NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La bete de sexe  (Lu 15977 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 01-02-2007, 11:02 »

Voila les filles, vous l'avez vu sur le forum depuis quelques jours... vous l'avez supute, vous l'avez espere... je vais vous le confirmer.

[Z] est une bete de sexe. C'est le top de ski se fait de mieux dans le domaine. D'ailleurs, c'est bien simple, on se l'offre en cadeau a Noel entre copines par chez nous. Mais seulement si on a ete tres pas-sage pendant l'annee.

Vous en reviez, [Z] l'a fait.

D'un simple regard il vous embrase les sens, lorsqu'il pose les mains sur votre corps, il reagit dans la seconde par des frissons et des bouffees d'envie. Vous etes deja a 2 doigts de succomber, mais ce n'est pas fini... ce n'est meme que le debut.

Doucement, il s'approchera de votre oreille et de son souffle chaud caressera votre lobe. Il vous sussurera des mots tendres et grivois. Ni trop, ni trop peu, juste assez pour vous mettre en emoi... De ses mains agiles, il peut vous masser le cuir chevelu, doucement et fermement. Puis redescendra ensuite dans le cou pour supprimer toutes les petites tensions qui vous empechent de vous abandonner entierement.

Si vos vetements le gene, il vous effeuillera delicatement tout en couvrant de baiser les parties nouvellement denudees. Les epaules d'abord, puis le cou, le creux entre les seins... Quel bonheur de sentir ses mains sur vos seins, une prise viril et ferme qui vous fera fremir. Ses mains expertent continuent de vous deshabiller pendant que sa langue titille vos tetons.

Non, ne bougez pas... Il vient de glisser une main entre vos cuisses, elles sont juste tiedes: assez chaudes pour que vous vous laissiez aller mais juste assez froides pour que vous frissonniez a leur passage. Sa tete glisse jusqu'a vos cuisses entrouvertes. Il embrasse cette partie si delicate de votre anatomie, l'interieur des cuisses tout en carressant vos fesses... Sa main frolle votre sexe sans jamais veritablement le toucher. La tension sexuelle commence a vous envahir. Le desir vous etreint. Mais patientez encore un peu...

Sa langue n'a de cesse de se rapprocher de votre sexe desormais bouillant et humide mais il vous fait languir. Oui, un [Z] ca se desire ardemment. Il passe, repasse, frole, leche, attise... il vous faudra lui attraper la tete pour la guider sur le point qui vous brule pour eviter d'exploser... Alors, il vous mordillera, vous lechera, vous lapera, vous stimulera. Les levres, tout du long. Le cuni, par petites touches puis par un baiser goulu et enfin l'antre... Sa langue vous raviera de flexibilite et d'agilite. Ses doigts la soutiendront juste ce qu'il est necessaire pour que vous ne sachiez plus d'ou vient votre plaisir. A ce stade, vous aurait probablement plusieurs orgasmes... mais jusqu'ou peut-il aller?

Vous desirez son sexe? Il vous l'offre, tel un totem pose dans un nid de boucles, il est la, tendu et vous attend, enfin... Lorsqu'il vous penetrera vous serez soulagee de sentir enfin ce que votre corps vous reclame depuis bientot une heure. Il entre delicatement, juste qu'a la derniere seconde il vous laisse dans l'expectative et enfin, c'est la liberation! Aaaaaaahhhhh....  Et jamais vous n'aurez senti pareil engin: parfaitement proportionne, il semble s'adapter a merveille a votre corps. Est-il magique? Il est la, present, partout, dedans, dehors. De savants mouvement de hanches vous permettent de l'apprecier sur toute sa longueur, tout son diametre. Et lui, de trouver l'endroit secret qui vous fait grimper au ciel. Et il le trouve. Toujours. Il le cherche, le contourne, y revient. Oui il est la. Vous le savez et lui aussi. Il vous regarde dans les yeux pour vous le confirmer: vous etes desormais a sa merci. Vos deux corps ne font plus qu'un: sensations, mouvements, souffles, gemissements tout n'est qu'harmonie jusqu'a... l'explosion. L'orgasme. L'ultime orgasme. Celui qu'on tentera de reproduire toute une vie, en vain...

