NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 11:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet sexuel  (Lu 17721 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #15 le: 15-01-2007, 15:02 »

Camille ton concept me derange:

Quand tu touzes a plusieurs je ne vois pas ou pourraient se situer des rapports amoureux. A coté de ça, les rapports respectueux et reconnaissants, me semblent indispensables entre gens de bonne compagnie.

En gros tu n'assumerai pas de t'etre fait "baiser"?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 15-01-2007, 15:30 »

En gros tu n'assumerai pas de t'etre fait "baiser"?

Assumé n'est pas le mot. La baise a deux ou a plusieur est un choix a un moment T qu'on assume de toute façon suivant des envies et besoin a court terme. Je dis que c'est un leure de penser que ca n'a aucune insidance sur nous parce que nous sommes des personnes et que de se mettre en position d'objet sans contre poid a forcement un impact negatif.

Alors choix inconcient ou guidé il y a une notion de respect, ou de soi ,ou de l'autre, a des echelles plus ou moins élevées suivant les pratiques.

C'est comme ca que moi je le ressens quand les relations sont denuées de sentiment c'est un fait pour moi et je reste persuadée que le boomrang fait sont aparition pour tout le monde la meme façon tôt ou tard. Même si je prendrais du plaisir dans fait de faire plaisir en tant qu'objet, me parait ne pas avoir beaucoup d'estime de soi, un genre d'amnegation de l'être.

Ce que tu ne ressens pas Hot parce que tu te mes pas en position objet hors relation sentimentale.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 15-01-2007, 15:42 »

Disons que je dissocie.
Il m'arrive souvent de dire à ma partenaire en guise de conclusion, quelquechose qui ressemble à "espèce de salope!" mais plutot sur un ton joyeux, et reconnaissant pour tout ce plaisir.

Mon distingo perso, serait ensuite d'ajouter juste derriere: bon tu te rhabilles et tu te casses.
Là oui, il y aurait un coté objet: jetable.
Et non personne.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 15-01-2007, 15:48 »

Disons que je dissocie.
Facile pour le "dominant"
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 15-01-2007, 16:02 »

Facile pour le "dominant"
Par ce que tu crois que sur le nombres de filles avec lesquelles j'ai fini a l'horizontale, aucune ne m'a baisé?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 15-01-2007, 16:37 »

La baise a deux ou a plusieur est un choix a un moment T qu'on assume de toute façon suivant des envies et besoin a court terme. Je dis que c'est un leure de penser que ca n'a aucune insidance sur nous parce que nous sommes des personnes et que de se mettre en position d'objet sans contre poid a forcement un impact negatif.
...
C'est comme ca que moi je le ressens quand les relations sont denuées de sentiment c'est un fait pour moi et je reste persuadée que le boomrang fait sont aparition pour tout le monde la meme façon tôt ou tard. Même si je prendrais du plaisir dans fait de faire plaisir en tant qu'objet, me parait ne pas avoir beaucoup d'estime de soi, un genre d'amnegation de l'être.
Je comprends ce que tu dis la Camille... mais j'ai aussi l'impression de m'en eloigne petit a petit.
J'esplik: suite a mon experience a 4, j'attendais beaucoup de "reconnaissance" de mon partenaire parce que j'avais l'impression d'avoir "donne" quelque chose, un bout de moi en quelque sorte et j'ai rien eu (ben il etait la lui aussi apres tout...) donc je l'ai assez mal vecu.
Lors de mon experience picturale  Cool je n'ai pas donne grand chose: j'ai juste pris le plaisir la ou il etait. Il etait la. Les 2 mecs etaient maries je savais que dans une configuration a 3 plus 2 femmes ca faisait beaucoup de mon pour y mettre des sentiments quelconques. Mais j'ai assez mal vecu le fait qu'on me fasse des commentaires sur le fait que "c'etait pas moi ca"... Ben bien sur que si c'est moi, c'est moi dans une relation purement sexuelle. Ca ne veut pas dire que je ne suis pas capable d'une relation avec des sentiments mais ca veut dire que quand je n'en ai pas, je ne veux pas me priver pour autant de sensations, d'une experience etc...

