NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 17:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La vie ne vaut d'être vécue, sans amour.  (Lu 12850 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
[Z]
Invité
« le: 25-01-2007, 14:47 »

Bonjour à tous,

Je suis [Z].

Je suis venu parce que je suis très curieux. Pire, je suis convaincu que la curiosité n'est pas un vilain défaut. Pire encore, je crois que c'est une qualité. En plus d'être curieux, je suis un homme. Célibataire depuis 2 ans et père de famille depuis 12 ans, ma vie est à peu près aussi intéressante et originale qu'un épisode de Dallas, saison 14.

Je lis Nuts depuis quelques jours et ce forum m'intrigue. Dans la vraie vie, il est des sujets (je pense au cul, soyons clair) qu'on ne peut pas aborder sans qu'un(e) imbécile ricane ou qu'un(e) coincé(e) hurle à l'irrespect. Ici, on dirait que ce n'est pas le cas. Comme je ne savais pas ni que c'était possible, ni que ça existait, je saute sur l'occasion et je m'inscris. A vrai dire, je connais quelques Nutsiens. Et ils vont me reconnaitre, pas de doute. Mais comme ce sont des gens avec qui j'ai déjà eu des discussions du type de celles qu'on peut lire ici, tout va bien.

Au niveau perso, je suis dans une situation bizarre. Touriste sexuel, explorateur sentimental, je ne sais pas trop comment définir mon état du moment... je ne m'interdis rien, mais je ne m'autorise pas tout, comme plein de gens ici. Un autre trait qui me caractérise : je suis toujours content. Je suis d'une sérénité qui frise la béatitude. Zen est mon deuxième prénom, presque. Ça n'a pas que des avantages. Ça stresse les gens stressés, notamment. Mais pour échanger sur un forum et pour tout un tas d'autres choses, ça aide.

Bref, je suis [Z], et je débarque juste.

Bi[Z]ous.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 25-01-2007, 14:54 »

Bon, alors d'hab je colle une bise sur le front pour la bienvenue et je m'en sors comme ca.
La je dois avouer que je me sens "obligee" de faire un effort supplementaire.


Me remonte les manches, allume une clope, me gratte le front et pose mes doigts sur le clavier.

Alors voyons:
- Z comme la fourmi?
- Z comme OZ?  Grin
- Z comme Q?
- meuh non bien sur, Z comme Zorro... oui, voila, c'est ca.

Bon ben les bunnies, sortez vos pompons et vos coupettes, ce mossieur, c'est de la balle.

Tu dis si tu veux que je t'organise une soiree hein, c'est ma specialite  Cool

Allez ramene ton front quand meme, ya pas de raison, je t'en colle une virtuelle avant de pouvoir le faire en vrai (nan pas dans le patio nan, j'ai mes limites et jamais sans mon arrosoir de toutes facons)

 Kiss
« Dernière édition: 25-01-2007, 15:00 par Moi » Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #2 le: 25-01-2007, 15:11 »

Se sentir obligé, c'est mal. Mais je prends tout le reste, avec plaisir. Collision lévroïde frontale, Moi, et merci pour cet accueil Smiley

[Z].
Journalisée
JohnSmith
Invité
« Répondre #3 le: 25-01-2007, 15:18 »

Salutation genou à terre.  salut
Py une discrète olive de bienvenue aussi ;-)
« Dernière édition: 25-01-2007, 15:24 par JohnSmith » Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #4 le: 25-01-2007, 15:25 »

Salut Z, (comme Zorglub  Grin),

Bienvenue dans Nuts House, avance, decouvre, qu'a chacun de tes pas une autre porte s'ouvre.

Mesdemoiselles, Mesdames : à vos bas, string et sourires mutins  schlackie

Messieurs faite une place au bar pour un nouveau venu  ouioui

Champagne, sex & romantic.... Cool

Salud y forca el calud
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 25-01-2007, 15:25 »

Py une discrète olive de bienvenue aussi ;-)
Ah... c'est nouveau ca...
Bon ben coupette et olives desormais alors  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 25-01-2007, 15:28 »

(je pense au cul, soyons clair)

En effet, soyons clair, nous aussi  Cool

Bienvenue !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #7 le: 25-01-2007, 15:34 »

