NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 14:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Oh oui, caresse-moi, pince-moi !  (Lu 4627 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 19-01-2007, 14:17 »

Bon ...

Depuis ma toute nouvelle découverte du plaisir, j'ai remarqué une chose ... dès que chéri s'occupe de mes seins et plus particulièrement des tetons ... en les malmenant quelque peu, en les pinçant ... j'ai une vague de chaleur dans le ventre, mes cuisses s'ouvrent et je meurs d'envie d'être caressée, prise ...

Ce qui est fou, c'est que les sensations de ma poitrine et celles que je ressens lorsqu'il me caresse le clito ... sont directement liées ... si il délaisse mes seins, c'est agréable, doux et lent ... si il torture un peu ma poitrine, mon corps s'enflamme, je ne contrôle plus rien et l'orgasme est ... à la mesure de la "douleur" ... Pcq douleur il y a ... çà fait un peu mal quand même ... mais ... c'est tellement bon aussi  Tongue

Et vous, il y a des caresses qui vous enmènent directement toucher le 7ème ciel triple salto et plaisir démesuré ?
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #1 le: 19-01-2007, 14:31 »

Citation
Depuis ma toute nouvelle découverte du plaisir, j'ai remarqué une chose ... dès que chéri s'occupe de mes seins et plus particulièrement des tetons ... en les malmenant quelque peu, en les pinçant ... j'ai une vague de chaleur dans le ventre, mes cuisses s'ouvrent et je meurs d'envie d'être caressée, prise ...

Il est vrai que ma Reine est aussi très friande et très demandeuse concernant ses seins (qu'elle a très jolis d'aileurs  Wink).
Je vois à son regard qu'elle ne maitrise plus rien et s'abondonne totalement!
Par contre, j'ai connu d'autres femmes qui n'appréciaient pas plus que cela  Undecided

Pour ce qui est de mon cas, c'est difficile à dire car n'importe quelles caresses me rendent fou.
Moi c'est plutot le lieu, les circontances, l'ambiance. En même temps j'suis tellement Romantique  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #2 le: 19-01-2007, 14:39 »

oh oui, oh oui
Pour moi aussi il y a une connection directe entre les tétons et l'excitation sexuelle. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir un orgasme rien qu'en me faisant triturer, pour ne pas dire torturer les seins.
Le lien est direct, comme si un nerf partait du bout des seins pour aboutir au clitoris en iradiant dans tout le corps.
D'ailleurs, je crois que ça ne concerne pas que les femmes. Certains hommes aussi ressentent une excitation particulière à se faire pincer les tétons. Pour l'homme avec qui je vis, je dirais même que c'est la condition sine qua non de ses orgasmes.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #3 le: 19-01-2007, 14:47 »

Pincer ca me fait peur ..... toujours cette peur de faire "mal" ....

Par contre j'adore mordiller doucement ....  Tongue Embarrassed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 19-01-2007, 14:50 »

Ca me le fait parfois mais pas tout le temps.

Je ne dirai pas que c'est bandant, mais tres voluptueux
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 19-01-2007, 15:04 »

Ce sujet me rappel une phrase que Camille avait dite, et que je trouve trés vrai :

Dans ces situation j'ai le clitoris qui bouge  angel

Pero, j'aime mes seins surtout juste avant d'avoir mes règles, alors la, c'est l'apothéose !!

Ils sont différents, super sensible, gonflée.... je les adore quoi !

Par contre j'ai remarqué qu'il n'y a pas une seule fois ou c'est pareil que la fois d'avant. Y'a des jours où y'a pas besoin de s'en occuper, car j'ai pas envie. Des fois où au contraire je vais reclamer qu'il y mette la bouche. Des fois où c'est moi qui ait besoin de les sentire sous les doigts. C'est toujours trés different. Mais d'une manière general, j'aime bien un qu'on les malmène un peu, surtout le téton, le sein en lui même non, ca fini par faire mal et j'ai toujours peur que ça abime les tissus et qu'aprés ils tombent (si si j'suis sure que ca peut arriver)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #6 le: 19-01-2007, 17:41 »

Mais d'une manière general, j'aime bien un qu'on les malmène un peu, surtout le téton, le sein en lui même non, ca fini par faire mal

c'est bien çà que j'ai voulu dire ... je parle du teton !  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 19-01-2007, 18:02 »

Ce sujet me rappel une phrase que Camille avait dite, et que je trouve trés vrai : Dans ces situation j'ai le clitoris qui bouge 

Voui mais c'est seulement quand un homme me tete comme un bébé  Tongue
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #8 le: 19-01-2007, 19:29 »

moi sais pas si je suis normal mais ca me fait aucun effet les seins!!

Suis comme les mecs tout se passe en dessous de la ceinture  Cheesy
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 19-01-2007, 19:35 »

Pas besoin de les pincer...simplement les effleurer..de toutes façons..je me retrouve avec des marques .....je suis hyper hyper sensible des seins..simplement de penser qu'on puisse me les caresser et hop..petites pointes...

P.S. : inutile de les tripoter pendant des heures non plus !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ellroy
Invité
« Répondre #10 le: 19-01-2007, 20:12 »

Je suis trés sensible des tétons, les sucer, les lécher suffit à me faire jouir sans même faire de va et vient...   Ca peut aller jusqu'à ce qu'on me les pince trés fort et alors c'est encore plus intense...   yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 19-01-2007, 21:00 »

Je suis trés sensible des tétons, les sucer, les lécher suffit à me faire jouir sans même faire de va et vient...   Ca peut aller jusqu'à ce qu'on me les pince trés fort et alors c'est encore plus intense...   yyyy2


Chéri, sors du corps d'Ellroy!   xxxxproxy



Ménan, bande de pervers, il est pas question d'homosexualité!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
snowtime
Invité
« Répondre #12 le: 23-01-2007, 08:17 »

pas touche à mes tétons !!!! Angry
ou alors tout en douceur et avec la bouche  ange
je ne supporte pas qu'on me touche avec les doigts les tétons et le nez.... Huh

qui a dit chochotte Huh??  schlackie

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #13 le: 09-03-2007, 14:16 »

alors ca c'est le truc qui me fait decoller direct comme Lenita...

tu veux m'achever ? tu me suce ou mordille les tetons  Grin

Resultat garanti ...
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #14 le: 09-03-2007, 17:52 »

oh oui, oh oui
Pour moi aussi il y a une connection directe entre les tétons et l'excitation sexuelle. Il m'est arrivé quelques fois d'avoir un orgasme rien qu'en me faisant triturer, pour ne pas dire torturer les seins.
Le lien est direct, comme si un nerf partait du bout des seins pour aboutir au clitoris en iradiant dans tout le corps.
...

Pareil sauf que moi c'est l'utérus qui bouge... traduire orgasme vaginal  Wink
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.