NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 12:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet sexuel  (Lu 17722 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #60 le: 16-01-2007, 14:11 »

PNL?
Programmation Neuro-Linguistique
Journalisée
Gmaxx
Invité
« Répondre #61 le: 16-01-2007, 19:27 »

Voila moi maintenant je ne sais plus quoi penser Huh

Pour moi la fille joui et me rappelle pas je suis objet sexuelle et vice versa ( pas d histoire de mains poser la ou la...) on ferme la parenthese et on passe a qq un d autre  schlackie

Mais si je comprend un peu le suivit de la discution .. et je suis pas a ma premiere biere, si on a des geste affectueux  c est qu il y a tendresse et que en réalité ce que je pensais etre un plan cul (n ayons pas peur de le dire ) a etais pris de travers et la fille attend autre chose ... (donc je passe pour un salop si je rappelle pas)

PFFFF   trop complex la  Hih

Moralité maintenant faut mega prevenir que meme si j ai des gestes doux et que je fait l amours et pas une relation sexuelle animal cela ne veut pas dire que je veux me marrier (je sais c est un peu extreme  angie)



Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #62 le: 16-01-2007, 20:02 »

Beaucoup de notions évoquées... Pour moi, il n'y a pas un objet sexuel mais des objets sexuels: celui de la relation SM est loin d'être le même que celui que j'ai utilisé lors de l'expérience que j'ai décrite dans la citation à l'origine de ce post.

Ce que j'ai du mal à saisir dans tous vos développements (méa culpa, j'ai lu en diagonale...) c'est qu'objet sexuel à un sens un peu négatif. Et là, je rejoins ce que je dis plus haut: il y a plusieurs objets sexuels et peut être même autant de sorte que d'êtres humains!.

En ce qui me concerne, ben, ouais, j'ai utilisé cette femme comme un objet sexuel pour satisfaire ma curiosité. Ce ne signifie pas pour autant que je ne la respectais pas et encore moins qu'il n'y a pas eu de tendresse, aussi étonnant que ça puise paraitre compte tenu du lieu.

Me demande, des fois, si vous ne cherchez pas midi à quatorze heures!  yyyy15 xtrf89
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 16-01-2007, 20:03 »

C'est toi qui ecrit ça!?  Grin roll yyyy13
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #64 le: 16-01-2007, 22:35 »


Me demande, des fois, si vous ne cherchez pas midi à quatorze heures!  yyyy15 xtrf89



pourquoi? c'est pas là qu'il faut chercher ?
merde, personne ne m'avait rien dit, j'aurais pu chercher encore longtemps Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #65 le: 16-01-2007, 22:37 »

C'est toi qui ecrit ça!?  Grin roll yyyy13

C'est marrant, j'avais envie d'écrire en tout petit, à la fin de mon post "Hot', arrête de rire, je te vois!"  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 19 requêtes.