NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 05:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parlez moi de moi et dites moi oui  (Lu 15294 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 07-02-2007, 12:05 »


Alors là oui ca me gave aussi tout ses blogs tip top pareil parce que c'est fun d'être libertin de se raser la chatte, de porter un colier chien et que c'est trop de la balle de ressembler a une groniasse, comme si c'etait les nouvelles normes  Roll Eyes

D'accord. C'est ce que j'appelle de la sexualité de magazine. Et j'ai de gros doutes sur la sincérité de leurs auteurs.

Pour en revenir à la question de départ : j'accepte la critique tant qu'elle ne se veut pas délibérement blessante. Tant qu'elle est constructive, j'en tiens compte. Et pour ce qui est de me remettre en question, c'est carrément un mode de fonctionnement chez moi. Je n'ai aucune certitude, et j'évolue en permanence.

Cependant, je me suis aperçue récement que beaucoup trop des personnes qui adressent des critiques règlent en fait des comptes avec eux mêmes, et qu'ils reprochent aux autres ce qu'ils n'osent pas se reprocher à eux-mêmes, un peu comme s'ils renvoyaient des miroirs.

Donc, désormais, je tiens compte aussi de ce facteur. Par contre, ce qui m'atteint le plus, c'est quand une personne me fait savoir que je l'ai blessée. Ca, je ne me le pardonne pas, parce que je ne veux de mal à personne, même pas aux gens que je n'aime pas.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 07-02-2007, 12:31 »

Citation
Cependant, je me suis aperçue récement que beaucoup trop des personnes qui adressent des critiques règlent en fait des comptes avec eux mêmes, et qu'ils reprochent aux autres ce qu'ils n'osent pas se reprocher à eux-mêmes, un peu comme s'ils renvoyaient des miroirs.
Là il faudrait que tu illustres avec une exemple par ce que j'ai du mal avec ce cheminement de pensée.

Il y a eu chez moi a la lecture de certains blogs, l'envie de poster un commentaire bien senti genre: mais tu vas arreter ta branlette?
Et effectivement je ne l'ai pas fait, par ce que foncierement ca n'est pas utile. On peut, selon la position à laquelle on se place; voir cela comme un commentaire qualifiant, un jugement de valeur ou bien regarder plus loin.
Le sous entendu est pourtant palpable et selon moi coule de source: si je reformule ma pensée, ce serait quelquechose de l'ordre de: si il t'arrive toutes ces merdes depuis si longtemps, c'est peut etre pas uniquement la faute au mauvais sort.

J'ai l'impression parfois d'une complaisance dramatique. Une forme de délectation morose à laquelle je suis; par nature; incapable d'adherer.


Concernant toute la serie de blogs d'un erotisme torride mais parrait il raffiné, il est vrai que l'on tombe parfois dans la flaterie (je parles des commentaires déposés) qui sent bon le: on sait jamais des fois que je puisse me la faire.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #32 le: 07-02-2007, 13:05 »

Cependant, je me suis aperçue récement que beaucoup trop des personnes qui adressent des critiques règlent en fait des comptes avec eux mêmes, et qu'ils reprochent aux autres ce qu'ils n'osent pas se reprocher à eux-mêmes, un peu comme s'ils renvoyaient des miroirs.

Ah ba c'est clair, on ne parle bien que de ce que l'on est donc quand on critique quelque chose c'est parce qu'on connait trop bien l'erreur, elle est souvent bien plus la notre que celle de l'interlocuteur et c'est encore plus flagrand en virtuel.
« Dernière édition: 07-02-2007, 13:07 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 07-02-2007, 13:06 »

Ah ba c'est clair, on ne parle bien que de ce que l'on est donc quand on critique quelque chose c'est parce qu'on connais trop bien l'erreur qui est souvant bien plus la notre que celle de l'interlocuteur et c'est encore plus flagrand en virtuel.

