NUTS - Nos Univers Très Sexy
11-05-2024, 05:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 68116 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kawujde
Invité
« Répondre #30 le: 15-11-2005, 10:29 »

Ma dead line est que vendredi matin au reveil je me colle un patch et  je retente d'arreter cette foutue clope ...
Apres on verra bien hein ...
Donc pour le moment je vais tres tres bien on verra vendredi midi

rhooo pitin ca me stresse ... allez je vais m'en griller une la ...  Cheesy
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #31 le: 15-11-2005, 11:28 »

Je suis mieux, je suis mieux, c'est vite dit !
C'est sur que côté haleine, et peau ça va être meiux, par contre bonjour les 3 à 5 kilos qui vont se pointer vitesse grand V... Alors ce ne sont pas des bottes que je vais m'acheter, mais des pantalons taille extensible, des robes deux tailles au dessus de ma taille actuelle....


Argggggglllllll, mais qu'ai-je fait grands dieux !!!!


Je pourrai te preter mes fringues si tu veux .... . Wink Wink Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #32 le: 15-11-2005, 11:39 »

ouaip, et je vais m'acheter un sccoter et emprunter le casque de Lancelot c'est ça ?  Tongue

OH YES !!!!! Et looser comme moi ensuite ....  Wink Wink Wink Kiss Kiss
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #33 le: 15-11-2005, 11:54 »

ouaip, et je vais m'acheter un sccoter et emprunter le casque de Lancelot c'est ça ?  Tongue

OH YES !!!!! Et looser comme moi ensuite ....  Wink Wink Wink Kiss Kiss


mais mais mais EUHHHHHHHHHH !!! ca veut dire que quand on a un scoot ET un casque (bon d'accord bordeaux....) on est un looser  ? M'enfin ? Ou ca veut dire que je suis gros ?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #34 le: 15-11-2005, 11:56 »


mais mais mais EUHHHHHHHHHH !!! ca veut dire que quand on a un scoot ET un casque (bon d'accord bordeaux....) on est un looser  ? M'enfin ? Ou ca veut dire que je suis gros ?


JE NE SUIS PAS GROS !!!! J'ai de gros os et la peau epaisse ........
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 15-11-2005, 13:00 »

 Angry Putain de bordel de merde de sa race de fait chier de....

Je passe sur le terrain ou doit s'elever ma future maison -enfin il parait-

Depuis deux mois je suis proprietaire d'une parcelle sur laquelle doit (je dis bien doit) se construire un beeeeelle maison avec un style particulier qui dechire, une touche moderne toussa. Tout mwa kwa.
Donc moi et moi meme, avons été visiter tout plein d'officines de konzdrudtor, et avons arreté notre choix sur Kijk&Bouw, qui batis des maisons depuis 1965 avec une liste ca-comme de gens satisfaits et un beautifull siege social.
Bref on sent la taule qui a du repondant, on est en confiance et ..... on signe.
Et on attend
on attend
on attend
on attend
 Angry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 15-11-2005, 13:42 »


J'ai des gouttes .....
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #37 le: 15-11-2005, 14:17 »

pas grand chose.....nous avons signé le contrat definitif il n'y a QUE 8 mois
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 15-11-2005, 14:35 »

Un pneu mon neveu mais l'engagement a à 100 jours ouvrés except les jours d'intemperies...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
SoUlY
Invité
« Répondre #39 le: 15-11-2005, 15:14 »

Un pneu mon neveu mais l'engagement a à 100 jours ouvrés except les jours d'intemperies...

Et ca quand on connait la region ou t'habite on peut dire que ca fait d'eux des entrepreneurs GENIAUX Grin

Bah quoi, ca veut dire qu'ils peuvent s'offrir tranquillou 20 ans de retard si on compte que les jours sans pluie Tongue

Blague a part Vibi a raison, faut que tu serres tes couilles dans du strap des maintenant parce que c'est seulement APRES que ca devient drole...
Courage ca pourrait etre pire, on pourrait voir arriver la saison du mauvais temps.

SoUlY, positive kedalle Tongue
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #40 le: 15-11-2005, 16:05 »

Fait un temps de chiotte, j'ai froid, mon opérateur vient de m'appeler pour m'annoncer que le beau téléphone portable que j'avais commandé tantôt est en rupture de stock et que toutes les commandes sont bloquées ! Merci ça me fait plaisir ! J'ai eu affaire à un cretin de l'espace qui me conseille de retourner ce soir sur le site pour le commander.  Huh Hein ? Bah pourquoi si vous êtes en rupture de stock ? Vous avez prévu de le réapprovisionner rapidement ? "Heu ben non m'dame on en a plus quo !" Oui...et QUE VEUX-TU QUE J'AILLE FAIRE CONNARD SUR TON PUTAIN DE SITE SI J'Y TROUVE PAS LE TELEPHONE QUE MOI JE VEUX  HEIN ?

Tomorrow is another day..... Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #41 le: 15-11-2005, 16:13 »

Moi j'attends toujours la demande officielle d'epousailles de Miss Une Autre .... C'est long ...
Journalisée
SoUlY
Invité
« Répondre #42 le: 15-11-2005, 16:17 »

Moi j'attends toujours la demande officielle d'epousailles de Miss Une Autre .... C'est long ...

Heu j'espere que t'es pas presse je suis en train de lui transformer le cul en presse agrume et c'est pas pret d'etre termine, j'ai encore un plein panier de chez le primeur a experimenter...

Heureusement j'avais foutu plein de beurre au bain marie.

SoUlY
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #43 le: 15-11-2005, 16:34 »

Bon, pour finir, Snow, quand m'épouses-tu mon chou ?  Kiss

Je cours je vole .....  Wink Wink Poussez vous les autres .... Holala ....  MAis poussez vous ... Pas facile d'etre petit je vous le dis moi ... J'arrive .... Me voila me voila ....
Journalisée
Lancelot
Invité
« Répondre #44 le: 15-11-2005, 16:46 »

Bon, pour finir, Snow, quand m'épouses-tu mon chou ?  Kiss

Je cours je vole .....  Wink Wink Poussez vous les autres .... Holala ....  MAis poussez vous ... Pas facile d'etre petit je vous le dis moi ... J'arrive .... Me voila me voila ....

'tention à la cyprine !! ATTENTION !!! et voila !!!!  à vouloir arriver trop vite vla le père Snow en glissade sur le menton les fesses en l'air juste sous les jupes d'Une autre....
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.486 secondes avec 21 requêtes.