NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Desir vs plaisir  (Lu 2965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 15-01-2007, 20:46 »

Comme d'hab, suite a une causette  Grin ou on parlait de plaisir et de desir, j'ai dit qu'il m'arrive d'avoir "envie" mais qu'au niveau du plaisir, ca ne suit pas toujours.
J'ai connu pire: j'ai connu une periode ou je n'avais ni desir ni plaisir, comme ca au moins...  Cool
Donc, ya du mieux mais je me demande parfois si ce decalage est lie a mon vecu ou si ca arrive a des gens plus "standards".
Bon allez, on va dire que vous etes "standards" (promis, je ne vous le refais pas tous les jours  Grin): ca vous arrive?
« Dernière édition: 15-01-2007, 20:50 par Moi » Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 15-01-2007, 20:48 »

bien sure que ca nous arrive.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 15-01-2007, 20:49 »

C'est horriblement frustrant  tfr84
Tout ca pour dire que j'ai du mal a gerer ca... On fait quoi dans ces cas la? (Mon dieu, je vais simuler, si ca se trouve je simule deja... arg... je simule...  xxxxproxy)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 15-01-2007, 21:01 »

Ca m'est arrivé.
ca passe tout seul
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 15-01-2007, 21:02 »

Ca m'est arrivé.
ca passe tout seul
T'as simule?
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 15-01-2007, 21:04 »

Comment te dire poulette ... çà m'est arrivé régulièrement pendant 10 ans ... à chaque fois je mourrais d'envie ... et à chaque fois je restais frustrée ... alors, une fois de temps en temps, je simulais, le restant du temps pas. Faire l'amour était agréable ... mais pas comparable à ce que j'ai découvert ensuite ...

j'aime autant te dire que çà ne m'arrive plus jamais depuis que j'ai compris (et accepté) comment je fonctionnais (bon, en même temps, çà ne fait même pas 1 an, je ne sais pas si çà compte)  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-01-2007, 21:04 »

T'as simule?
Nan...

Tu pars pour un tour, a vu de nez enthousiaste puis... Tu sais pas vraiment pourquoi mais tu n'es pas dedans, ou alors c'est ta partenaire que tu ne sens pas réellement dans la course (l'oeuf et la poule..) bref, spa le jour. Ou pas la bonne personne.

Seul l'avenir te dit cela.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.