Cet homme est un present pour chacune. Une fois et une fois seulement. Et des souvenirs pour toujours...
« Dernière édition: 01-02-2007, 11:20 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 01-02-2007, 11:15 »



J'en etais sure !  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #2 le: 01-02-2007, 11:17 »

c est combien la location ?
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 01-02-2007, 11:20 »

c est combien la location ?
C'est un cadeau on t'a dit, faut lire  schlackie
Et pis ya une liste d'attente toussa toussa...
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #4 le: 01-02-2007, 11:21 »

** Nanouchka tapote l'épaule de MOI, et, d'un doigt de l'autre main, elle se masturbe tapote la tempe en cadence**

- Nanmé svapa la tête, nan??  Shocked J'ai pas encore petit-déjeuné, moi (moi me myself and I)! - je me sens toute faible d'un coup  Tongue et pi j'ai pas de traversin dans mon lit  Cry Bon, je vais aller prendre une douche moi... Nanan... juste moi avec moi-même myself...  pfff
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 01-02-2007, 11:25 »

C'est un cadeau on t'a dit, faut lire  schlackie
Et pis ya une liste d'attente toussa toussa...
je viens d avoir une super idée , on se fait des lisqtes d attente , des pages perso avec nos promos du mois et sti qui veut , il s inscrit sur la liste d attente happy

bon je m inscris sur sa liste de z

j inscris joujou sur la mienne que j appellerai la liste "k" ,il refusera pas Grin


ok ok je sors
« Dernière édition: 01-02-2007, 11:27 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 01-02-2007, 11:38 »

je viens d avoir une super idée , on se fait des lisqtes d attente , des pages perso avec nos promos du mois et sti qui veut , il s inscrit sur la liste d attente happy
Kaï tu viens de réinventer bitenic  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #7 le: 01-02-2007, 11:50 »

 Hih oui c 'est vrai , dommage , ca aurait pu me rapporter un paquet de fric  et de mâles  Roll Eyes
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
[Z]
Invité
« Répondre #8 le: 01-02-2007, 11:55 »

Merci à toi, Moi. Ma boite mail explose, MSN crépite... déjà des blondes minettes par milliers se jettent sous mon bureau. Bon, maintenant il va falloir assumer. « Go nuts!» comme on dit, hein  Grin

Et, hop ! Hélicoptère ![1]

[Z].

[1] Impossible de retrouver la vidéo de cette pub avec le facteur, sa sacoche, son vélo, la fille du fromager et, hop ! Hélicoptère !
« Dernière édition: 01-02-2007, 13:43 par [Z] » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #9 le: 01-02-2007, 13:34 »

Merci à toi, Moi. Ma boite mail explose, MSN crépite... déjà des blondes par milliers se jettent sous mon bureau. Bon, maintenant il va falloir assumer. « Go nuts!» comme on dit, hein  Grin

Et, hop ! Hélicoptère ![1]

[Z].

[1] Impossible de retrouver la vidéo de cette pub avec le facteur, sa sacoche, son vélo, la fille du fromager et, hop ! Hélicoptère !


Kaï, Camille, Auto, Nana, Scarlett, PS ... on ne veut pas de nous les filles ... il a dit Blondes ... il ne sait pas ce qu'il rate !

 pfff
« Dernière édition: 01-02-2007, 13:37 par lénita » Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #10 le: 01-02-2007, 13:44 »


Kaï, Camille, Auto, Nana, Scarlett, PS ... on ne veut pas de nous les filles ... il a dit Blondes ... il ne sait pas ce qu'il rate !

 pfff

Moi ? Jamais dit ça ?!  aange

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #11 le: 01-02-2007, 13:50 »

Moi ? Jamais dit ça ?!  aange

[Z].

 ange

je m'inscrirais bien sur la liste d'attente ... mais je n'ai aucune patience  Wink
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #12 le: 01-02-2007, 13:53 »

Lénita : je m'inscrirais bien sur la liste d'attente ... mais je n'ai aucune patience  Wink
[Z] : Je t'inscrirais bien tout en haut sur la liste ... mais j'ai très peur de Léniman Wink

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 01-02-2007, 14:00 »

Lénita : je m'inscrirais bien sur la liste d'attente ... mais je n'ai aucune patience  Wink
[Z] : Je t'inscrirais bien tout en haut sur la liste ... mais j'ai très peur de Léniman Wink

[Z].

tu as bien raison ... c'est pourquoi on écrit en tout petit
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #14 le: 01-02-2007, 14:25 »

tu as bien raison ... c'est pourquoi on écrit en tout petit

Oui, moi aussi j'aime beaucoup le patinage artistique

Tout à fait. « Discret, agent secret », telle est ma devise

[Z].
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.113 secondes avec 19 requêtes.