NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:07 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre regard sur les libertins(es)  (Lu 13579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 08-02-2007, 12:41 »

Pour une fois, je suis complétement d'accord avec Hot'...

Ce qui me choque? Que votre pote se soit offusqué de votre libertinage... Mais, qu'est-ce que ça peut bien lui faire???  Huh

Bon, ceci étant, c'est sur que si vous lui avez décrit de but en blanc un partouze ou un gang bang phtos à l'appuis, ça peut choquer un peu!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #16 le: 08-02-2007, 15:12 »

Avec quelques expériences à 3, je sais pas si je peux me qualifier de libertin, mé bon, mon regard sur les amis qui font la même chose ou qui sont allés en club ne change pas.

Mais il y a des gens avec qui je ne parle jamais cul, et si un jour ils évoquaient directement le sujet club, ça me ferait bizarre c'est clair. Un peu gros hiatus.

Lorsqu'on évoque les choses de la chair, sous toutes ses formes, en général, on ne juge pas je crois, quelles que soient les pratiques.
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #17 le: 08-02-2007, 16:18 »

Comme à mon habitude, ma réflexion sera à coté, quoi que...

Qu'est-ce qu'un ami? Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même...

Ensuite, dans une telle situation, je n'aurais pas trouvé necessaire de justifier la finalité des photos, si ce n'est par jeux érotique n'impliquant que ma conjointe et moi et par amour du beau.

De par le fait, j'imagine que si tu es si bien équipé (enfin j'entend par là parapluie, flash et autres gozobjectifs), ce n'est pas uniquement parce que tu es libertin, mais peut-être aussi parce que tu aimes les photos bien léchées, non? Je ne vois aucun peintre ou autre photographe devoir se justifier de faire du nu, ça fait partie des basiques!!

D'un autre coté, sa réaction et son silence résulte peut-être plus de l'idée qu'il se fait du libertinage et de l'incompatibilité de cette image avec vos chastes souvenirs d'enfance. C'est dommage, ton honneteté honore la confiance et l'amitié que tu lui porte, j'imagine que si cela n'avait pas été le cas, tu aurais trouvé une pirouette pour expliquer la situation.

Pour ce qui est de mon expérience, ma vie est (était serait plus juste) "cloisonnée", j'avais d'un coté le cercles des amis libertins, de l'autre celui des amis d'enfance et ne mélangeais pas les deux. Et les quelques uns qui connaissaient deux des facettes de ma vie ne s'en sont jamais offusqué (mais ce sont de vrai amis) et bien qu'ils connaissent le coté libertin, je ne les ai jamais convié à le partager.
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
X-Addict
Invité
« Répondre #18 le: 08-02-2007, 17:18 »

Oui ns sommes assez bien équipé (le premier qui fais de mauvaises allusions je le  hottly  roll) question appareillage photo et ce n'est que pour ... euhhh du nu. Il fut un temps pendant qu'Evéa était enceinte de notre second, nous avons shooter qq libertines ou libertins comme ca pour le plaisr de la photo. (c'est vrai que j aime passionnement la photo en ts genre)
Je crois qu il y a une net difference justement entre ce que l on imagine comme reaction et notre reaction Smiley

Citation
gozobjectifs
quoicéca ?  Grin rahhh nan pas de photogozo
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 08-02-2007, 23:22 »

Nous avons aussi perdu quelques "amis'' quand on leur a parlé de notre manière de vivre notre sexualité. Finalement, ça nous a permis de faire un peu de tri, et de nous apercevoir que tous ceux que nous pensions être nos amis n'en étaient peut-être pas.
Il nous en est tout de même resté quelques uns, et ceux-là, nous ne les en apprécions que davantage.

Et puis, aussi, je me dis que peut-être que si votre ami ne vous contacte plus, c'est pour une toute autre raison.
Avez-vous pris de ses nouvelles, depuis ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 09-02-2007, 07:24 »

Ce qu'il y a de chiant dans ce concept de "tri d'amis" c'est de devoir les choisir en fonction du sexe.

Moi j'ai pas envie de faire un coming out pour savoir qui m'aime et qui m'aime pas.
C'est au moins aussi con que la réunion d'homosexuels concentrés naturellement dans le marais à Paris.

Apres la gay pride une fois par an, bientot la swingers pride? Non mais ca va pas non!?

Je ne milite pour aucune pratique sexuelle en particulier: à partir de cette idée, c'est mon jardin secret, et ca ne regarde personne.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #21 le: 09-02-2007, 09:14 »

Alors et toi Sorcière !!!

Moi je suis partagée ..Le libertinage ?

Je considère plus comme une découverte sexuelle, des paliers....Dès l'instant que l'on respecte mes choix. Je m'exprime, je sais que certains de mes amis sont très libertins. Que l'on me parle de fellation, de club d'échangiste, de triologie..passe mais certaines pratiques, je peux être "sensible" et savoir mon amie participer à des Gang, ne m'intéresse pas. Pourquoi ? tout simplement parce que voir mon amie comme un objet me ferait bondir (les autres, je m'en tape). Mon amie, c'est mon amie. Peur qu'un jour, elle regrette certaines pratiques sexuelles...qu'elle n'était finalement pas prête à cette découverte...
Ensuite voir mon ami/amie se faire sodomiser, je ne vois pas trop ce que cela peut me rapporter à moi. Peut être à eux une sorte d'excitation, moi pas du tout, plutôt choquée.
Il existe une marge entre savoir ses amis libertins et les voir en action. C'est un peu comme si je découvrais mes parents dans une touze, ou mes frères.
Je me souviens avoir demandé à ma meilleure amie de passer sous silence, une partie de sa sexualité. Ce qu'elle a fait par respect. Elle savait que je n'étais peut être pas prête de tout entendre.
Ami, c'est également dans les deux sens. Lorsque l'on est Amis, on connait également les limites sexuelles de l'autre.
Libertinage, oui dès l'instant où mes amis ne me montrent pas la dernière vidéo X, visionant le membre de son mari lors d'une soirée (déjà que les photos de vacances c'est du lourd mais alors là...)

