NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mon meilleur net souvenir  (Lu 1493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nikita
Invité
« le: 31-10-2005, 01:33 »

Un soir de désoeuvrement pendant que je erre sur le net, je tombe de béatitude devant les photos d’un super apollon .. Photos en noir et blanc, visiblement prises par un professionnel mais le modèle a l’air des plus appétissant …
J’engage la conversation pensant tomber sur un bélâtre qui ne saurait aligner 2 phrases sans faire trop de fautes et , à ma grande surprise je tombe sur un jeune homme des plus vif qui plus est,  passionné par « le petit prince » ( d’ailleurs a ce jour c’est la seule personne a ma connaissance qui connaisse le bouquin par cœur ! ).
On parle de Saint Ex’ , de nous , de nos vies .. tout ça tres simplement et avec beaucoup d’humour de part et d’autre .
Nous passons une partie de la nuit sur le net et raccrochons aux 1eres lueures du matin en se donnant rendez vous le soir meme .
Se passent plusieurs soirées tres agreables … Il s’appelle S. , a l’époque il a 34 ans , vient de se séparer de la mere de ses enfants, est un super grand sportif ( le comble pour moi qui ai des courbatures après une rando d’une petite heure !!) et a un poste a résponsabilités a 300 bornes de chez moi .
Notre relation virtuelle est des plus agréable et devient meme plus intense lorsque nous passons au téléphone .
J’aime sa voix, sa façon de s’exprimer et tout ce qu’il me dit me plait .
Mais nous ne parlions pas de nous voir …
Or, un samedi on se retrouve sur Bitenic on parle , il me demande ce que j’ai de prévu , je lui répond un anniversaire auquel j’ai pas envie d’aller .
Là il me dit, moi je suis invité chez des amis mais j’ai pas envie non plus .
Et là, il me prend au dépourvu en me disant : «  je te propose d’annuler ta soirée et moi la mienne et on se rappelle pour voir ce que l’on fait .. mais tous les 2 «
Dans ma tête c’est la tempete .. «  je fais quoi ?? qu’est ce que je vais dire a mes amis ?? et , si c’etait un dingue , un moche qui a piqué des photos sur internet … «  Et je lui réponds ok .. on se rappelle dans 5 mn .
J’annule ma soirée , lui la sienne et il me rappelle ..
Il a réservé un super restaurant à plus de 100 bornes de chez moi , on se donne rendez vous 2h plus tard …
Je me retrouve donc un samedi soir dans ma petite auto filant vers le lieu du rendez vous .
Je me traite de dingue, mais j’ai trop envie de le voir .
Mes amis sont au courant que je dine avec un internaute donc mon tel sonne toutes les 10 minutes, des mise en garde, des conseils .. ( je vous rappelle que c’etait il y a 2 ans et à l’epoque Bitenic faisait un peu peur … !! ).
J’arrive devant le restau .. Waouh le monsieur a réservé un « relais et château » mais il est a la bourre . Je me gare, m’allume une petite clop et me fait un rassemblage de moi-même .
Pendant que je retouche mon maquillage, un homme se poste devant ma voiture …
Mamma Mia .. c’est pas qu’il est beau, c’est la taille au dessus .
Grand , brun, bronzé, un sourire ultra brite .. celui de la photo mais encore en mieux !!
On se fait la bise, tous 2 plutot mal a l’aise et on pénètre dans le restau .
On commande .. « le vin ?? » pour la dame ( et oui, un sportif ca ne boit pas mais moi, j’ai besoin d’un remontant !!) et on commence a papoter, le charme est là ..
Au bout du 2eme verre, je commence vraiment a etre moi-même, a l’aise , je raconte des betises , on se marre .. la soirée passe en un rien de temps.
Oups, désolée , téléphone …
Une amie, Blabla, soucis avec son fils elle est en larmes .. merdum ..
Je lui dit que je dois rentrer de suite, il me raccompagne a ma voiture et .. bises ..
De retour sur Lyon, je vais eponger les larmes de ma copines et en douce je lui envoie un petit sms «  merci pour cette tres agréable soirée . a bientôt . Nikita «
Le retour est quasi immédiat, il me repond «  avec grand plaisir mais la prochaine fois je te kidnappe pour un we entier « .

