NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 14:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La fleur au fusil, de jour comme de nuit.  (Lu 3568 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« le: 29-01-2007, 15:40 »

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais même le mot « abricot » me met en émoi. « Figue » me fait rêver. Un trou dans un mur est un supplice, bref : j'ai la libido dans le rouge et la fleur au fusil. J'ai des périodes comme ça. Ça dure quelques jours, voire quelques semaines et puis ça passe. Est-ce que ça vous arrive aussi ? Comment vous gérez ça ?

[Z].
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #1 le: 29-01-2007, 15:54 »

Tu fais bien de le dire! Je vais attendre quelques jours avant de passer boire une biere chez toi!
C'est que je passe plus de 8 heures par jours assis au bureau. Alors la moindre douleur rectale peut se transformer en suplice à force.
Blague a part, ca m'ai arrivé entre deux relations stable (période de chasse quoi). J'étais une bite, victime de mes hormones. C'est incroyable ce que ca fait la testosterone!
Et depuis que j'ai rencontré ma chérie, ca va vachement mieux. Effet secondaire interessant: je perd plus mes cheveux!

Dicton du jour:
Dieu a créé l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour alimenter les deux a la fois.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 29-01-2007, 16:03 »


Blague a part, ca m'ai arrivé entre deux relations stable (période de chasse quoi). J'étais une bite, victime de mes hormones. C'est incroyable ce que ca fait la testosterone!
Et depuis que j'ai rencontré ma chérie, ca va vachement mieux. Effet secondaire interessant: je perd plus mes cheveux!


alors moi c'est plutot le contraire. Plus j'en ai, plus j'en veux. Chez moi ''l'appetit vient en mangeant" prend vraiment tout son  sens. Un jour ça me passera surement, mais pour l'instant c'est comme ça (message subliminal parait il .... oui je sais  Wink)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #3 le: 29-01-2007, 17:38 »

je serais plutôt comme nana ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron (message subliminal... *je ne serais pas contre un coup de marteau sur mon enclume*  Grin), mais lors de longues périodes sans sexe, à la fin, je ne ressent même plus d'envie ... même je ne me masturbe plus !  xxxxproxy

Dfférence entre les hommes et les femmes ?  yyyy15
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 29-01-2007, 17:55 »

La plupart du temps comme Nana et Léni. L'appétit vient en mangeant. Pendant mes périodes d'abstinence (ne ricanez pas, ça m'est arrivé aussi), je finissais par ne plus avoir du tout envie de sexe.
Du moins, je le croyais.
Parce qu'en fait, en y réfléchissant bien, j'étais particulièrement irritable, de mauvais poil, maussade, voire triste. Je me disais que c'était lié à un manque affectif, et c'était peut-être vrai aussi. Pourtant, j'avais toujours les mêmes amis qui me donnaient l'affection indispensable.
Et puis, il suffisait que je sexe un peu, même avec un homme d'un soir, pour que tout soudain je retrouve ma bonne humeur et mon optimisme naturels.
Donc, probablement, pendant ces périodes d'abstinence, j'étais en manque mais ne voulais pas me l'avouer.  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
[Z]
Invité
« Répondre #5 le: 29-01-2007, 18:01 »

Dfférence entre les hommes et les femmes ?

Pas forcément... en tout cas pour moi c'est idem... l'appétit vient en mangeant.

Mais ces périodes-là semblent indépendantes du niveau d'activité sexuelle. Ça se produit un peu dans toutes les situations. Et pas forcément les plus appropriées, d'ailleurs... je me souviens d'un séjour difficile dans un camp de naturistes quand j'étais ado. Aller à la plage était vraiment un problème. Le lever du drapeau en public quand on a trois poils au [z]i[z]i, c'est quelque chose que je ne conseille à personne  Embarrassed

[Z].
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 29-01-2007, 20:22 »

Tu fais bien de le dire! Je vais attendre quelques jours avant de passer boire une biere chez toi!
C'est que je passe plus de 8 heures par jours assis au bureau. Alors la moindre douleur rectale peut se transformer en suplice à force.
Blague a part, ca m'ai arrivé entre deux relations stable (période de chasse quoi). J'étais une bite, victime de mes hormones. C'est incroyable ce que ca fait la testosterone!
Et depuis que j'ai rencontré ma chérie, ca va vachement mieux. Effet secondaire interessant: je perd plus mes cheveux!

Dicton du jour:
Dieu a créé l'homme avec un cerveau et une bite, mais pas assez de sang pour alimenter les deux a la fois.

Respect [Z]  salut (du coup j'ai meme fait l'effort de pas ecorcher ton pseudo) t'arrives meme a faire poster John sur des posts de quiou...
Cela etant dit (ca, c'est fait) pour moi c'est comme Leni et Nana ou plutot comme Vette: l'appetit vient en mangeant ou la theorie du "plus j'en ai, plus j'en veux". Et comme Vette, quand j'en ai pas, j'arrive a me faire croire que je m'en passe tres bien... mwarf, meme moi ca me fait rire...  Cool
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #7 le: 30-01-2007, 12:09 »

Ben tout pareil que les copines, si j'ose dire...  Embarrassed L'appétit vient en mangeant... Le désir appelle le désir... et quand on a amorcé la pompe (re-si j'ose dire  Lips Sealed) ébé, ça envoie du gros... et du coup, par contre, quand je suis dans une phase comme ça, ben, c'est mon frigo qui est content parce que je le laisse tranquille... vivre d'amour et d'eau fraîche? oué, y a pas à dire avec les proverbes... y a toujours un fond de vrai (y a pas de fumée sans feu, donc?)... ça me donne chaud toussa... Tongue
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 30-01-2007, 16:15 »

ben, c'est mon frigo qui est content parce que je le laisse tranquille... vivre d'amour et d'eau fraîche? oué, y a pas à dire avec les proverbes... y a toujours un fond de vrai (y a pas de fumée sans feu, donc?)... ça me donne chaud toussa... Tongue

tu ne crois pas si bien dire ... j'ai dit à chéri que si il voulait que je tienne mon régime, il devait assurer ma dose minimale de sexe par jour ...

Pour le moment j'ai une forme du feu de Dieu ... et il dort  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #9 le: 04-05-2007, 16:46 »

Je fais dans le fossoyage de vieux sujets moi...

Alors moi c'est le contraire. Au niveau libido ON/OFF: je suis triste comme les pierres quand je perds (j'vous rassure, c'est pas souvent) ma libido. Mon état normal, c'est libido dans le rouge de chez rouge.

Et ça n'est pas lié à un manque ou un trop-plein (enfin ça, c'est pas possible) de sexe. C'est surtout signe que ça tourne pas très rond dans ma petite tête d'alcidé.

LPF, je bande donc je vi(t)s.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 19 requêtes.