L'interprétation pour moi, une invitation à passer à l'acte....

Pourtant, l'une comme l'autre, nous pouvons nous croiser dans des clubs d'échangiste. Mais il existerait un énorme malaise de voir l'autre pratiquer...

Pour moi voir son Amie se faire "baiser" dans un club par une tribu,  c'est une copine pas une amie (comme quoi nous avons pas la même notion d'amitié).
« Dernière édition: 09-02-2007, 17:22 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 09-02-2007, 09:21 »

Ce qu'il y a de chiant dans ce concept de "tri d'amis" c'est de devoir les choisir en fonction du sexe.

Moi j'ai pas envie de faire un coming out pour savoir qui m'aime et qui m'aime pas.
C'est au moins aussi con que la réunion d'homosexuels concentrés naturellement dans le marais à Paris.

Apres la gay pride une fois par an, bientot la swingers pride? Non mais ca va pas non!?

Je ne milite pour aucune pratique sexuelle en particulier: à partir de cette idée, c'est mon jardin secret, et ca ne regarde personne.

Me suis mal exprimée, sans doute. Il ne s'agit pas de choisir en fonction de la sexualité! !!!
Pas de coming out, non plus. Avec nos amis, nous parlons "aussi" de sexualité. Et il ne s'agit pas de trier en fonction de celle qu'ils ont adoptée.
 
Tous ne sont pas libertins, loin de là, et nous respectons tout à fait leur mode de vie, comme nous demandons qu'ils respectent le notre.

Je dis seulement que ceux qui nous ont fui et condamné en fonction de la notre, sont des êtres intolérents et sectaires.
Et mes amis sont tolérents ou ne sont pas. Sinon, ils sont trop éloignés de mes valeurs fondamentales, et je n'ai rien à partager avec eux.

Celà vaut pour la sexualité, mais aussi pour tout le reste. Je n'ai pas d'ami homophobe, ni raciste, ni fasciste.

Suis plus claire ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 09-02-2007, 09:25 »

, mais aussi pour tout le reste. Je n'ai pas d'ami homophobe, ni raciste, ni fasciste.


Moi si...mais dès l'instant où ils respectent mes pensées, je respecte les leurs..même si elles sont à l'opposé de moi. Je ne sectorise pas, et leur idéologie m'importe peu. C'est ce qu'ils sont. Dès l'instant, où ils ne me demandent pas de me convertir.

T'imagine que dans une famille nombreuse, tu vas avoir un membre raciste, un libertin, une none, une hystérique, un homosexuel, un communiste..Et alors, ils s'évitent...


« Dernière édition: 09-02-2007, 09:30 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 09-02-2007, 09:31 »

On rejoint la notion de prosélitisme.

Je sais que untel fait caca, mais j'ai pas besoin de voir ça.

Quelquesoient les pratiques et convictions de mes amis, je retiens d'eux certaines valeurs. Dans ces valeurs, les pratiques sexuelles ne sont pas une priorité, pas plus que les convictions politiques.

Par contre je n'exercerai pas de pression sur une/un ami(e) pour ne pas connaitre certains de ses us et coutumes sex... (je zapperai le recit je pense)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 09-02-2007, 09:39 »

Je n'ai pas d'ami homophobe, ni raciste, ni fasciste.

Moi non plus impossible, tout est lié leurs convictions viennent forcement de ce qu'il sont profondement. Je les respecte eux en tant qu'etre humain mais pas leurs idées donc ami ca va pas le faire.

Par contre niveau sexe ils font strictement ce qu'ils veulent ca me fait ni chaud ni froid
« Dernière édition: 09-02-2007, 09:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 09-02-2007, 09:43 »

Je maintiens.
Mes amis sont ceux avec qui j'ai un minimum d'idéaux communs à partager. Je ne leur demande pas d'adhérer à toutes mes idées, comme ils ne me demandent pas d'adhérer aux leurs.
Nous en parlons, échangeons nos points de vue, en toute sérénité.
Nous aimons aussi nos différences. Et c'est ce qui fait le plaisir de l'échange.
Mais les gens incapables d'aimer la différence, ceux qui excluent, ceux qui jugent, ceux qui condamnent, ceux dont la seule vérité est LEUR vérité, alors, avec ceux-là, non, je n'ai rien ni à échanger, ni à partager.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 09-02-2007, 09:46 »

Spa pour chercher la merde, mais c'est un peu facsiste comme remarque Vette!  yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 09-02-2007, 09:50 »

Punaise en club libertin, je vais me méfier...ils ont peut être la carte du parti coller au Q Grin....Imaginez pas, je me fais "baiser" par un raciste....(ah pas possible, je suis trop brune....)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 09-02-2007, 09:51 »

Spa pour chercher la merde, mais c'est un peu facsiste comme remarque Vette!  yyyy13

Je te pète au nez xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 19 requêtes.