justement ! quand on connait un problème peut etre a t on trouvé des solutions. On connait le mecanisme et aider en approtant sa vision est peut etre pas si mal.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #34 le: 07-02-2007, 13:13 »

Exemple pour Hot : je dis a Lenita qu'elle est jalouse que c'est trop dur pour le parrain de lui faire ca ceci cela, je parle aussi et surtout de moi  Cool Ben vi je transfère ca : http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=5822.0

l'histoire de la paille et de la poutre quoi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #35 le: 07-02-2007, 13:15 »

justement, en le disant à leni tu mets un nom sur un probléme que leni ne voyait peut etre pas , ou meme que les autres ne voyaient pas car il ne reconnaissait pas faute de l'avoir vecu.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 07-02-2007, 13:16 »

justement ! quand on connait un problème peut etre a t on trouvé des solutions. On connait le mecanisme et aider en approtant sa vision est peut etre pas si mal.

quand on a annalysé un prob, on peut mettre le doigt dessus pour les autres, mais de la a nous empeché nous meme de faire ce qui est ancré en nous il y une grande marge.
Je me vois faire les conneries je sais pourquoi je les fais, mais ca change rien ou pas grand chose au mieux ca peut mais tres lentement. Et je pense que c'est pour tout le monde pareil.
« Dernière édition: 07-02-2007, 13:35 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 07-02-2007, 13:18 »

justement ! quand on connait un problème peut etre a t on trouvé des solutions. On connait le mecanisme et aider en approtant sa vision est peut etre pas si mal.

Voilà, il y a de ça. Surtout dans le fait qu'on ait conscience du problème. Quant à y avoir trouvé une solution, c'est moins sur. Je pense que c'est plutôt un but que l'on s'est fixé, un objectif. Du coup, on y pense beaucoup, et on a une tendance à voir ce même défaut chez les autres, et surtout à vouloir donner des solutions alors qu'on croit seulement les avoir trouvées pour soi-même  
Dans tous les cas, bien sur qu'on parle mieux de ce qu'on connait. Et quand la personne qui reproche a trouvé une réelle solution à son propre problème, a de réels conseils à donner pour y remédier, alors, oui, bien sur je suis preneuse.

Pfff, je me sens brouillon, là, j'y reviendrai quand j'aurai trouvé les bons mots.

 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 07-02-2007, 13:22 »

justement, en le disant à leni tu mets un nom sur un probléme que leni ne voyait peut etre pas , ou meme que les autres ne voyaient pas car il ne reconnaissait pas faute de l'avoir vecu.

Voui mais pour en revenir au mirroir de Vette c'est pas que un "reproche" a l'autre c'est aussi a nous meme, et quelque fois plus a nous meme. Nous sommes sur la continuité de notre chemin, nous parlons surtout de nous a travers l'autre, l'autre doit faire le sien et surtout vivre les choses pour avancer on aura beau lui dire tant qu'il aura pas vecu il se passera rien de tres concret dans sa tete.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 07-02-2007, 13:25 »

Pfff, je me sens brouillon, là, j'y reviendrai quand j'aurai trouvé les bons mots.

Moi aussi je me trouve brouillion tout ce que je sais c'est qu'on dit le meme chose  Grin

Et au passage merci pour tes solutions que me donne depuis que je te connais  Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #40 le: 07-02-2007, 13:27 »

Voui mais pour en revenir au mirroir de Vette c'est pas que un "reproche" a l'autre c'est aussi a nous meme, et quelque fois plus a nous meme. Nous sommes sur la continuité de notre chemin, nous parlons surtout de nous a travers l'autre, l'autre doit faire le sien et surtout vivre les choses pour avancer on aura beau lui dire tant qu'il aura pas vecu il se passera rien de tres concret dans sa tete.

je ne vois pas ca comme ca.  Pourquoi serions nous continuellement sur un chemin pour tout les sujets ? il arrive qu'on ait reellement trouvé un equilibre et que certains sujet ne nous posent vraiment plus aucun probléme.  Et meme si, en quoi serait il genant de mettre le doigt sur unn pb qui touche qq un d'autre ? Bien sur que le chemin il doit le faire seul, mais je ne vois pas ou est le pb que de donner un coup de pousse pour l'aider à avancer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 07-02-2007, 13:33 »

Pour répondre à Hot :
Les blogs, je n'y vais pas, justement pour les raisons que tu évoques. Et moi-même n'en ai pas. Le nombrilisme, l'auto-satisfaction, le polissage d'égo me débectent.

