NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et puis quoi encore?  (Lu 5198 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 20-01-2007, 13:24 »

Dans la serie: la science fiction s'empare des citoyens, voici le resultat d'un sondage chez Aol concernant l'eventualité de la candidature aux élections présidentielles de.... Nicolas Hulot

   
Souhaiteriez-vous qu'il soit candidat ?
 
48% Non, il n'a aucune légitimité en tant que politique et n'a rien à faire aux présidentielles.   
 

31% Oui, ce serait le seul à faire de l'écologie la priorité n°1 du prochain gouvernement.   
 
 
11% Oui, sa côte de popularité est suffisamment importante pour justifier sa candidature.
   
 
 
6% Non, sa présence desservirait la cause de l'écologie en divisant l'électorat Vert.   
 
 
3% Autre


----->41% des sondés sont favorables... Qu'en pensez vous, et surtout que pensez vous des raisons avancées comme argument?
J'avoue que moi là j'hallucine... Notez: pas plus que chasse et peche comme liste electorale hein... Mébon, vu par moi l'ecologie n'est qu'une préocupation secondaire du gouvernement, bien loin derriere l'emploi et la justice par exemple.
 
 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 20-01-2007, 13:31 »


Chacun sont metier ! par contre conseillé au pres du ministre de l'ecologie ca oui
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 20-01-2007, 13:38 »

Chacun sont metier ! par contre conseillé au pres du ministre de l'ecologie ca oui
Why not...

Une petite reflexion en passant: à moins que Hulot ne se déplace en planeur tout autour de la planète, à mon avis il se déplace bien en gros airliner qui brule tout plein de kérozène...
D'autre part, un journaliste relate des évenements, et meme si je conviens que le garçon a mis le doigt sur certains problemes, j'aimerai qu'on m'explique ce qu'il pourrait bien proposer de si révolutionnaire en FRANCE (puisque c'est bien de notre pays dont il serait président->c'est de cela dont on parle)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 20-01-2007, 13:40 »


rien, les elections ca marche charme point
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 20-01-2007, 19:03 »

C'est ce genre de raisonnement qui laise passer les extrèmes malheureusement. C'est parce que trop de voie se sont perdues en vote de prostestation chez les verts que Lepen est passer pour le deuxieme tour ...

Faut arreter de rever et etre realiste, les ecolos ont leur place et heureusement mais pas a la presidence.

Pour ce qui est de la pourriture Nicolas Hulot ne porte pas d'oréole et seul au milieu des autres puissances internationnales il se ferait ratatiner.

Le systheme est en certain point pourri mais c'est quand même a l'heure actuelle un des meilleurs avec les autres pays d'europe.


Puis franchement le discour, les politiques tous des pourris, j'en ai plus que ma dose, tres facile à dire le cul dans le fauteuil et les couilles bien au chaud sans prendre aucun risque sur des actions citoyennes pour l'interret collectif.
« Dernière édition: 20-01-2007, 19:05 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 20-01-2007, 19:12 »

Reprenons: qui gouverne la France?

Ben en vrai, les hauts fonctionnaires: ce sont les seuls qui tiennent les postes suffisamment longtemps pour connaitre les tenants et aboutissants. Et ils peuvent dire "non" si une decision est vraiment trop n'importe quoi.
Tant qu'on n'a pas un president "dictatorial" ca doit pouvoir faire l'affaire.
Alors moi je dis: pourquoi pas.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 20-01-2007, 20:13 »

Reprenons: qui gouverne la France?

Ben en vrai, les hauts fonctionnaires: ce sont les seuls qui tiennent les postes suffisamment longtemps pour connaitre les tenants et aboutissants. Et ils peuvent dire "non" si une decision est vraiment trop n'importe quoi.
Tant qu'on n'a pas un president "dictatorial" ca doit pouvoir faire l'affaire.
Alors moi je dis: pourquoi pas.
Ben vi mais le prob c'est techniquement parlant t arrivera pas au bout du premier tour et on aura un branquiniole en place.
Ceci dit pourquoi pas un branquiniole comme lepen puisque c'est pas le president qui dirige  Roll Eyes, en partique il a que l'executif en main mais c'est quand meme lui qui choisi le gouvernement.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 20-01-2007, 21:28 »

certes, la présidentielle est l'élection qui rassemble le plus de votants, celle dont on parle le plus.
mais se présenter pour pas vouloir être élu, à mon avis c'est pas honnête.
bravo à monsieur hulot pour ce qu'il fait, mais qu'il se trompe pas d'élections.
et oui, camille, à disperser les voix, on risque de se retrouver à devoir choisir entre sarko et lepen.
me demande si je vais pas me faire naturaliser camerounaise, moi  Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gmaxx
Invité
« Répondre #8 le: 20-01-2007, 21:46 »

Ushuahia france bonjours, tss tss deja qu on passe pour des noeud noeud a l etranger mais la avec lui en president on va regresser dans beaucoup de domaine politique.
quoiqu il peut relancer l economie en interdisant la voiture dans les ville ainsi favoriser le devellopement d usine de fabrication de bicyclette et reduire du meme cout la part de chomeur dans ce secteur d activiter bien qu en contre partie augmeentation du chomage dans l automobile .. Hih
interdire la chasse aussi c est ecologique (la je croit qu en ville il va avoir des copains mais pas dans la campagne) enfin apres on verra qui ferra la regulation animal quand les renards, les sanglier, et autre nuisible ainsi que la surpopulation de caca de pigeons partout commencera a venir enquiquiner les urbain.

  Le probleme c est pas que c est un mauvais gars mais dans tous ce qu il a deja fait ou dit y a toujours qq chose qui bloque (genre le detaille pas penser)

enfin ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #9 le: 21-01-2007, 09:32 »



De toute façon c'est un faux debat Nicolas Hulot est assez intelligent pour pas se presenter, c'est juste une technique de tabac mediatique pour se faire entendre.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 21-01-2007, 17:32 »

Ceci dit pourquoi pas un branquiniole comme lepen puisque c'est pas le president qui dirige 
Pask c'est ske j'appelle un president "dictatorial"  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 22-01-2007, 12:47 »



Ayé il a annoncé ce matin qu'il se presentait pas aux elections et il ne soutient personne en particulier  blackdevil
Ptain ca c'est du mec, il me fait bander tient !
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
tit-fraise
Invité
« Répondre #12 le: 26-01-2007, 18:00 »

http://www.fondation-nicolas-hulot.org/index.php
 au passage .... pensez au pacte  Cool
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 21 requêtes.