NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 22:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: How muche?  (Lu 4438 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 05-02-2007, 15:58 »

...ou les variations sesqueulles selon les periodes.

En y reflechissant un peu, le sexe d'une maniere ou d'une autre moi: c'est tous les jours (ou presque)

Et vous? Traversez vous des periodes d'abstinence totale, ou bien est ce un besoin? Un reflexe ou je ne sais quoi qui vous rend addict?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-02-2007, 16:10 »

Mes hormones me jouent des tours de temps en temps. Pas tous les mois, mais des fois elles ont décidés que "non pas envie !".

Ce qui est assez marrant dans ces moment la, c'est que mes hormones ne bossent que sur mon corps et pas sur ma tête. Je vous explique : ma tête sait que c'est bien, que j'aime ça, et que franchement ça fait du bien etc..., mais au moment de dire à mon corps "go on y va", ben la mon corps il replique "non fait pas chier, j'ai la migraine".

Hormis ces periodes la, qui sont quand meme assez rare, j'ai pas souvenir, hormis une abstinence volontaire, de moment ou je n'avais pas envie.

« Dernière édition: 05-02-2007, 16:13 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 05-02-2007, 17:44 »

ben là çà doit faire deux semaines que j'ai pas envie...
en fait si, j'ai envie, je suis excitée mais ... mon corps ne réagit pas du tout ! rien à faire ... la fatigue, le stress ?

Sinon, en fait plus ces périodes durent et moins j'ai envie ... plus je sexe et plus j'ai envie ...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 05-02-2007, 18:23 »

C'est clair trop de sexe tue le sexe. Comme tout ce qui touche au désir, il faut un temps de manque pour que ça revienne à fond les manettes !

Ouais pareil !!! Elles sont ou les manettes ??
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 05-02-2007, 18:53 »

Mets tes lunettes, Papy, tu trouveras p'tetre les manettes  xtfra6
si ptit que ça?

ROOOOOOOOOH SNOWWWWWWWWWWWWWWW


(enfin...tant que madame n'est pas prebyte...)
« Dernière édition: 05-02-2007, 18:55 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #5 le: 05-02-2007, 19:01 »

(enfin...tant que madame n'est pas presbyte...)

ouais...elle est peut etre pas presbyte...mais peut être est elle casse-couilles! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #6 le: 05-02-2007, 19:11 »

tu verras avec l'âge le sexe ça vat toujours , mais c'est le corps qui ne suit plus
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 06-02-2007, 11:20 »

Et vous? Traversez vous des periodes d'abstinence totale, ou bien est ce un besoin? Un reflexe ou je ne sais quoi qui vous rend addict?
Euh... ca rejoint pas un peu le sujet de [Z] ca???
Abstinence totale? Mouhais au max je tiens 4 mois.
Minimum vital: une fois tous les 15 jours (je sais, j'ai teste avec mon ex, sans etre motivee).
Et sinon, tout etat d'ame a un effet sur ma libido: soit morte de fin soit plutot mourir que de m'envoyer en l'air...
Et en ce moment? Ben ch'ais pas trop, j'ai perdu tous mes reperes mais on va dire que je me suis connue beaucoup plus accro que ca...  Undecided
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #8 le: 06-02-2007, 17:51 »

'( Cry dire que ma vie sexuelle, se résume à une fois par mois... Cry Cry Cry Cry Cry

à contrario de la question initiale de hot, pkoi avons nous des periodes d'abstinence ? par choix ? par fidélité ? par manque d'opportunité ? .... ? ..... ?
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #9 le: 06-02-2007, 17:56 »

pendant très longtemps par fidélité et là, par manque d'opportunités tout simplement
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #10 le: 06-02-2007, 18:11 »

à contrario de la question initiale de hot, pkoi avons nous des periodes d'abstinence ? par choix ? par fidélité ? par manque d'opportunité ? .... ? ..... ?

Par choix parce que mes opportunités ne sont celles que j'attends.

Par contre par fidelité  Huh si j'aime forcement j'ai pas envie d'ailleurs et je fais l'amour autant que possible et si l'autre ne m'aime plus je vois pas en quoi je devrais me faire none.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 06-02-2007, 18:13 »

Par choix parce que mes opportunités ne sont celles que j'attends.

Par contre par fidelité  Huh si j'aime forcement j'ai pas envie d'ailleurs et je fais l'amour autant que possible
Voila, comme la dame.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #12 le: 06-02-2007, 18:55 »

ben oui par fidélité ... pcq il est très possible que l'autre pour une raison x ou y n'ait pas envie ou ne soit pas capable de faire l'amour ...

ou simplement par manque d'envie ... des complexes qui vous pourrissent la vie ... la fatigue, le stress ...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 06-02-2007, 22:06 »

ben oui par fidélité ... pcq il est très possible que l'autre pour une raison x ou y n'ait pas envie ou ne soit pas capable de faire l'amour ...

ou simplement par manque d'envie ... des complexes qui vous pourrissent la vie ... la fatigue, le stress ...


je rajouterai les emmerdes, l'âge, le chagrin ....
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.