NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 03:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67820 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #195 le: 26-11-2005, 13:36 »

Salut los Nutsos

Aujourd'hui white-day.
 Je me suis levé (arraché) avec une chappe de plomb sur la tete alors que dehors, c'est une chappe de neige qui m'attendait.
Qui n'a jamais conduit une voiture en boite automatique sur de la neige ne connait pas son bonheur. C'est la merde integrale, surtout lorque l'Abs (non débrayable sinon c'est pas drole) decide a votre place que vous ne freinerez pas. Forcement puisqu'il choisis pour vous. J'ai raté la pulverisation du cul de la clio qui etait devant moi d'une epaisseur de couille de mouche.
Comme un caca n'arrive jamais seul,Ce matin pas de connexion. Aol mon cher provider, m'avait résilié l'abonnement. Ces cretins n'ont pas tenu compte de ma nouvelle domiciliation banquaire, et ont décidé que j'etait devenu viet cong, insolvable,mauvais payeur,a bannir. Un coup de fil plus tard de 30mn surtaxé, me voici qlq instants parmis vous.
Operation supermarché cet AM (quelle vie trepidente) puis effondrement pour cause de maladie malade de chez ouille avec fievre et tout le bordel/rude jounée John !! Le pire c'est que ce soir j'ai teuf chez les copains, et absolument pas envie d'y aller.

Go, mais mollement  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nikita
Invité
« Répondre #196 le: 27-11-2005, 00:08 »

Ahhh la joie des centres commerciaux le samedi apres midi ... essayez de trouver une paire de bottes pointure 41 pour une mini toons de 12 ans qui a des mollets de coq ...j'vousjure que c'est mission impossible !!!
J'adore avoir des filles mais putain le samedi apres m' quand elles ont décidées de tout essayer, j'etais limite de lees renier ( nan spa vrai  Grin ) .... Voila un tour chez Zara, un chez Gap ( je sais font bosser les z'enfants mais leurs polaires sont super mimis !! ), un chez Lulu Casatgnette , un chez Swatch et un a la Fnac .. et les monstresses ont leurs cadeaux d'anniversaire ( et oui elles sont de debut decembre toutes les 2 ..) la misère et dans 3 semaine c'est Noel , qui a une corde Huh

Sinon un samedi sans banquier, sans bosser et sans neige !!!
Petite soirée tranquillou, star ac' sous la couette gros calins et là .. elles sont au pays des songes et moi ... je suis venu vous voir .. 'tin j'ai plein de lecture en retard !!
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #197 le: 27-11-2005, 13:39 »

Boudiou c'est moi que j'l'ouvre pour une foué !  Cheesy

J'ai dormi comme une souche, je ne me suis pas rendue à la soirée à laquelle j'étais invitée hier, j'ai préféré laisser le démon en cage le temps qu'il se calme....(j'me comprends : pas envie de prendre le risque de voir certaines personnes à qui je n'aurais pu m'empêcher de voler dans les plumes...bad karma), je me suis donc régalée avec des escargots de bourgogne accompagnés d'un bon petit St-Amour, en regardant "Fenêtre Secrète" avec Johnny Depp, c'est pas le film de l'année mais c'est pas mal, il tient en haleine jusqu'à la fin.

Je n'ai toujours pas de placard, les routes étaient trop dangereuses hier matin, mais j'ai des fusains, des sanguines, des estompes et du papier dessin.....pitet pour Papa Noël NUTS  Wink

Et aujourd'hui...rangement, ménage, repassage....j'adoooore ! Mais pourquoi ça ne se fait pas tout seul quand je remue le bout du nez  Huh
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #198 le: 27-11-2005, 13:41 »

Pas forcément parce que le mien est + long donc qui a commencé avant l'autre ? ça se complique !  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #199 le: 27-11-2005, 13:47 »

Bah moi aussi j'ai essayé de faire vite mais comme je voyais tout le monde cuver son vin sur NUTS, j'ai pris un peu plus mon temps !  Grin
Bon bah miss, je propose de laisser trancher les modos  Wink (sont où d'ailleurs  Huh tu les as vu toi ?)
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #200 le: 27-11-2005, 14:01 »

Salut les filles ( les garcons cuvent leur vin de la veille nan ?? )

