NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre regard sur les libertins(es)  (Lu 13583 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
X-Addict
Invité
« le: 08-02-2007, 10:39 »

Je suis trés interessé de connaitre votre vision ou plutot votre regard sur le monde libertin ou plus simplement sur les libertins. suite a une betise de notre part un ami l'a appris, et cela c'est assez mal passé. Comment voyez vous ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 08-02-2007, 10:46 »


Si c'est vraiment sure que tout le monde est daccord et que c'est pas juste pour faire plaisir a son conjoint qui ferait du chantage affectif par exemple, Impec chacun fait ce qui lui plait  Smiley

Ceci dit je prefere les soirées entre ami qui derive vers les plaisirs de la chair  Tongue les clubs ca me branche pas trop pour le moment.

Mais qu'est ce qu'il l'a ennuyé votre ami  Huh
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 08-02-2007, 10:50 »

et bien pour moi aucun souci, je serais meme trés mal placé si je devais juger quoi que ce soit. Si par inadvertance j'apprenais que des amis sont libertin et bien, motus pas un mot ladessus. S'ils ne m'en ont jamais parlé c'est un choix donc .... par contre s'ils en parlent la oui c'est different, je ne jugerais pas pour autant attention, mais c plus facile d'en parler

Personnellement, il est vrai que je fais super gaffe pour que mon libertinage ne se sache pas. Mine de rien, la vie exterieure c'est pas Nuts, et beaucoup ont du mal avec la notion de "bisex" "libertine" etc...
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
X-Addict
Invité
« Répondre #3 le: 08-02-2007, 10:54 »

@ Camille: Pour cela cest sur .... Smiley nous sommes completement daccord ! et le vivons tres bien . nous n'allons pas en club, enfin nous avons du y aller 4 ou 5 fois au plus et nous sommes resté bien sage  yyyy2
pour notre amis, je ne sais pas mais ce qui est sur c'est que nous ne le voyons plus ! tfr84
@ nana: c'estclair nous le cachons mais en faite il ns a flagué alors qu'Evéa et moi faisions des photos (soft lol) et tout mon mathos flash, parapluie etc etait sorti, et comme il avait l habitude de venir chez nous tes facilement il a tout vu a travers le carreau de la fenetre  ange difficile d'explique evea en simple appareil et tout le tintouin  roll
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 08-02-2007, 10:58 »

@ nana: c'estclair nous le cachons mais en faite il ns a flagué alors qu'Evéa et moi faisions des photos (soft lol) et tout mon mathos flash, parapluie etc etait sorti, et comme il avait l habitude de venir chez nous tes facilement il a tout vu a travers le carreau de la fenetre  ange difficile d'explique evea en simple appareil et tout le tintouin  roll
Et il a dit quoi ? parce qu'il est peut etre simplement géné, un timide qui c'est plus quoi faire et quoi dire sans pour autant etre super choqué.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #5 le: 08-02-2007, 10:58 »

Franchement, ce que font les gens dans leur couple... c'est vraiment leur affaire à eux, leur plaisir... et ce n'est pas parce que ce qu'ils font eux ne me conviendrait pas dans mon couple à moi que je les rejetterais ou les jugerais... tant qu'ils ne m'entrainent pas là où je ne veux pas aller moi et que chacun respecte le choix de l'autre... null problemo... Vala  kiss
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
X-Addict
Invité
« Répondre #6 le: 08-02-2007, 11:12 »

Citation
Posté par: Camille 
Citer ce message
Citation de: X-Addict sur Aujourd'hui à 10:54
@ nana: c'estclair nous le cachons mais en faite il ns a flagué alors qu'Evéa et moi faisions des photos (soft lol) et tout mon mathos flash, parapluie etc etait sorti, et comme il avait l habitude de venir chez nous tes facilement il a tout vu a travers le carreau de la fenetre   difficile d'explique evea en simple appareil et tout le tintouin 

