NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 19:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: les femmes et l'homosexualité masculine.  (Lu 10609 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 29-01-2007, 22:35 »

Et partager un homme avec le votre? Ca vous inspire quoi?

Ben, ouais, y'a pas de raisons que ce soient toujours 2 nanas pour un homme...

Et puis, la bisexualité? Vous en faites quoi?

Je parlais de bisexualité puisque je ne peux pas imaginer être mariée à un homosexuel  Grin
Ben, c'est hors de question ! Je peux pas !

Je n'imagine pas mon chéri mettre ses mains, sa langue et plussiaffinités sur un homme ... il en perdrait tout attrait sexuel à mes yeux ...

Une deuxième fille bizarrement, çà me tente bcp plus ...  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #16 le: 30-01-2007, 06:47 »

Je suis de l'avis de Lénita, partager mon homme avec une feme lors de jeu sexuel, "apparement" pas de problème mais avec un homme, j'aurai du mal psychologiquement (comme je l'ai déjà signalé bloquage, perte  de mon identité de femme, me sentir de trop....). Cela remettrai considérablement "ma confiance" en moi, qui je suis...

Partager peut être une preuve d'amour mais de là sacrifier son désir, à effacer ou voir lesser son corps de femme, son état psychologique, j'ai beau vouloir faire plasir, c'est une de mes limites. Après, qu'il soit attiré par les hommes, pas de problème, mais il trouve une partenaire plus "ouverte" sur ce sujet.

J'ai déjà parlé de la bisexualité...j'ai un peu de mal avec ce concept....j'aime pas avoir le cul entre deux chaises (je sais que sur le forum il existe des bisexuels ..et oui deux sexes pour un, mais pour moi l jour où j'ai un attirance pour une fille, je crois que je stoppe les hommes, et remets ma sexualité en question...).

Bisexualité..oui ...et non..En vous lisant...je me suis apperçue qu'à la base c'était pour son partenaire (à part Tanagra, il me semble sans "pression" masculine....)
« Dernière édition: 30-01-2007, 06:50 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #17 le: 30-01-2007, 09:32 »

partager mon homme avec une femme lors de jeu sexuel, "apparement" pas de problème
bon, bon...si t'insistes!!! Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Stevenfree
Invité
« Répondre #18 le: 30-01-2007, 11:20 »

et imaginez deux hommes ressemblant a steven et nebu (aille pas taper ce ne st qu un fantasme) s'enbrassant , s'echangeant une tendrese purement masculine juste sous vos yeux ¤_¤
C'est bizarre...  Roll Eyes

Je m'imagine plus avec Flibette et Tite Fraise...  yyyy2

 Grin
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #19 le: 30-01-2007, 15:32 »

quelle mémoire Petite Sorcière  Wink effectivement j'ai eu deux expériences avec des filles mais il ne s'agissait nullement d'un fantasme de mon partenaire ; pendant 10 ans je me suis demandée si je ne m'étais pas trompée de chemin dans ma vie sexuelle j'ai donc franchi le pas et je crois que je sais maintenant

pour en revenir aux garçons j'adorerais être prêt de certains de mes copains pour voir et/ou participer ; j'ai un temps beaucoup fréquenté le quartier du Marais et j'ai vu beaucoup de couples s'embrasser, se tenir la main et parfois un peu plus et j'aime ça, aucun dégoût de ma part au contraire

je partage totalement le point de vue de Vette les homosexuels ne sont pas tous "des folles furieuses" ou des "chichipompon" comme les appelle un de mes amis  Cheesy
certains sont même de sacrés gabarits d'hommes sportifs et virils, totalement opposés à l'image que ce font courament les gens du milieu gay

bref je suis une gayfriend, je participe tous les ans à la Gaypride avec certains de mes potes et je partagerai volontiers leurs lits mais ça ils ne veulent pas  Shocked
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 30-01-2007, 15:45 »

Ouf, je me sens moins seule, merci Tan Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #21 le: 30-01-2007, 21:54 »


Bisexualité..oui ...et non..En vous lisant...je me suis apperçue qu'à la base c'était pour son partenaire (à part Tanagra, il me semble sans "pression" masculine....)

Heu, ben, nan...

