NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 06:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes et l'homosexualité masculine.  (Lu 10633 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #30 le: 31-01-2007, 12:02 »

bah non je pense pas...


Donc, pour toi, nous sommes en quelque sorte "programmés" d'avance pour préférer un sexe ou l'autre et la bisexualité n'est qu'une façon de se voiler la face quant à une réelle homosexualité (comme ce qui était évoqué plus haut par PS)?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
anubis
Invité
« Répondre #31 le: 31-01-2007, 17:08 »

Pourquoi on préfère les chocolats blanc plus que les chocolats noir, ou inversement?
Pareil pourquoi on prefere les femmes au hommes?
Y'a pas de réponse.
C'est juste une question de gout de chacun!!!!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 31-01-2007, 19:30 »

Pourquoi on préfère les chocolats blanc plus que les chocolats noir, ou inversement?
Pareil pourquoi on prefere les femmes au hommes?
Y'a pas de réponse.
C'est juste une question de gout de chacun!!!!

Oui, et les goûts changent! gamine, je n'aimais pas le chocolat noir, mais c'était avant de goûter au praliné intense.
Maintenant, je suis accro.
Il faut regoûter de temps en temps aux trucs qu'on croit ne pas aimer. Au moins pour vérifier qu'on n'a pas changé de goûts.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 31-01-2007, 19:32 »

Il faut
Encore faut-il en avoir envie quand meme... nan?
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #34 le: 31-01-2007, 19:35 »

Encore faut-il en avoir envie quand meme... nan?

+1000
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 31-01-2007, 19:42 »

Encore faut-il en avoir envie quand meme... nan?

Oui et non... Ne pas être rebuté et avoir une grande curiosité à satisfaire, peuvent suffir.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #36 le: 31-01-2007, 19:44 »

j'ai déjà tout faux alors...: ça me rebute d'entrée
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 01-02-2007, 01:07 »

Encore faut-il en avoir envie quand meme... nan?

oui, c'est mieux Roll Eyes
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 06-03-2007, 10:07 »

De mon expérience (oui bon hein, j'ai pas 104 ans non plus!), j'ai toujours cherché à "tester" les réactions de mes partenaires féminines en leur parlant de mon goût (sexuel) qui s'adresse aussi aux hommes.

Alors là, j'ai eu droit à toute la palette de réactions:
- Beurk, c'est dégueu, casse-toi, je veux plus te voir!
- Bah heu... non bah non, rien que d'y penser... et j'y pense, demain j'ai piscine.
- Heu, ça me dérange pas, mais sans moi.
- Moui... pourquoi pas... tu préfères quoi avec un mec?
- Hmmm ça m'excite...

Bon, j'avoue qu'avec certaines j'y étais allé cash.  Grin Avec d'autres nan, plus doucement... Avec ma femme par exemple, j'ai abordé le sujet petit à petit. Passé un moment d'intense réflexion de sa part, pendant lequel j'ai dissipé ses doutes quant à une éventuelle "compétition" (genre "merde alors, déjà qu'il fallait que je fasse gaffe aux autres femmes, si maintenant faut que je surveille aussi les mecs..."), l'idée à fait son chemin petit à petit...

On n'en est pas encore à concrétiser un trio, mais l'idée en soi lui titille le cortex. Avec une nuance de sa part (je me demande si elle est partagée par ici), qui est qu'une pipe entre mecs l'exciterait, mais que l'idée d'une sodo entre mecs la gênerait un peu.

C'est compliqué les femmes hein!  Grin

LPF, parfois un peu bourrin.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 06-03-2007, 10:10 »

 Pingu, tu me présentes ta femme? Je me sentirai moins seule...  Roll Eyes
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #40 le: 07-03-2007, 06:03 »

, j'ai envie d'elles et mes expériences homosexuelles ont été un ravissement pour moi !
 C'est pas ou l'un ou l'autre, c'est les deux !  Tongue

Je préfère ce mot. Pour moi, il est plus juste .
Tu aimes les deux.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 07-03-2007, 07:02 »

D'ailleurs j'ai souvent rêvé d'un plan à trois avec deux mecs et je les imaginais se caressant ou s'embrassant (et surtout me pénétrant !) mais dans mon fantasme ils n'allaient surement pas au-delà !


J'ai longtemps eu ce fantasme....sauf aucune pénétration ou caresses  en simultané pour moi par les deux....Lorsqu'un s'occupait de moi, l'autre caressé le second homme. Mais mon fantasme n'avait rien "de plaisir" mais d'utiliser "deux objets".
On m'avait dit un jour "pourquoi pas prendre deux homosexuels !!! " Pour moi, c'était une plaisanterie et je n'aurai retirer aucun plaisir psychologique de perverse....je souhaitais deux Hommes Hétéro, ne désirant jamais au grand jamais être tripotés par un autre homme et fantasmant sur un trio. C'est moi et moi seule qui décidait des règles de plaisir de ce trio et non un homme.

Evidemment c'était dans ma période "je dégrade l'homme"....Depuis ce fantasme est bien loin.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #42 le: 07-03-2007, 08:13 »

Je n'ai jamais eu "l'occasion" mais ca ne me generait pas de voir 2 mecs ensemble moi je pense meme que ca me plairait! que ce soit 2 hommes qui se donnent du plaisir ou un homme et une femme, c'est surtout le fait de voir des homme sprendrent du plaisir ....
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #43 le: 07-03-2007, 09:29 »

deux hommes ensemble : non !
moi avec une femme : non plus ! (quoique  Roll Eyes)
un trio :non plus!

je vous la fais provoc parce que je m 'apercois que je suis en phase moral judeo-chretienne et ca me dérange , trés trés sage je suis (voire en régression)   et le chemin est encore long vers l 'abattage de mes tabous ! Je me suis souvent demandée jusqu'où je serais allée si la vie m 'avait laissée célibataire plus longtemps , je pense que j 'aurais fait des expériences mafoi fort instructives mais à mon rythme , faut pas me bousculer !

et mes non catégoriques ne sont qu'une réaction de gêne car franchement ca me titille , seulement c 'est encore trop percu par moi comme de la perversité , faire l 'amour a trois et de surcroît avec des hommes actifs entre eux , ou même faire l 'amour avec une femme  , me ferait me sentir sale . dans une transgression de mes tabous trop directe, et le plus important pour moi c est d 'être sure de me regarder dans la glace sans honte avec la certitude que j 'étais prête a franchir mes limites ! Donc non pour l 'instant mais pas définitif .

c 'était pas le sujet mais ca explique mes nons
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #44 le: 07-03-2007, 09:37 »

Mon délire à moi (que j'ai  Tongue) c'est un trio 2 hommes et moi  Grin  aange où chacun serait libre de ses gestes envers n'importe laquelle des autres personnes présentes.

Partant du principe que les nanas ne m'attirent pas plus que ça contrairement aux hommes, que j'ai particulièrement aimé la configuration 2 H - 1 F avec la seule résèrve que je trouve dommage que les gestes des hommes aient été limités par le tabou de l'homosexualité, je me dis que ça doit être sacrément bien comme plan.  Roll Eyes

Par contre, c'est vrai qu'une pénétration ou même une grosse pelle baveuse entre hommes me mettrait mal à l'aise. Mais, m'est avis que mon malaise ne durerait pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.