Alors là, alors là, alors là... c'est de la pré[z]entation joliment léchée qui, du coup, appelle une léchouille de bienvenue - ne t'offusque point de ma familiarité... mais j'étais [z]une minette dans [z]une vie antérieure... une minette toujours en vie, d'ailleurs, alors qu'on dit "curio[z]ity killed [z]e cat" et que je suis très curieu[z]e... curieu[z]e de te lire, [Z], en tous cas... - Oui, pasque moi, j'ai encore jamais vu la sai[z]on 14 de Dallas, alors ich bin gespannt comme on dit en allemand germanique, stadire ben : chuis là avec mon paquet de pop corn, mon chocolat aux noi[z]ettes et j'attends tes posts , bien curieu[z]e. En attendant, voici une petite coupette de champagne y bienvenido  Wink

Bons bai[z]ers,  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka, la bunnie curieu[z]e en rouge
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
JohnSmith
Invité
« Répondre #8 le: 25-01-2007, 15:35 »

Ah... c'est nouveau ca...
Bon ben coupette et olives desormais alors  Grin
Lol! En fait, je parlais d'une olive "sauce Ricardos": c-a-d une gratification rectale opéré furtivement de son majeure (propre) en signe d'affection et de complicité. Important: à ne faire qu'aux intimes, ou avec un casque integral.
Sinon ya la poignée de main, plus classic...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 25-01-2007, 15:37 »

Lol! En fait, je parlais d'une olive "sauce Ricardos": c-a-d une gratification rectale opéré furtivement de son majeure (propre) en signe d'affection et de complicité.
Ah bon, moi je pensais que tu fourrais tes amis aux olives d'habitude roll
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #10 le: 25-01-2007, 15:41 »

Merci pour vos messages, tous.

@JohnSmith : Je déteste les olives ! Smiley Je savais que tu me reconnaitrais dans la seconde.

@ilo : Si à chacun de mes pas, une porte s'ouvre, je vais tenter de ramper, dans un premier temps. Certaines portes méritent d'être ouvertes tout doucement Smiley

@Camille : haha Smiley Admirable répartie, j'adore.

@Nanouchka : [Z]'espère qu'on aura l'occa[z]ion de voir la sai[z]on 14 ensemble. Dallas délasse Smiley

Des bi[z]ous,
[Z].
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #11 le: 25-01-2007, 15:45 »

Ah ben merdalor c'est d'un chiant pénible voilà encore un nouveau à accueillir, je suis épuisé beaucoup tlavail tlès difficile...

Quand je pense à l'ote pove feignasse de Flibette qui accueille les gens d'un simple welcome (qui est quasiment copyrighté tellement elle l'a utilisé) me dis qu'heureusement qu'il y en a qui se font chier à monter au créneau.



Voilà ca c'etait le préaccueil

Maintenant l'accueil

Bienvenue sur nos lignes garçons, il est un fait que les gens de la rue sont plus prudes (en apparence) que la niche Nuts, ou les filles zé les garçons de jettent mutuellement des boxers shorts et des strings en pleine poire, pour tout dire, c'est à peine s'ils ne compareraient pas leurs odeurs respectives (déjà qu'il y en a qui s'échangent les fluides)

Enfinbon. Toussa tu le decouvriera à mesure de ton installation ici.

Enjoy! Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 25-01-2007, 15:55 »

c'est à peine s'ils ne compareraient pas leurs odeurs respectives

 Shocked tu rigoles ! stin minimum  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
[Z]
Invité
« Répondre #13 le: 25-01-2007, 15:58 »

Citation
Ah ben merdalor c'est d'un chiant pénible voilà encore un nouveau à accueillir, je suis épuisé beaucoup tlavail tlès difficile...
Désolé, vraiment Smiley

Citation
Quand je pense à l'ote pove feignasse de Flibette qui accueille les gens d'un simple welcome (qui est quasiment copyrighté tellement elle l'a utilisé) me dis qu'heureusement qu'il y en a qui se font chier à monter au créneau.
J'apprécie la -visiblement difficile- montée a sa juste valeur, merci Smiley

Citation
les filles zé les garçons de jettent mutuellement des boxers shorts
Mon premier post tournera probablement autour de ça... au moins en partie.

Citation
Enjoy! Wink

Merci à toi Smiley

[Z].
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #14 le: 25-01-2007, 16:06 »

Bon ben après tout çà, je vais me contenter d'un court mais sincère Bienvenue !

J'espère que tu te plairas parmi nous ... et vu tes références  (Grin) je pense qu'on va avoir de la lecture ...

Donc ... au plaisir de te lire  Wink

Dis Camille, moi, j'pense pas au cul, c'est grâve ? Ce serait plutôt sa bite, ses doigts et sa langue qui m'obsèdent  aange
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.