NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 22:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pudeur et sexytude  (Lu 6450 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 06-02-2007, 16:39 »

J'ai lu un commentaire de Hot qui dit "qu'est-ce que vous etes prudes en ce moment!"... et comme d'hab, je prends pour moi  Grin
En fait, ca fait echo a une reflexion que je me faisais a moi meme: je suis incapable de raconter ce qui se passe "en ce moment". Quand j'ai fait des recits erotico-sexy ici, ca a toujours ete avec un temps de recul. J'ai jamais pu raconter ce qui se passait en "live".
Je suis la seule a qui ca fait ca?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 06-02-2007, 16:42 »

ben faut un minimum de temps pour faire un débriefing avec soi-même ...  Grin

sinon, en règle générale, le lendemain, je peux raconter ...

Mais je ne vois pas l'intérêt de raconter ma xème fellapipe ou comment on a testé la solidité de la table de la sàm ...  Cool
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 06-02-2007, 16:45 »

Mais je ne vois pas l'intérêt de raconter ma xème fellapipe ou comment on a testé la solidité de la table de la sàm ...  Cool
Ya ca aussi, c'est quand meme interessant de partager quand il y a un truc particulier... enfin ske j'en dis hein...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 06-02-2007, 16:45 »

Je suis out sur cet exercice car j'ai eu beaucoup donné sur le thème, par contre me souviens d'une époque ou les newbies etaient plus détendus...

Ca fait par ex super longtemps qu'on a pas eu de recit de plan foireux ou de rencontre sympa avec du hot-caliente inside


(sauf ilo)
« Dernière édition: 06-02-2007, 17:57 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #4 le: 06-02-2007, 16:49 »

Mais je ne vois pas l'intérêt de raconter ma xème fellapipe ou comment on a testé la solidité de la table de la sàm ...  Cool

Ben s'tun peu ce que je me dis en ce moment, mais promis dès qu'il se passe un truc HotCaliente, jvous tiens "au jus"   Grin
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #5 le: 06-02-2007, 17:44 »

A moins de changer de partenaire...mais actuellement ma vie est celle d'une oie blanche...(à part mes deux compagnons...).
Vous dire que notre dernier plan foireux, c'est d'entendre dire "c'est complet" en allant dans un sauna coquin...snif....et que nous allons remettre le couvert vendredi ....que je cherche un club d'échangiste...que nous préparons un petit WE chaud..enfin à voir.
Que ma vie sexuelle n'a jamais été aussi calme ....une fois par mois ...Queue queue ..ben snif une seule dans ma vie ...Que je sens venir la période du printemps....(comment l'ouverture de la chasse, ce n'est pas au printemps...).
Que j'ai envie de découvrir d'autres plaisirs, mais euh Huh
Donc, si je découvre un nouveau jeu...je n'hésite pas...un lieu, je n'hésite pas...mais là  Cry Cry. Arrête de me torturer l'esprit Hot.... Cry Cry dire que ma vie sexuelle, se résume à une fois par mois... Cry Cry Cry Cry Cry
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 06-02-2007, 23:56 »

merci de me rappeler que ma vie est désespéremment vide de sexe depuis 1mois 1/2
date à laquelle j'ai décidé de faire un break dans mes  one shot, pour tenter de renconter un mec ,un vrai
 qui puisse dancer avec moi dans le métro et alignés correctement les verres à pieds sur une table  grrr
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 07-02-2007, 07:16 »

alignés correctement les verres à pieds sur une table  grrr
Huh En meme temps, bonjour le critere. Qu'est-ce que t'appelle correctement?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 07-02-2007, 09:21 »

Huh En meme temps, bonjour le critere. Qu'est-ce que t'appelle correctement?

ben quoi, selon les usages quoi !

Moi aussi j'aime bien  Grin

Mais c'est moi qui le fait ... lui, il se contente de les remplir, c'est déjà pas si mal !
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #9 le: 07-02-2007, 09:26 »

Huh En meme temps, bonjour le critere. Qu'est-ce que t'appelle correctement?
déjà savoir que quand on invite ,je met pas les verres de cantines quoi que c'est tres tendance en ce moment Lips Sealed
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 07-02-2007, 09:32 »

déjà savoir que quand on invite ,je met pas les verres de cantines
Tu sais quoi, Auto, t'aurais adore mon ex: question usages, il etait imbattable. Un savoir vivre a toutes epreuves. Et puis toujours sappe a la derniere mode, la grande classe...


....

Accessoirement c'est aussi le mec qui m'a mis sur la tronche, c'est bizarre maintenant comme c'est le genre de critere dont j'ai plus rien a secouer, l'ordre des verres...  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 07-02-2007, 09:37 »

Ptin je vais engueuler tout le monde là  tfr84

Y'en a marre. Quel est le rapport entre ce que vous postez et le sujet de depart?

Le sujet en gros part d'un postulat: personne n'a rien de particulierement sexy a raconter sur ses bonnes ou mauvaises fortunes en matiere de rencontres..

Ca c'est pour des evenements récents ou passés (n'est ce pas auto)

Enfin bref s'agit pas de vous forcer mais de pointer du doigt une atmosphere plutot prude ces temps ci.

Je vois pas trop le rapport avec les verres  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 07-02-2007, 09:37 »

 Grin

si tu veux on peut trouver  Wink
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #13 le: 07-02-2007, 09:38 »

sexe sexe sexe
chaleur bonheur contact hummmmmmmmmmmmmmmm odeur
c'est mieux la
et la liberté d'expression  Hih

 roll
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 07-02-2007, 10:22 »

Ca fait par ex super longtemps qu'on a pas eu de recit de plan foireux
Ben voila, en ski me concerne tu peux considerer les verres comme un recit de plan foireux  Grin
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.