NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 08:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet sexuel  (Lu 17718 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 15-01-2007, 17:27 »

Question aux filles qui ne se sont pas exprimées dans ce post???

Par ce que des prédatrices ici: il y en a et on ne les a pas entendues...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 15-01-2007, 17:34 »

C'est quoi une predatrice pour toi Hot?  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #32 le: 15-01-2007, 17:40 »

C'est quoi une predatrice pour toi Hot?  Huh
Les croqueuses d'hommes (comme il existe des croqueurs de femmes)

Ca m'interresse par ce qu'il est quelquepart evoqué par cynic, que la pression viendrait des féministes et toussa.??
A titre perso, tout le monde peut me sortir ce qu'il veut: ma braguette m'est personnelle, et aucune pression sociale pseudo bien pensante, ne m'obligera a faire ou ne pas faire quoique ce soit.

Enfin là je me mets en stand by et looke tout ça
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 15-01-2007, 17:50 »

Ah ben moi aussi alors pask je suis pas une predatrice.
Je sors le bon vieux canape (oula, faut qu'on fasse la poussiere..) et j'amene les oursons au chamallow et chocolat.
Ya des bieres au frais?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 15-01-2007, 18:08 »

Oui je garde précieusement celles de Léni pour une grande occasion.

Allez viens t'assoir et amene deux choppes.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 15-01-2007, 18:38 »

La réponse que je pourrais te faire est celle de Carmen : " L'amour n'a jamais connu de loi"

Et ne pas vouloir fixer de limites à l'amour est-ce un manque de respect?


et je pense finalement tout comme toi, que cela n’est possible que dès lors que la confiance existe et il faut du temps pour qu’elle s’instaure, permettant à objet et sujet de vivre ces moments en symbiose.

Beaucoup d'ambiguité dans tes ecrits a mon sens. Là, a mes yeux, t'as pas separé le sexe et l'amour.
Moi je lis que d'une certaine manière tu les aiment tes partenaires. le temps de la confiance, de la symbiose... ca n'a rien a voir avec le fait de faire de l'autre un stric objet sexuel, alors forcement il y a respect de la personne en tant tel. Rien que pour la confiance on instaure la reconnaissance de l'autre on trouve une forme d'amour.

Le truc c'est que faut pas melanger : un jeu role de mise en situation d'objet dans un couple qui marche sur une durée où là, dans la relation globale il y a respect; et le jeu sur un plan cul ephemère ou je vois pas comment on ne peut pas se sentir jeté a moment ou a un autre qu'on soit homme ou femme.

Si non pour les prédatrices ce qui m'interrese c'est comment elle voit le mec ? est ce qu'elles y sont attachées ? est ce qu'elles se sentent le respecter ? est ce que c'est qu'une bite ?

« Dernière édition: 15-01-2007, 18:44 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #36 le: 15-01-2007, 20:52 »

Oui je garde précieusement celles de Léni pour une grande occasion.

Allez viens t'assoir et amene deux choppes.

trois ...

une bière virtuelle n'a jamais fait grossir personne ...  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #37 le: 15-01-2007, 20:59 »

Les predatrices ne se sentent pas predatrices on dirait... ce qui tend a prouver finalement qu'un homme predateur, ca s'assume, une femme, plus difficilement. Comme quoi, meme ici, ya un poids de la societe.  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #38 le: 15-01-2007, 21:10 »

Les predatrices ne se sentent pas predatrices on dirait... ce qui tend a prouver finalement qu'un homme predateur, ca s'assume, une femme, plus difficilement. Comme quoi, meme ici, ya un poids de la societe.  ouioui
Moi je dirai plutot qu'on a vu passer personne aujourd'hui par ici  Undecided
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #39 le: 15-01-2007, 21:23 »

Hum hum c'est la que ca "bloque" pour moi.
Objet est plutot synomyme de dénuer d'affect pour moi donc sans affect ou on place le respect ?

camille, j'aime pas forcément mes contemporains, ni mes voisins, ni les gens que je croise dans la rue, et pourtant, je les respecte, comme je respecte tout être vivant.
Le respect n'est pas conditionné par une quelconque affection vis à vis de quelqu'un. Respecter les autres, tous les autres, c'est un mode de fonctionnement inconditionnel, justement.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #40 le: 15-01-2007, 21:47 »

