meetchu
Invité
|
|
« Répondre #2025 le: 30-11-2007, 18:11 » |
|
Alors dans la serie la honte du succes ... Genre la biffe de compet ... Sista en train de lire, tout fort, un album de Tintin en Picard, en plein milieu de la Fnac ... Arf ... J'ai des souvenirs hilarants de Sista parlant en picard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #2026 le: 30-11-2007, 18:12 » |
|
J'ai des souvenirs hilarants de Sista parlant en picard Alors imagine en plein milieu de la Fnac a l'heure du dej ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2027 le: 30-11-2007, 18:45 » |
|
avoir ENFIN fini de vider et de trier absolument tous les placards et recoin de mon appart je peux pas faire plus de place dans mes placards que j'en ai deja fait et sentir un bien etre ,une légèreté apres avoir fait table rase de tout ce qui m'emcombrait en cherchant bien y'a encore pas mal de betises partout mais que des trucs dont je suis pas encore prete à me séparer donc demain c'est scapbooking et loisirs créatifs
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #2028 le: 30-11-2007, 18:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2029 le: 30-11-2007, 22:22 » |
|
un sms inatendu qui fait chaud au coeur même si il ne dit pas grand chose.
|
|
|
Journalisée
|
"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2030 le: 30-11-2007, 22:24 » |
|
un sms inatendu qui fait chaud au coeur même si il ne dit pas grand chose. C'est la pauvre A., première dans mon répertoire qui souffre. Je lui ai un jour envoyé 23 sms avec un point "." depuis le fond de mon sac - Mais arreteuuuuuuuuuuuuuuuu - Oops (Oui rien à voir je sais )
|
|
« Dernière édition: 30-11-2007, 22:28 par winy »
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2031 le: 30-11-2007, 22:30 » |
|
C'est la pauvre A., première dans mon répertoire qui souffre. Je lui ai un jour envoyé 23 sms avec un point "." depuis le fond de mon sac - Mais arreteuuuuuuuuuuuuuuuu - Oops (Oui rien à voir je sais ) comme les coups de fil intempestif d'un portable dans un sac où tu entend tout ce qui se passe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #2032 le: 30-11-2007, 22:32 » |
|
comme les coups de fil intempestif d'un portable dans un sac où tu entend tout ce qui se passe. Si c'est quelqu'un que tu aimes pas, tu poses ton téléphone et tu laisses passer les 3 heures de com avant que la sim coupe
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
pilouface
Full Nuts
vrilleur fou
|
|
« Répondre #2033 le: 30-11-2007, 22:34 » |
|
Si c'est quelqu'un que tu aimes pas (si, parfois tu es obligé d'en avoir dans ton répertoire ), tu poses ton téléphone et tu laisses passer les 3 heures de com avant que la sim coupe faut le brancher sur le chargeur alors, histoire de pas bouffer ta batterie et couper avant qu'il coupe.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2034 le: 01-12-2007, 00:50 » |
|
C'est la pauvre A., première dans mon répertoire qui souffre. Je lui ai un jour envoyé 23 sms avec un point "." depuis le fond de mon sac - Mais arreteuuuuuuuuuuuuuuuu - Oops (Oui rien à voir je sais ) Mon premier A est une espagnole... quand j'ai vu la note, j'étais un peu zef....
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #2035 le: 01-12-2007, 17:40 » |
|
L'érection magistrale qui se promenait dans ma salle de bain ce matin
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #2036 le: 01-12-2007, 18:13 » |
|
une amie qui m'appelle et me dis j'ai un truc à te dire mais tu vas m'engueuler moi: elle:on a décidé de mettre en route un bébé avec mon chéri moi:yeahhhhhhhhhhhhhhh elle :ben tu m'engueules pas ,on avait dit qu'on faisait de la résistance moi:t'es con ,chui trop pour vous et la j'ai la larme à l'oeil tellement chui heureuse
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2037 le: 01-12-2007, 18:54 » |
|
Une super bonne journée, en mode papa gâteau à fond les ballons, en Helvétie (même que j'ai fait le plein de chocolat ) avec des super amis, même que j'ai retrouvé Nana à Genève
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #2038 le: 01-12-2007, 19:13 » |
|
çà doit etre une journée spéciale : les hommes parlent et je ne comprends rien d''habord hot dans son bh maintenant mon filleul la contagion gagne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
meetchu
Invité
|
|