Et il a dit quoi ? parce qu'il est peut etre simplement géné, un timide qui c'est plus quoi faire et quoi dire sans pour autant etre super choqué.
Bah le jour même ns  avons essayé d'expliquer, ce que ns faisions et comme nos "pratiques" ne sont pas extreme du tout (je juge pas hein ...), comme la photo, un site web, qq rencontres épisodiques avec des personnes qi ns sont tres proches maintenant, etc, et que finalement ns étions trés équilibré. Il a acquisé et depuis il ne vient plus, ne tel plus, etc ... c etait un de mes amis d'enfance, et bien sur ns ne faisons jamais le prosélytisme du libertinage pas avec lui et pas aux autres.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 08-02-2007, 11:24 »

comme la photo, un site web,

Waou je viens d'aller voir tres belles photos, Moi j'imagine que si je decouvrais des vieux amis sous cet angle je serais pas forcement choqué (puisque la le site est pas du genre glauque) mais ce serais quand meme un chamboulement dans ma façon de les percevoir et il me faudrait un peu temps pour me repositionner.
Pis il a peut être peur que vous lui sautiez dessus  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 08-02-2007, 11:26 »

Il y a qqs mois, un couple de nos amis est venu nous annoncer qu'ils se lançaient dans le libertinage ...
Sur le coup, chéri et moi étions un peu soufflés ... mais après les avoir entendus et qu'ils aient répondus aux questions que nous nous posions ... on leur a dit que çà ne changeait rien pour nous, et que si ils pensaient que çà les rendrait heureux ... on l'était pour eux ... et que si par malheur çà devait mal se passer, on seraient là aussi !

Le libertinage, c'est pas pour nous ! Mais si çà vous convient ... feel free !  Wink
« Dernière édition: 08-02-2007, 11:30 par lénita » Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 08-02-2007, 11:41 »

@ nana: c'estclair nous le cachons mais en faite il ns a flagué alors qu'Evéa et moi faisions des photos (soft lol) et tout mon mathos flash, parapluie etc etait sorti, et comme il avait l habitude de venir chez nous tes facilement il a tout vu a travers le carreau de la fenetre  ange difficile d'explique evea en simple appareil et tout le tintouin  roll
Ben c'etait peut etre pas necessaire d'expliquer que tu mettais les photos sur le net et les "amis proches".
Des photos, c'est des photos. On en fait tout le temps nous ici  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 08-02-2007, 11:46 »

Ben c'etait peut etre pas necessaire d'expliquer que tu mettais les photos sur le net et les "amis proches".
Des photos, c'est des photos. On en fait tout le temps nous ici  Grin

oui ! t'avais qu'à dire que c'était pour votre plaisir perso ...

on a trouvé un candidat pour nos opés  Grin
Journalisée
X-Addict
Invité
« Répondre #11 le: 08-02-2007, 11:57 »

Citation
on a trouvé un candidat pour nos opés 
quoi c'est ca ?

Citation
oui ! t'avais qu'à dire que c'était pour votre plaisir perso ...

Euhhh c'est plutot pour ca Smiley pour notre plaisir perso. Sinon on le ferait pas.  yyyy2 Bah que voullez vous dans l instant on a tout ou presque balancé  xxx0078
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 08-02-2007, 11:58 »

quoi c'est ca ?

Euhhh c'est plutot pour ca Smiley pour notre plaisir perso. Sinon on le ferait pas.  yyyy2 Bah que voullez vous dans l instant on a tout ou presque balancé  xxx0078


je voulais dire pour votre couple ...  Grin

les opés ... c'est par
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 08-02-2007, 12:22 »

Bah que voullez vous dans l instant on a tout ou presque balancé  xxx0078
Culpabilite = pression interne = soupape qui saute a la moindre occaz = geyser = nettoyer tout apres...  Cool
Euh, non j'veux dire... et vous, vous le vivez comment votre libertinage?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 08-02-2007, 12:30 »

Les gens sont chiants.

Quand il voient un pédé le mec doit se justifier de l'etre
Quand ils voient un couple libertin, certains s'imaginent sentir le souffre.

On y peut rien et c'est ainsi. Me souviens avoir eu des conversations hallucinantes parfois: Ah booooon tu vas en cluub et là je vois le regard inquiet de mon interlocutrice.
Bah oui et puis tu vois, je ne pense pas avoir de penchant pédophile, j'ai jamais enculé un hamster (j'avais plus de chatterton) enfin bref, ma sexualité est celle de tout le monde avec de temps en temps un bonus melange echange, mais ce n'est pas ce qui oriente ma vie: c'est une parenthese dans ma vie.

Spa pareil

Donc non voila c'est juste une pratique. D'un autre coté pense à ta concierge qui se dit que les filles qui font des turluttes c'est forcément des pouffiasses.

Voilà hop.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.