Je ne me considére pas comme une prédatrice, ce qui ne m'empêchera pas de donner mon point de vue sur la question:
d'abord, je ne vois pas en quoi on est "utilisé" en tant qu'objet sexuel dès lors qu'on reçoit du plaisir (même si ce n'est que celui de l'exitation de se sentir objet)
Les femmes ont trop souvent tendance à croire qu'elles offrent quelque chose en étant la partenaire, même occasionnelle, d'un homme. Comme s'il s'agissait d'un diamant qu'on cacherait entre nos cuisses ....
Ne pourrait t'on pas plutôt considérer qu'on donne autant qu'on reçoit ? un échange de bons procédés, en somme.
Bien sur qu'on peut éprouver du plaisir à être ligotté(e), menotté(e), insulté(e).
La confiance, je crois, se situe à un autre niveau, et c'est sans doute ce qui fait la différence entre la manière de réagir des hommes et des femmes : nous les femmes, sommes en situation d'infériorité physique, on est bien oblibées de ne pas être en situation de se faire massacrer par un homme physiquement plus fort que nous.
Je m'explique : on n'est pas à l'abri de tomber sur un tordu, qui fort du fait qu'on aime être objet, donc salope, va terminer la séance en nous frappant, voire nous éliminant.
On prend un risque. Enorme.  D'où la nécessité d'avoir un minimum de confiance envers notre partenaire d'un soir.
Je peux fantasmer sur le fait d'aller me faire baiser par dix camioneurs musclés sur une aire d'autoroute, mais je ne le ferai  jamais, parce que j'aurai tout simplement peur de me faire tuer.
Je suis pas sure d'être bien claire, là
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #41 le: 15-01-2007, 21:56 »

Alors moi j'ai été une croqueuse, avec un feroce appétit.

j'instrumentalisais l'homme, comme n'etant qu'une bite, une langue, une bouche, des mains.

Mais je prevenais dés le debut. Chacun étant libre de refuser. J'ai toujours respecter, avant, pendant, aprés et pourtant à aucun moment il n'y a eu une once d'amour, ni meme d'affect. Rien ! par contre du respect oui, pour les personnes qu'ils étaient, qu'ils représentaient... etc....

Mélanger non-amour et respect, c'est du grand n'importe quoi. C'est comme amour et libertinage : l'un empeche pas l'autre.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 15-01-2007, 23:03 »

Objection !!! hein quoi !!! Il est temps pour toi "vilaine sorcière" de brandir tous les phallus que tu as utilisé pendant des années..d'ailleurs d'un commun accord , nous étions de jolis vide-couilles...Pour moi, cet objet est d'utilité publique, sans grande conséquence..."je et tu me fais du bien"..

Par contre, il existe un autre type d'objet sexuel, celui que tu emmènes partout, que tu fais admirer, tu peux lui faire faire des pirouettes cacahouètes pour ton plaisir (de toute façon, tu sais très bien qu'elle ne dira pas non, jamais non) ...J'ai du mal...C'est un objet que je n'ai pas dans ma collection.

Alors mon soumis, objet ou pas ? A votre avis....Ben non...Ce n'est pas parce que je vais lui demander de lêcher le pare-brise de ma voiture qu'il va s'exécuter...(zut alors !!! c'est un mauvais soumis...). Non pas du tout...

Pourquoi elle raconte ça la Sorcière.....

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #43 le: 15-01-2007, 23:26 »

JE sais pas pourquoi No, tu te refugies toujours derriere la notion de tendresse pour sexer. Pour moi ce n'est pas le bon alibi.

Ou places tu le desir animal?

J'ai de la tendresse pour ma chienne, mais cela n'en fait pas une personne pour autant.

J'ai du mal a expliquer l'idée que je veux te faire passer: en gros: le respect du plaisir sexuel que l'on se donne mutuellement dans le cas d'une relation cul n'est il pas en soi suffisant?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #44 le: 15-01-2007, 23:27 »

Elles font maintenant le chemin inverse d’Eve devant la pomme en fixant partout des limites illusoires et contraignantes.

Je comprends mieux pourquoi Adam est encore perdu dans les Ténèbres...

Je fais partie de ces nouvelles Eve qui ne laisseront certainement pas un vieux serpent "décider" de sa vie sexuelle "épanouie" "sans limite"...à Ma place, pour le soi disant bonheur de notre petit couple, la découverte du plaisir....  Comme je l'ai toujours signalé à mes partenaires c'est QUAND? OU ET COMMENT MOI JE VEUX...donc mon épanouissement c'est à mon rythme, selon mon écoute.
Je préfère garder mes vêtements, que de me retrouver nue ..devant mon miroir et m'écrier un jour "Mon dieu, mon dieu..pourquoi j'ai goûté le fruit interdit"...(d'ailleurs j'étais même pas tentée, c'est l'autre abruti qui me la siffler...)

"Le genre l'homme propose ...la femme dispose..."ce n'est pas pour moi.



« Dernière édition: 15-01-2007, 23:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 1.384 secondes avec 19 requêtes.