Expérience bi façon "occasion qui fait la laronne" et, là, pour le coup, fantasme complétement à mon initiative concernant une éventuelle expérience avec 2 hommes dans un cadre de bisexualité (certes soft) pour les deux hommes. Shais pas, mais moi, j'ai bien envie d'une expérience de réel partage où tous les présents peuvent se toucher et se carresser comme ils en ont envie sans distinction de sexe et sans surveiller qu'une main s'égare malencontreusement.

Et puis, c'est vrai, aussi, que partager une queue avec qqn d'autre est qqch que j'aime vraiment... Laisser le mec au bout de la queue dans l'attente de savoir quelle bouche, quelle langue, à quelle sauce il va être mangé, la complicité dans le regard avec la personne avec laquelle je partage, c'est top! Du coup, ben, si Chéri était ce regard complice, ça me déplairait pas, loin de là...


Mais, ça me laisse toujours aussi perplexe cette facilité avec laquelle la bisexualité féminine est plus facilement "acceptée" aussi bien par les hommes que par les femmes.


Je m'imagine plus avec Flibette et Tite Fraise...  yyyy2


T'it fraise, tu fais quoi le WE prochain?!! Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 31-01-2007, 07:47 »


Mais, ça me laisse toujours aussi perplexe cette facilité avec laquelle la bisexualité féminine est plus facilement "acceptée" aussi bien par les hommes que par les femmes.

Pas pour tout le monde....pour moi, elle a différents degrés et encore...il existe lesC.D.D, C.D.I, les interims pour une mission...Ma définition est vaste et encore des vrais et des faux...Pour moi, le Bi est celui qui chasse aussi bien le mâle que la femelle, hors jeu sexuel à trois. Le reste, c'est des "joueurs", uniquement pour mettre le petit plus dans leur rapport sexuel, une mode (voir les p'tits jeune en boite il y a une dizaine d'année!! d'ailleurs j'avoue que ce jour là, j'étais une habituée de cette discothèque et j'ai arrêté de mettre un pied ...Il existe des clubs d'échangiste, des lieux pour, que le tripotage abusif, des ados à poils, galochant leur copine, un doigt par si, par là...)...Bref...
Par contre, je pense que chez beaucoup de bi , c'est simplement une homo-sexualité refoulée...Mais c'est ma pensée à moi.  Simplement au regard de la société, ils n'ont pas l'étiquette Homo, qui je pense est plus difficile à assumer. Bi c'est passe partout...(effectivement je ne vais pas mettre tous les bi dans le même sac.....).
« Dernière édition: 31-01-2007, 07:48 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #23 le: 31-01-2007, 11:26 »

Par contre, je pense que chez beaucoup de bi , c'est simplement une homo-sexualité refoulée...Mais c'est ma pensée à moi.  Simplement au regard de la société, ils n'ont pas l'étiquette Homo, qui je pense est plus difficile à assumer. Bi c'est passe partout...(effectivement je ne vais pas mettre tous les bi dans le même sac.....).

Sans faire de généralité débile, je suis assez d'accord avec ça.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #24 le: 31-01-2007, 11:40 »

Sans faire de généralité débile, je suis assez d'accord avec ça.


Pas moi!  Grin

Que l'on soit homme ou femme, pourquoi devrait-on préférer un sexe à l'autre? Et si on aime autant les deux?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #25 le: 31-01-2007, 11:42 »



Que l'on soit homme ou femme, pourquoi devrait-on préférer un sexe à l'autre? Et si on aime autant les deux?

bah t'y peux rien... en général la nature se charge de nous faire préférer un sexe à un autre

Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #26 le: 31-01-2007, 11:47 »

bah t'y peux rien... en général la nature se charge de nous faire préférer un sexe à un autre




Ne serait-ce pas plutôt la société qui aurait plutôt tendance à brider des pulsions sexuelles existant naturellement et à finalement, nous contraindre à un modèle de sexualité clivé?  (P'tain, j'ai mal au crâne! Grin)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #27 le: 31-01-2007, 11:47 »

bah non je pense pas...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 31-01-2007, 11:53 »

Un bi qui nie, d'accord mais pas à cette saison, fait trop froid.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #29 le: 31-01-2007, 11:54 »

Un bi qui nie, d'accord mais pas à cette saison, fait trop froid.  Grin
JOLI !!!!   Wink Wink Grin
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 19 requêtes.