S’en sont suivis des mails, pleins de jolies choses et enfin on arrive a se caler un we tous les 2, je suis super heureuse, j’exhulte et , à J -2 , Patatras mes règles débarquent …
Je suis super emmerdé, dois je lui dire ou pas, que faire ?? ( nuts n’existant pas encore, je prends conseil auprès de mes amies )  et … je me décide de lui demander de reporter !
Comme je ne sais pas mentir, il me demande le pourquoi du comment et là .. vous m’avez jamais vu mentir, je suis super mauvaise, je m’embourbe dans une explication a la con, pour au fianl lui dire la vérité ..
Je vous le donne en mille .. Ca l’a fait mourir de rire et m’a dit qu’aucunement ce ne serait un obstacle a ce que l’on passe du temps ensemble .
Comme on etait très joueurs tous les 2, il m’a dit ce we c’est un we surprise, tu ne sauras qu’au dernier moment l’endroit ou je t’emmene ..
Donc pendant 2 jours mentalement j’ai fais et d éfais ma valise au moins 1000 fois .. bah oui je sais pas ce qui est prévu .. Il est capable de tout .

Le we est enfin là et lui aussi ..
Il est là, tout sourire, toujours aussi séduisant et me fais une petite bise pour me saluer .. gmfxdezfj  
On part et je ne sais toujours pas ou on va passer le week end ..
L'autouroute, il me sourit et me demande d'ouvrir la boite a gant, je m'execute ..
J'y trouve 3 enveloppes .
Il me dis," c'est les 3 destinations pré réservées .. ferme les yeux et choisis une enveloppe ..."
Je m'execute .
J'ouvre et je vois "les Baux de Provence " .. waouhh j'adoore ..


La suite plus tard les loulous .. se fait tard
 
 
 
 
 
 
 
« Dernière édition: 31-10-2005, 10:38 par Legs » Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #1 le: 01-11-2005, 21:25 »

Nous arrivons donc dans les Baux de Provence, il a réservé une jolie suite troglodytique face a la citadelle, j’en prend plein les mirettes, le cadre est idyllique et son sourire me fait fondre comme neige au soleil .
Nous jetons nos affaires sur le lit, il s’approche doucement de moi et là … Doucement il me fait pivoter face a lui, prend mon visage dans ses mains pendant que sa bouche s’approche de la mienne ..
S’en suit un baiser étoilé ( ben si ca existe !! ), j’ai le bas ventre en folie, mes jambes flagellent … Il me prend dans ses bras et me dépose sur le lit .
Nous nous calinons et nos baisers sont de plus en plus passionnés et enflammés, il me mange , que dis-je il me dévore, ce garcon est un expert es-cunni .
Nous passons l’apres midi au lit .
On s’extirpe difficilement vers 21h et apres une petite douche filons chercher un petit resto a Saint Remy ..
On mange, on parle tout en se devorant des yeux .
Le lendemain, nous partons nous promener dans la citadelle ou entre 2 passages nous faisons l’amour sauvagement , en essayant d’eviter les hordes de touristes qui envahissent quotidiennement ce lieu si atypique.

Ce we a été, mon « pansement » … Je passais de ma vie de femme bafouée a celle de la femme qui choisit et qui assume ses choix .

Cette histoire n’a pas duré plus de 3 mois, parce que ce qui était amusant au début est devenu pesant .. Et oui , faire 300 bornes pour une nuit et retourner bosser le lendemain la tête a l’envers cela va un temps.
De plus ni l’un ni l’autre n’avait digéré sa rupture mais cette histoire meme si on la savait biaisé nous a , a tous les deux redonné le gout d’y croire.

On s’est aimé, on s’aime toujours et il y a toujours une grande tendresse entre nous .


Journalisée
sunrise
Invité
« Répondre #2 le: 01-11-2005, 21:34 »

L'est jolie ton histoire, Nikita. Pansement mutuel, comment renaitre à la vie de la plus belle des façons !


Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #3 le: 01-11-2005, 22:52 »

Une très belle histoire, on a tous droit à une autre éclosion
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
uracinq
Invité
« Répondre #4 le: 02-11-2005, 13:39 »

Ce type doit être un exemple pour nous tous.....
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.