C'est pour ca que le respect pour moi il est dans les limites que tu poses: avec ton ou tes partenaires et vis a vis du reste du monde. Pour les partenaires c'est "c'est ca et pas autre chose sauf si MOI (enfin toi) je le decide" et vis a vis du reste du monde c'est: qui se sent morveux qui se mouche, si vous crevez d'envie d'en faire autant mais que vous n'osez pas, merci de vous occuper de realiser vos envies plutot que de gacher le plaisir des autres.  Wink

Rhalala, salete d'education judeo-chretienne a la noix  xxx0078
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #21 le: 15-01-2007, 16:37 »

Sujet et objet sont interdépendants. La qualité du sujet réside dans sa capacité à savoir respecté l’objet et celle de l’objet à avoir suffisamment confiance pour s’abandonner aux désirs du sujet.

C’est une question de confiance plus que de soumission ou domination. C’est un peu comme cet exercice qui était très à la mode dans les cours de management et d’encadrement. On demandait à chacun des participants de fermer les yeux et se laisser tomber à la renverse pour éprouver physiquement la sensation d’abandon et de confiance à peu de frais (le risque que les autres participants laissent choir le cobaye sans le retenir étant quasi inexistant).

Aussi, je ne pense pas que ce genre de relation puisse s’établir d’emblé avec un ou une inconnue (me concernant, c’est la raison pour laquelle les coups d’un soir ne m’intéressent pas).

Quelque part, je comprends la méfiance qu’on peut éprouver à priori à l’égard de ce genre d’expérience dont l’intensité effraye tant elle relativise ce que l’on a pu ressentir avant.

D’un point de vue féminin, il y a en plus la méfiance à l’égard du coté dégradant que le féminisme à donné à la femme objet. Il ne demeure aujourd’hui de la femme objet que l’apparence librement consentie et la compromission complice de ces dames à être des appâts pour les hommes (accès gratuits au lieux festifs pour attirer les hommes prêt à payer très cher, pour assouvir leurs penchants « prédateurs » ou plus simplement avoir l’illusion de trouver une âme sœur).

Malgré le coté provocateur de mon point de vue, j’ai de plus en plus le sentiment qu’un certain féminisme militant associé aux risques désormais inhérent au sexe n’a fait que renforcer la culpabilité des femmes à l’égard du plaisir que l’on éprouve dans le laisser aller. Perdre le contrôle qu’elles ont eu tant de mal à obtenir leur paraît désormais dégradant et c’est bien dommage. Si seulement dans le même temps elles acceptaient de « dominer »… mais ce n’est que rarement le cas, elle finisse par s’entretenir dans le confort de l’ignorance que dans la confrontation et le plaisir du savoir. Elles font maintenant le chemin inverse d’Eve devant la pomme en fixant partout des limites illusoires et contraignantes.

Le Pape a gagné ! Si c'est pas de la provoc ça! Grin
« Dernière édition: 15-01-2007, 16:41 par cynicstrip » Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 15-01-2007, 16:44 »

des limites illusoires et contraignantes.
...
 Si c'est pas de la provoc ça! Grin

Je confirme, c'est de la provoc  schlackie
Si pour toi les limites sont illusoire et contraignantes, alors j'aurais tendance a me dire (si j'etais ta partenaire) que tu n'as pas envie de me respecter. Et donc... mmm... ca part mal pour la suite. Parce que si pas de respect, pas de confiance et si pas de confiance, pas de laisser-aller. La raison pour laquelle tu ne trouves pas de femme qui accepte de se laisser aller avec toi est peut etre plutot a chercher de ce cote la...
« Dernière édition: 15-01-2007, 16:54 par Moi » Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #23 le: 15-01-2007, 16:46 »