Petit réveil en douceur dans les bras de ma grande, petit dej' du diamanche pancakes ,pain grillé et confiote maison .... Ramenage de la belle mère qui avait pas envie de rentrer apres le succulent repas de la veille ( casse croute devant la star ac' mdrr ) .
Dejeuner trankilou, maintenant café et nuts puis ... repassage, ménage et préparation de la semaine ... Dehors il neige pas envie de sortir .. on est bien chez soi par des temps pareils  Wink
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #201 le: 27-11-2005, 14:05 »

Félicitations Sisterno, je m'incline  Smiley

Dis la prochaine fois tu me laisses commencer, dis ?  Cheesy
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #202 le: 27-11-2005, 14:09 »

dimanche exploit pour moi: j'ai réussi à faire le marché je suis HYPER fière (oui oui il m'en faut peu...)

alors je me balade sur nuts en mangeant ma soupe de potiron brulante

bonne journée a tous
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #203 le: 27-11-2005, 18:21 »

Pour moi dimanche surprise sympa :
au réveil un sms d'un copain qui me proposait de venir déjeuner chez lui et d'aller ensuite voir une expo ; ce qui fut dit fut fait et je viens de rentrer il y a peu ; journée sympa c'est rare les dimanches ou on s'ennuie pas
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #204 le: 27-11-2005, 19:08 »

Oyé Oyé ...Sorcière debout depuis 7h00...car direction comme tous les dimanches en salle de sport (et là, il faut se battre pour obtenir un ript !!!)..puis bike pendant une heure...
Vite Vite le repas à préparer...Et petite sorcière en potion, elle en connait un rayon..elle raffole de fabriquer ses petits plats..
Bon il faut prendre les choses en main..où est mon balai multi-tâche..grrrrr....On repassera pour le "repassage"..Ah moins d'une "âme" charitable !!!! pour le faire..
Petit tour sur nuts...Bon hésitation  pour la soirée..Lire un bon grimoire..rester les doigts collés sur le clavier..ou oh non pas le repassage...Ah moins que....

Ah oui..je ne fume que du Nesquik !!! pour information
« Dernière édition: 27-11-2005, 19:19 par petite sorcière » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #205 le: 27-11-2005, 20:12 »

Je passe juste comme ça en coup de vent : j'ai fini le ménage, et vous savez ce qui passe ce soir sur Téva ?.....Angélique et le sultan  Grin

Ok je sors
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #206 le: 27-11-2005, 21:39 »

bonne journée avec mes petites princesses...un tour au cirque de Pékin de passage à Paris et un après midi avec les dinosaures au Palais de la découverte.... Smiley
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #207 le: 27-11-2005, 22:47 »

Ah oui..je ne fume que du Nesquik !!! pour information

eh ben on dirait pas!  en plus, ça se fume pas le Nesquick, ça se sniffe!!! Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #208 le: 28-11-2005, 08:25 »

Salut les Nutsiens,

J'ai vécu samedi apres midi une scène hallucinante.
Pour qui ne s'en souvient plus, je fais batir une maison par des Belges Flamand qui me trimballent depuis des mois. Et puis l'autre jour je ne sais pas ce qui m'a pris
je les ai appelé et les ai menacé de tout annuler pour cause de non demarrage.
Ils sont venu et m'on fait la dalle en 2 coups les gros comme par enchantement.

Puis....plus rien, ceci dit convenons que le climat n'est pas particulierement clement.

Je m'etais par consequent preparé psychologiquement a passer les mois d'hiver en disant a tout le monde que j'avais la dalle, mais que je n'etais pas frustré  Grin

Et .... samedi donc, je prends la route direction le grande ville a 20 bornes d'ici et je passe devant mon terrain (cette route ne fait pas partie de mon trajet standard de travail)
Fatalement je jette un zoeil a gauche en passant devant futur chez moi ET.....

 Shocked Shocked Shocked

Une maison!

Ces cretins sont venu assembler l'ossature bois je ne sais pas quand et sans me prevenir!?!? Sisisi
Imaginez ma tronche de trouver une maison a la place d'un vide
La suite bientot...
« Dernière édition: 28-11-2005, 09:15 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kawujde
Invité
« Répondre #209 le: 28-11-2005, 09:16 »

Rhoooo bah comme quoi une bonne gueulante saupoudré de menaces ... enfin moi j'aurai peur qu'ils fassent ca un peu trop rapidement du coup et qu'au prochain souffle de vent tout se retrouve chez le voisin nan ?  Shocked

Journalisée
Pages: 1 ... 13 [14] 15 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 21 requêtes.