Ca me fait penser aux premières répliques d'une pièce de théâtre, Jean Harlow contre Billy The Kid :

JH : avant d'avoir la prétention de connaitre un seul des secrets de mon moi, faudrait d'abord savoir lequel de mes moi est le vrai, tu cours après lequel ?
BTK : mais qu'est-ce qui te fait croire que les secrets de ton moi m'interressent ?
JH : je suis tellement belle!
Pour l'exemple que tu demandes, en voici un, très matériel, mais cependant vrai.
Mon mec est très bordélique. Une fois tous les jamais, il en prend conscience et décide de faire un effort de rangement. Il range un truc ou deux, laisse trainer tout le reste. Dans l'heure qui suit, il va me faire remarquer que j'ai omis de ranger mes pantoufles quand je suis partie faire les courses.
Parce qu'à ce moment là, c'est son actualité. Il a confondu l'effort qu'il a fait pour atteindre un but qu'il n'a pas atteint et la réalité qui est que 99%, c'est moi qui range ses affaires.
Je vais cependant admettre que je n'ai pas rangé mes pantoufles. Parce que c'est vrai. Mais ça va pas me faire gamberger des heures sur ma capacité au rangement.
Bien sur, c'est un simple détail, mais j'ai rien trouvé de mieux pour le moment.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 07-02-2007, 13:35 »

je ne vois pas ca comme ca.  Pourquoi serions nous continuellement sur un chemin pour tout les sujets ? il arrive qu'on ait reellement trouvé un equilibre et que certains sujet ne nous posent vraiment plus aucun probléme.  Et meme si, en quoi serait il genant de mettre le doigt sur unn pb qui touche qq un d'autre ? Bien sur que le chemin il doit le faire seul, mais je ne vois pas ou est le pb que de donner un coup de pousse pour l'aider à avancer.

je ne pas dis que c'etait un probleme je dis que c'est un fait.
Sauf quand c'est exagerer que le mec ne fait que critiquer sans jamais se remettre en question alors que c'est d'une evidence flagrande qu'il reproche aux autres constament ce qu'il est.
« Dernière édition: 07-02-2007, 13:37 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 07-02-2007, 13:36 »

je ne vois pas ca comme ca.  Pourquoi serions nous continuellement sur un chemin pour tout les sujets ? il arrive qu'on ait reellement trouvé un equilibre et que certains sujet ne nous posent vraiment plus aucun probléme.  Et meme si, en quoi serait il genant de mettre le doigt sur unn pb qui touche qq un d'autre ? Bien sur que le chemin il doit le faire seul, mais je ne vois pas ou est le pb que de donner un coup de pousse pour l'aider à avancer.

Bien sur et heureusement. Et comme je le disais, dans ce cas là, je suis preneuse puissance 1000.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #44 le: 07-02-2007, 13:43 »

Les blogs, je n'y vais pas, justement pour les raisons que tu évoques. Et moi-même n'en ai pas. Le nombrilisme, l'auto-satisfaction, le polissage d'égo me débectent.

En general moi aussi, ceci dit celui de stevenfree c'est le polissage d'autre chose qui me trotte  angie  qu'il s'auto satisfasse autant qu'il veut spa un probleme Tongue Tongue Tongue
« Dernière édition: 07-02-2007, 13:45 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.371 secondes avec 21 requêtes.