NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: FLAVIO je me présente  (Lu 15860 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Tribalistas
Invité
« Répondre #30 le: 27-01-2006, 14:33 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible.............

rha la la...j'ai l'impression que je suis tombée sur un filou...ok, je dirais que non, je vais garder mon petit filleul... Cheesy
Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #31 le: 27-01-2006, 14:34 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Attention à ce que tu vas dire Tribalistas, rappelles toi que je suis un homme sensible.............

rha la la...j'ai l'impression que je suis tombée sur un filou...ok, je dirais que non, je vais garder mon petit filleul... Cheesy


 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #32 le: 27-01-2006, 14:36 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Hein ??
tu veux m'echanger  Huh
pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms  Lips Sealed

Journalisée
Machiko
Invité
« Répondre #33 le: 27-01-2006, 14:37 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Hein ??
tu veux m'echanger  Huh
pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms  Lips Sealed



C'était pour la bonne cause... Et puis, ca fait bientôt une semaine que je n'ai pas reçu tes bisous journaliers, donc je pars les chercher ailleurs Wink

Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #34 le: 27-01-2006, 14:47 »

Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir.

hum hum ... il n'y a que moi pour relever Huh
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #35 le: 27-01-2006, 14:54 »

J'me propose, chuis méchante, vilaine, anti sexe et chiante. Au moins, il aurait de quoi se plaindre.

Ca te dit Trib ? Et je te refile mon Tumefebobo qui est gentil, doux, calin, macho et "kikitoudur"

Hein ??
tu veux m'echanger  Huh
pffff, voila ce que ça fait d'etre gentil avec les femmes notez bien la leçon les Zoms  Lips Sealed



C'était pour la bonne cause... Et puis, ca fait bientôt une semaine que je n'ai pas reçu tes bisous journaliers, donc je pars les chercher ailleurs Wink

Oh, et si t'as une matraque pour mon doux, ca m'arrangerait, il ne m'a toujours pas prévenu pour ce soir.

spece de ***********
attend un peu toi, ouvre ton msn on a 2 mots a se dire  Angry Angry Angry

y a plus de respect moi j'vous le dit  Cry
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #36 le: 27-01-2006, 15:01 »

y a plus de respect moi j'vous le dit  Cry


Tout le monde t'aime toi .... C'est emouvant a voir ...  Wink Wink Wink
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #37 le: 27-01-2006, 15:08 »

m'en fout je vais finir par bouder
et si je boude ......les filles seront tres malheureuses


Et oui qui c'est qu'elle vont chambrer maintenant  Wink

 mais ma filleule je la pardonne, ELLE

 Kiss
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 27-01-2006, 15:09 »

meuh non boude pas ... reviens !
Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #39 le: 27-01-2006, 15:14 »

mais non je boude pas  Grin

faut bien que je rale un peu  Cool
Journalisée
Loulou
Invité
« Répondre #40 le: 27-01-2006, 18:58 »

hé bien hé bien quelle entrée....je vois que le jeune homme (quel age...juste pour savoir, moi j'aime bien les chiffres aussi  Grin) à eu du mal a accepter sa marraine - un chouilla capricieux? Wink - mais que désormais tout va mieux!

C'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue et vu l'heure l'apéro, santé Greg!!
au plaisir de te lire comme on dit...
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #41 le: 27-01-2006, 19:28 »

Plutôt jeune beau intelligent

on en trouve dans quel rayon du supermarché ?
parce que je reviens des courses et rien  Shocked
j'ai vu qu'une foule de filles t'avait sauté dessus j'espère que tu vas t'en remettre

OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #42 le: 27-01-2006, 20:56 »

OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI !

Uhmmmm on le prête aux hommes  alors !!! oh oh ...un petit camarade de jeu pour !!! iiih ihhh...

Bienvenue à toi.

Journalisée
grégory
Invité
« Répondre #43 le: 30-01-2006, 11:51 »

Plutôt jeune beau intelligent

on en trouve dans quel rayon du supermarché ?
parce que je reviens des courses et rien  Shocked
j'ai vu qu'une foule de filles t'avait sauté dessus j'espère que tu vas t'en remettre

OH les girlzzz laissez en un peu aux autres MERCI !

Eh oui Tanagra Jeune beau et intelligent..........Bon j'avoue pas très costaud.........J'ai beau aller dans les salles de muscu y'a rien qui gonfle..........Heu !!!! Si y'a un truc qui gonfle sans souci.....Mais là y'a pas besoin d'aller à la salle de muscu soulever les poids.........Une bonne danse du ventre de LA Prof de Strech......Et Hop !!! Pas besoin de Créatine !!!!  Wink
 
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #44 le: 30-01-2006, 12:43 »

Uhmmmm on le prête aux hommes  alors !!! oh oh ...un petit camarade de jeu pour !!! iiih ihhh...

N'y pense même pas Petite Sorcière! Angry

Bienvenue à toi Flavio!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.