NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 15:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La bete de sexe  (Lu 15980 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #45 le: 01-02-2007, 18:53 »

Nan Léni!!!!!! des légumes  ouioui.............sauf les pommes de terre   nan    
  kiss

manger, c'est comme draguer ... tant que c'est virtuel, çà pose pas de problèmes  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 04-02-2007, 21:27 »


Bon Ayé j'ai profité du week-end pour prendre mon tour  Cool c'etait tout a fait a mon gout  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #47 le: 04-02-2007, 21:37 »

Bon Ayé j'ai profité du week-end pour prendre mon tour  Cool c'etait tout a fait a mon gout  Tongue

allez, raconte, fais pas ta radine!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 04-02-2007, 21:38 »


Tu crois ?  yyyy2
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 04-02-2007, 21:38 »

allez, raconte, fais pas ta radine!

 schlackie allez hop, on obéis et on se couche ... euh non, on se met à table ... nan, pas çà non plus ...

bon, arrête de nous faire lanterner et racooooooooooonte !  salut
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 04-02-2007, 21:52 »

Sur le chemin dans la voiture, l’esprit vagabond, j’ai juste hâte d’arrivé quand dans mes songes, mon regard croise un vieux paquet de chewing-gum dans le vide poche ! mes neurones se connectes et un seul mot m’apparaît menthol !  Embarrassed

Je m’arrête, le sourire radieux scotché aux lèvres pour acheter les fameux chewing-gum au menthol, Mon envie doit irradier aux alentours parce que j’ai la plus part des hommes qui me regarde et sa me botte !  Cool
Je repars vers l’eldorado, bubble-gum en bouche, yeux qui brillent, cœur en goguette.

Il est là il attend debout au milieu de la chambre, très grand brun aux larges épaules, les pieds nu, l’air doux, sur de lui.
 J’ai tout decidé avant d'entrer et je m'exécute sans hesiter, j'ai une grande écharpe de soie que j’utilise pour lui bander les yeux , il souris, se laisse faire. Je le pousse contre le mur et doucement je lui enlève la chemise, je dépose un baiser sur ses lèvres et part a le découverte de l’odeur de son torse, mes mains glissent dans son dos pour trouver ses fesses pendant que ma langue explore ses tétons. Je m’enivre de sa peau et lui fait tomber le pantalon j’ai déjà faim de son sexe, forcement avec l’idée qui m’a trottée tout le long de la route je n’y tien plus. A genoux, je suce et lèche comme si j’etais entrain de me régaler d’un cornet de glace de boule au chocolat, c’est langoureux, c’est bon, il se bande doucement puis très fort. Lui n’en peut plus je le sens se crisper, il lâche un « arrête je vais jouir » en me tirant la tête en arrière par les cheveux d’une main et en dégageant le foulard de son visage de l’autre, je le fixe victorieuse et provocatrice. Il reprend ses esprits m’attrape sous les cuisses et me porte sur le lit. Le foulard est toujours dans sa main, il attache les miennes au lit au dessus de ma tête. Il a reprit les rennes je ne peux que me livrer. Il passe sa pomme de main sous mon talon et commence ses baisers par les pieds, lentement il continu le long de mes jambes au creux de mes cuisses, le désir me brûle je cambre les reins, appelle sa bouche, il le sait mais passe son chemin pour me mordiller et m’aspirer les bouts de seins. Son regard vient se planter dans le mien, j’implore : baise moi, son souffle approche mon oreille et j'entends : Non !
Il me roule sur le ventre remonte mes genoux que mes fesses impudiques lui soient offertes je crève de jouissance, n’attend que son sexe mais c’est lui qui décide de la fin du supplice. Pour l’heure je le sens me laper le sexe, m’embrasser les fesses et me caresser les hanches, j’étouffe mes cris de rage du désir de sa queue.
Enfin il vient me prendre doucement, je sens l’apaisement et le plaisir me monter dans le ventre, du bonheur a l’état pure.
Notre pieds pris, détachée, je viens me blottir dans ses bras massant mes poignets, il m’enveloppe de toute son aura, je pense qu’une chose rester au creux de lui.
« Dernière édition: 04-02-2007, 22:31 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 04-02-2007, 21:59 »

garce
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #52 le: 04-02-2007, 22:00 »

garce

 Cool

C'est qui deja la suivante ?  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #53 le: 04-02-2007, 22:29 »

je veux la même chose ...  Cool

oh p'tain Camille, j'avais l'impression d'y être
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #54 le: 04-02-2007, 23:35 »

Et en plus avec son zguègue il vous fait supercopter, ou un remake de la charge des Walkyries

(ici au premier plan...


http://www.youtube.com/watch?v=XjYhTnh6Zaw   (il faut attendre 2mn20)
« Dernière édition: 04-02-2007, 23:37 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 04-02-2007, 23:42 »

Et pour les plus difficiles....l'arme secrete: http://www.youtube.com/watch?v=y1YgfxjP-aU
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 05-02-2007, 06:59 »

il le sait mais passe son chemin
Ca m'avait enerve quand il m'avait fait ca... en meme temps qu'est-ce que c'est excitant...
C'est qui deja la suivante ?  blackdevil
Kai... mais avec ses cours ca va pas etre evident de se liberer.  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #57 le: 05-02-2007, 07:16 »

Kai... mais avec ses cours ca va pas etre evident de se liberer.  Cool

Au boulot Kai ! On attend tes impressions de la bêêêêêêêêête
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #58 le: 05-02-2007, 07:26 »

Et pour les plus difficiles....l'arme secrete: http://www.youtube.com/watch?v=y1YgfxjP-aU
^

 roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #59 le: 09-02-2007, 16:03 »

j 'avais pas vu , rho les filles , vous abusez là ! 

Alors :

 cher "z"

 malgré tout le respect que m 'inspire votre bite proéminente d 'expert en couchages virtuelles , je suis au regret de vous annoncer que j 'ai à la maison un exemplaire en chair et en os dont je puis disposer à volonté , que je peux sucer a gouluté, et enfourner yyyy15  jusqu'à satiété.

De surcroît , étant très attaché aux bien être de mes nutsiennes échauffées par l'abstinence , je passe la bite à ma voisinE qui se reconnaitra  Grin

cordialement

nb: je ne doute pas un instant que j 'ai raté quelque chose , vous aussi d 'ailleurs  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Pages: 1 ... 3 [4] 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.