll Eyes
Je sais bien que jamais je ne pourrait éliminer le risque (j'en suis bien consciente  Wink ) seulement je me dit quand même que nous jouons avec le feu avec cette forme de sexualité...

Lilith, ce que je peut te dire de mon chéri c'est qu'il à cette façon d'être depuis toujours, même si il à mit du temps à m'en parler Huh  Contrairement à moi ou si je peut dire cela m'est tombé dessus (je n'y aurait pas pensé de moi même, mais je reconnais que j'apprécie les côtes à côtes et le ptit jeu de séduction qui précède les ptits jeux coquins mais c'est de passer à l'étape supérieur, vous l'aurez compris  zen ,qui me bloque un ptit peu)
En tout cas je sais que ce n'est pas un passe temps ou une lubie pour lui Wink

La communication nous l'avons c'est certain, aucun tabou entre nous Wink
C'est certain aussi que j'ai besoin qu'il me montre plus son amour pour moi car mon homme n'est pas très demonstratif  pfff lol mais il s'amèliore énormement Wink
Je ne me force pas, je te rassure nous allons à mon rythme. En tout cas je sais qu'avec une plus grande confiance en moi je pense le vivre beaucoup plus sereinement, je dois travailler là dessus même si c'est pas évident...

Merci à vous 2 pour vos réponses  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #41 le: 09-03-2007, 13:54 »

Je ne me force pas, je te rassure nous allons à mon rythme. En tout cas je sais qu'avec une plus grande confiance en moi je pense le vivre beaucoup plus sereinement, je dois travailler là dessus même si c'est pas évident...



Je pense que ta démarche est très saine. Comme on dit: "Rome ne s'est pas faite en un jour!"  ouioui
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Mia
Invité
« Répondre #42 le: 09-03-2007, 20:31 »

Merci flibette c'est gentil tout plein et ça me rassure  Wink  Kiss
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #43 le: 09-03-2007, 21:01 »

mais c'est de passer à l'étape supérieur, vous l'aurez compris  zen ,qui me bloque un ptit peu

Je ne me force pas, je te rassure nous allons à mon rythme. En tout cas je sais qu'avec une plus grande confiance en moi je pense le vivre beaucoup plus sereinement, je dois travailler là dessus même si c'est pas évident...

Mia, je me permet de te repondre sur ce sujet car nous, mon couple, avons aussi connu cette peur de passer à l'etape suivante... Celle qui suit les jeux de seduction !

J'ai pas beaucoup de temps ce soir, mais si je peux te donner un conseil, allez une fois en club avec les amis avec qui tu t'es sentie bien. Une fois dans cette ambiance, tu verras, l'etape suivante te semble beaucoup plus simple.

Promis je m'etale plus sur le sujet debut semaine prochaine ! J'ai pas mal de reactions sur tes paroles !  blabla
Journalisée
Mia
Invité
« Répondre #44 le: 09-03-2007, 22:23 »

Merci Zamoureux !! J'ai hate de connaitre tes réactions  Smiley

Pour ce qui est du club, nous y sommes aller (2 ou 3 fois) juste nous 2 et je n'ai pas tellement apprécié...  Sad
J'ai de loin préféré les soirées en intimité  Wink
Mais oui pourquoi pas réessayer avec notre couple d'amis... Peut être que ma vision des choses serait différente... Ce n'est pas une mauvaise idée Wink à suivre...  Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.