La réponse que je pourrais te faire est celle de Carmen : " L'amour n'a jamais connu de loi"

Et ne pas vouloir fixer de limites à l'amour est-ce un manque de respect?
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 15-01-2007, 16:53 »

La réponse que je pourrais te faire est celle de Carmen : " L'amour n'a jamais connu de loi"

Et ne pas vouloir fixer de limites à l'amour est-ce un manque de respect?
Je ne parle pas d'amour mais de sexe moi, ce qui, tu en conviendras, n'a rien a voir (meme si je ne concois pas l'amour sans sexe, pas folle la guepe  Cool)
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #25 le: 15-01-2007, 16:59 »

Je ne parle pas d'amour mais de sexe moi, ce qui, tu en conviendras, n'a rien a voir (meme si je ne concois pas l'amour sans sexe, pas folle la guepe  Cool)

JMais j'ai assez mal vecu le fait qu'on me fasse des commentaires sur le fait que "c'etait pas moi ca"... Ben bien sur que si c'est moi, c'est moi dans une relation purement sexuelle.



C'est moi ou tu te contredis en 2 posts ??  aange
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #26 le: 15-01-2007, 16:59 »

Et puis, ce n'est pas tellement que je ne trouve pas de femmes, c'est que je trouve fade celles que je rencontre, enfermées dans leurs certitudes et dans les barrières qu'elles ont dressé.

J'utilise la généralisation par pure provocation, parce que je sais les réactions épidermiques que provoque ce genre de raccourci qui tend à mettre tout le monde dans le même sac à main (et d’ailleurs ça fonctionne assez bien !). Une façon de pousser le raisonnement jusqu'au bout.

Mais il m'arrive aussi de rencontrer quelques exceptions, quelques pépites... malheureusement pour moi, elles n'étaient pas libre ou je ne l'étais pas à ce moment là.

Phallocrates moi? Sûrement pas, je ne demande pas mieux que de m'abandonner à une femme... encore faut-il en trouver une qui accepte de prendre l'initiative de mettre en scène et en oeuvre ses désirs et de me considérer comme un objet, sans qu'il soit question de sentiment cette fois-ci. Mais ces dernières sont rares (du moins de mon point de vue...) et je pense finalement tout comme toi, que cela n’est possible que dès lors que la confiance existe et il faut du temps pour qu’elle s’instaure, permettant à objet et sujet de vivre ces moments en symbiose.
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 15-01-2007, 17:02 »


C'est moi ou tu te contredis en 2 posts ??  aange

C'est toi ou je me suis mal exprimee: qu'est-ce que tu trouves contradictoire?

Cynic, tu peux decrire le scenario qui te ferait triper pask je suis pas sure de comprendre?
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #28 le: 15-01-2007, 17:11 »

C'est toi ou je me suis mal exprimee: qu'est-ce que tu trouves contradictoire?

Cynic, tu peux decrire le scenario qui te ferait triper pask je suis pas sure de comprendre?

Ce qui m'intéresse dans les relations humaines n'est pas de revivre sans cesse la même chose, mais l'alchimie qui émerge d'une rencontre.

Je pense que pour découvrir l'univers de quelqu'un il faut être capable de s'y abandonner et vice versa.

Je n'ai pas d'a priori, pas de tabou, si ce n'est celui de préserver mon intégriter physique et celle de ma partenaire, après je suis curieux de tout et ne réfute rien sans l'avoir au moins expérimenté... les vues de l'esprit étant par essence erronnées par nos idées préconçue...

Mais je te rassure j'ai éminament conscience d'être marginal!!!
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 15-01-2007, 17:14 »

Ben c'est plutot bien d'avoir la capacite a se laisser aller... c'est du bon marginal  Wink (avis perso qui n'engage que Moi)
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 19 requêtes.