NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-04-2024, 15:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 18   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH 11-2005  (Lu 67684 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 08-11-2005, 12:21 »

pas zen, pas en forme, pas motivé, pas cool....grrrrrrr

et en plus y a pas d'entrainement tennis en ce moment...je vais virer maboul...

Commande un coca ...  Wink Wink Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #16 le: 08-11-2005, 12:24 »

miss canette est en vacance....  Angry Shocked



Ho putain ... La poisse .... Mon pauvre .... Mesdames a vous de jouer .....
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #17 le: 08-11-2005, 13:10 »

miss canette est en vacance....  Angry Shocked



Ho putain ... La poisse .... Mon pauvre .... Mesdames a vous de jouer .....

Ben nous le livreur va bien .. il a meme tendence a faire les vitre torse nu après  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 08-11-2005, 15:14 »

MOI J'AI BESOIN DE M'ALLONGER DANS LA NEIGE ...et de regarder la montagne...en faisant le con avec mes amours...


Putain mais toi je vais t'epouser .....  Wink Wink Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #19 le: 09-11-2005, 10:25 »

Bon .... Journee qui commence plutot bien ...

Ce matin dans le metro j'ai decouvert la nouvelle affiche Darjeeling .... Un boxer en dentelle avec un ruban derriere .... MIAM !!!!!!! Comme c'est midi .....

Ca change des lascars qui te regardent de travers a qui je mettrais bien un coup de pompe pour me soulager .....  Cheesy Cheesy Cheesy Snow Bisounours toujours ... Enfin presque ...
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #20 le: 09-11-2005, 17:20 »

Ben moi tout va bien!
Les gamins sont en pleine forme, je suis en contact très régulier avec ma complice du post sourire, le boulot, ben faut prendre les contariétés avec philosophie, grand soleil ( super les conomies de chauffage), non vraiment as de raison de se plaindre;
Eventuellement ma bagnole chez le garagiste depuis 3 mois mais il faut voir le bon côté, j'ai pu m'en passer!
Enjoy!
Journalisée
Kawujde
Invité
« Répondre #21 le: 10-11-2005, 12:31 »

Meme si les jours sont courts j'apprecie de voir de la fenetre de mon boulot la Tour Eiffel qui scintille toutes les fins de journées ... c'est bOooOoooOOoooo
Ca me met des étoiles pleins les mirettes
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #22 le: 10-11-2005, 12:39 »

Hier soir ... coupure de courant sur la capitale des gaules et pas la moindre Gaule a me mettre sous la dent  Huh
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #23 le: 10-11-2005, 19:12 »

J'étais très euphorique aujourd'hui...c'est l'effet de mon compagnon de cette nuit .....vraiment je ne regrette pas ce petit jouet !!!!
D'ailleurs....il a été "réclamé" ...par mes collègues...

Oui ..mes collègues me parlaient de leur petites emplettes..et elles me regardent.."tu es la seule qui est raisonnable"..et là..je sors ma petite tête de brune de derrière l'écran, le regard brillant, le sourire au coin des lèvres...."..J'ai le droit "mais la vilaine, elle ne veut pas nous dire son dernier achat"..qui a l'air de lui faire très plaisir ..puisqu'elle rigole toute seule depuis ce matin...

et là...j'avoue mon achat...je me transforme en vendeuse..et je promets à ma collègue de 58 ans  de lui en offrir un pour Noël....Hummm, elles en ont rêvé toute la journée..et moi..ben au moins, j'ai gardé mon sourire ...

Comment le prêter ? mais cela ne se prête pas, c'est comme un homme....
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #24 le: 12-11-2005, 19:09 »

Je suis de très bonne humeur. Je viens de passer une très belle journée.
Ces journées qui vous réchauffent le coeur...

Elle a débuté par le regard de petits bouts de 5 à 7 ans (mes neveux et nièces et leurs copains)..en me voyant "t'es belle Tatoune, comme une sorcière princesse"..avec le regard pétillant et un sourire...

