NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 17:03 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes et l'homosexualité masculine.  (Lu 10635 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #45 le: 07-03-2007, 13:14 »

deux hommes ensemble : non !
moi avec une femme : non plus ! (quoique  Roll Eyes)
un trio :non plus!

je vous la fais provoc parce que je m 'apercois que je suis en phase moral judeo-chretienne et ca me dérange , trés trés sage je suis (voire en régression)   et le chemin est encore long vers l 'abattage de mes tabous ! Je me suis souvent demandée jusqu'où je serais allée si la vie m 'avait laissée célibataire plus longtemps , je pense que j 'aurais fait des expériences mafoi fort instructives mais à mon rythme , faut pas me bousculer !

et mes non catégoriques ne sont qu'une réaction de gêne car franchement ca me titille , seulement c 'est encore trop percu par moi comme de la perversité , faire l 'amour a trois et de surcroît avec des hommes actifs entre eux , ou même faire l 'amour avec une femme  , me ferait me sentir sale . dans une transgression de mes tabous trop directe, et le plus important pour moi c est d 'être sure de me regarder dans la glace sans honte avec la certitude que j 'étais prête a franchir mes limites ! Donc non pour l 'instant mais pas définitif .

c 'était pas le sujet mais ca explique mes nons

J'ai la même façon de penser...le problème pour moi, c'est d'être capable de me regarder dans une glace et je connais mes limites, les dépasser pourquoi ? . Aujourd"hui, je suis dans  une phase de désir de "sexualité classique" et "couple classique".
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #46 le: 07-03-2007, 13:25 »

deux hommes ensemble : non !
moi avec une femme : non plus ! (quoique  Roll Eyes)
un trio :non plus!

je vous la fais provoc parce que je m 'apercois que je suis en phase moral judeo-chretienne et ca me dérange , trés trés sage je suis (voire en régression)   et le chemin est encore long vers l 'abattage de mes tabous ! Je me suis souvent demandée jusqu'où je serais allée si la vie m 'avait laissée célibataire plus longtemps , je pense que j 'aurais fait des expériences mafoi fort instructives mais à mon rythme , faut pas me bousculer !

et mes non catégoriques ne sont qu'une réaction de gêne car franchement ca me titille , seulement c 'est encore trop percu par moi comme de la perversité , faire l 'amour a trois et de surcroît avec des hommes actifs entre eux , ou même faire l 'amour avec une femme  , me ferait me sentir sale . dans une transgression de mes tabous trop directe, et le plus important pour moi c est d 'être sure de me regarder dans la glace sans honte avec la certitude que j 'étais prête a franchir mes limites ! Donc non pour l 'instant mais pas définitif .

c 'était pas le sujet mais ca explique mes nons

Franchement je vois pas en quoi c'est choquant on a chacun notre sensibilité, et notre propre évolution (sexuelle entre autre- on avance on recule...  Roll Eyes)... Il n'y a pas si longtemps que ça j'aurai dit que l'infidélité était un choix qu'on pouvait toujours résister, mais ça c'était avant...

Dans le même ordre d'idée je sais que je ne suis pas prêt pour aller dans des boites échangistes, voir de faire du voyeurisme et regarder ma femme avec un autre homme...

Je n'ai pas envie de tenter le triolisme voir plus... mais je pense que le jour où  je déciderai de passer à l'acte, j'irai jusqu'au bout et que le gars aura intérêt à être bi, parce que je me sens attiré, et que finalement tout ce qui est sexuel est pour moi matière à fantasme. J'ai pas vraiment de tabou, juste un manque d'assurance...  Embarrassed
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 19 requêtes.