Kaï
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 27-01-2006, 13:57 » |
|
a propos sans vouloir jouer les deconnectés de service, c est ou qu on achète les photos des fesses nutsiennes, ya des soldes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 27-01-2006, 13:59 » |
|
Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 27-01-2006, 14:05 » |
|
Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ?? pffffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #18 le: 27-01-2006, 14:11 » |
|
Condoleances pov garçon
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 27-01-2006, 14:11 » |
|
Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ?? pffffffff Si t'es sage avec moi on pourra s'arranger Mais en faisant une petite collecte avec.........Sunris........... Cela devrait passer.........Sinon, y'a une grosse cagnotte ce soir.........Tu peux toujours essayer.......... Promis Lunid si t'es l'heureuse gagnante...........T'auras la photo de mon postérieur..........Et en plus je te l'offre pour un soir...........(Je prends pas beaucoup de risque) y'a je crois 66 Millions de chance que tu gagnes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 27-01-2006, 14:15 » |
|
Condoleances pov garçon Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue....... A peine arrivé déjà les Condoléances............. J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 27-01-2006, 14:16 » |
|
Et en plus, il se plaint ? Sont jamais contents les consultants, on leur donne tout, on les paye, et en plus, ils réclament... Du coup, j'te souhaite la bienvenue, mais t'auras le droit qu'à ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 27-01-2006, 14:16 » |
|
s'pas vrai, t'as une chouette Marraine ... et pis sois content qu'on te demande la photo de tes fesses ... regarde Ura ... il nous court derrière (enfin, surtout derrière Sun) pour qu'on prenne la photo nous-même ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 27-01-2006, 14:18 » |
|
Cher Greg je n'ose rien dire au sujet de ta marraine mais elle n'arrete pas de me pourrir donc c'etait l'occase ou jamais de lui tailler un short, meme si c'est une fille tres bien, ca on s'en fout!
C'est pour le principe! faut pas se laisser emmerder! *Schlak!*
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Tribalistas
Invité
|
|
« Répondre #24 le: 27-01-2006, 14:21 » |
|
Condoleances pov garçon Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue....... A peine arrivé déjà les Condoléances............. J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........ Duuuuuuuune Duuuuuuuuune !!! Tu me prêtes ton parapluie steuplé ? Y a hot qu'a ses vapeurs !!! Mon très cher filleul...un drôle de pressentiment... Si tu préfères, tu peux demander une autre marraine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Machiko
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 27-01-2006, 14:23 » |
|
J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.
Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 27-01-2006, 14:24 » |
|
Condoleances pov garçon Enfin un boy's qui m'accueille..........Mais franchement c'est pas très réjouissant comme bienvenue....... A peine arrivé déjà les Condoléances............. J'ai eu un drôle de préssentiment au sujet de Tribalistas, je vois.......Tu confirmes........ Duuuuuuuune Duuuuuuuuune !!! Tu me prêtes ton parapluie steuplé ? Y a hot qu'a ses vapeurs !!! Mon très cher filleul...un drôle de pressentiment... Si tu préfères, tu peux demander une autre marraine... Mais non, je plaisante............. Tiens je vais te faire plaisir, J'ai le costume de la panthère rose avec tout l'atiraille !!!! Les menottes roses.........ect.........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SOLEIL
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 27-01-2006, 14:26 » |
|
Bonjour et bienvenue Grégory, Si tu as vu de la lumière et que tu es rentré, crois moi, tu as bien fait.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 27-01-2006, 14:28 » |
|
J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.
Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"
Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grégory
Invité
|
|
« Répondre #29 le: 27-01-2006, 14:32 » |
|
Trib, si tu réussis à lui soutirer une photo de ses fesses, je suis preneuse Cela se négociera plus tard..........Et chère en plus.......N''oublie pas que je suis dans le finance !!! Oui mais tu vas faire un prix d'ami à ta marraine quand même !! Non, même pas ?? pffffffff Si t'es sage avec moi on pourra s'arranger Mais en faisant une petite collecte avec.........Sunris........... Cela devrait passer.........Sinon, y'a une grosse cagnotte ce soir.........Tu peux toujours essayer.......... Promis Lunid si t'es l'heureuse gagnante...........T'auras la photo de mon postérieur..........Et en plus je te l'offre pour un soir...........(Je prends pas beaucoup de risque) y'a je crois 66 Millions de chance que tu gagnes !!! Dernière chose avant que je retourne bosser, Petite astuce : Y'a 66 Milloins de chance et 145 Millions à gagner A 2 ¤ le ticket pour être sûr de gagner cela te fait 132 Millions de Frais ( Va fallloir séduire le banquier) Avec ça t'es sur de gagner et tu empoches 13 Millions, Avec 13 Millions Lundi c'est deal t'as ma photo........ A+ Merci à toutes et à tous pour votre accueille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|