Ensuite...petite visite chez une de mes soeurs, et là mes petits bouts de 20 à 26 ans, qui sont arrivés les uns après les autres..avec le même regard en me voyant "pétillant, et le sourire"..et là..au lieu de partir, ils se sont installés comme lorsqu'ils étaient enfants..avec ce regard "plein d'amour"..et ce n'est plus les même contes, mais ils savourent toujours autant..

Je n'ai pas d'âge pour eux..je ne suis pas la vieille tante "chiante"..et cela me touche toujours lorsqu'ils me téléphonent pour passer quelques heures ...pour me raconter "leur petit bobo".."pourquoi ils sont heureux"..

Voilà, ce qui me rend heureuse c'est mon petit monde.
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #25 le: 12-11-2005, 19:17 »

moi aussi de bonne humeur, le sexe me rend de bonne humeur et comme j'ai craqué et recontacté mon "vieux grisonnant" et qu'il est venu hier aujourd hui fatigue sereine..ce soir je vais découvrir avec un pote un nouvo bar qui s'ouvre dans mon quartier..j'espère qu il y aura plein de monde  Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #26 le: 14-11-2005, 11:01 »

J'ai arrêté de fumer ce week end, faut pas me gaver ces jours-ci, sinon je mord !  Angry
Bien joue ca ......   Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #27 le: 14-11-2005, 21:37 »

Dimanche soir, le courant saute .... Le chauffe eau fait tout sauter dès qu'il se met en route.
Ce matin, je prend la route pour aller bosser, et là, route bloquée par des travaux, zavaient oublié de mettre le panneau ... 15 bornes de détour, en retard au taf. Tout ça avec l'essuie glace arrière de la voiture qui ne veut plus s'arrêter ( pour une fois qu'il ne pleut pas ).
Pause dans la matinée, la machine à café en panne. Je prend mon portable pour appeler un plombier pour le chaffe eau, portable en rade.

Bref, y a des jours comme ça, on ferait mieux de ne pas se lever ....
Et en plus, même pas d'eau chaude pour pouvoir me détendre dans un bain bouillant  Angry
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #28 le: 14-11-2005, 22:24 »

Toutes les journées de merde du mois de novembre se sont concentrées chez moi entre 16h30 et 19h sissi je vous jure !!!

Tout d'abord panique .. je signe le compromis jeudi et j'ai rien de pret ...
Ensuite convoc' par la maitresse de la petite qui m'a engueulée "moi" ( et ce meme si je suis pas dans sa classe de CM1 !!) car mon ex a pris rdv avec elle vendredi donc par consequent me suis fait jjeter mechant .. Bah oui , si les grands peuvent meme pas se mettre d'accord ... La misère , en plus la merdeuse ne fout rien .. donc la "mauvaise mère" c'est moi !!! ..je suis sortie de là les larmes aux yeux !!

Ensuite je decouvre ma facture edf .. je l'avais zappé complet complet celle-la .. Donc une demie heure au tel a faire des salamalek pour eviter la coupure prévue demain  Angry

Je viens d'envoyer ce matin 200 invit' pour une soirée ( donc we a me le taper !!) et l'intervenant ma annulé la soirée ce soir .. sans intervennant pas de soirée .. donc tout ce boulot pour rien  Angry



Et mon chef qui me reclamme des tableaux a la con pour demain ... ca fait 3h que je suis dessus ..je vais mourrir !!


Qui dit mieux Huh

Alors c'est clair avec tout ca, j'ai pas arrétée de fumer  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 15-11-2005, 10:01 »

Ma poule, c'est pas les 3 prochains mois, c'est les 20 prochaines années au train où vont les choses ! Roll Eyes


Moi je m'en fous je suis blinde maintenant ... Meme pas peur ...... Viens la TOI ......  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 18   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 18 requêtes.