NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 20:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 92 [93] 94 ... 172   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Petits bonheurs  (Lu 227928 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #1380 le: 15-10-2007, 14:40 »

Sinon, Champagne, Nana!
Tchin!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1381 le: 15-10-2007, 15:00 »

Par pure curiosité. C'est aussi long les procédures en France?

Y'a une procédure plus rapide: flinguer le conjoint. Mais après, c'est le procès pour meurtre qui est long.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1382 le: 15-10-2007, 15:11 »

Ca y est ! je suis officiellement divorcée aprés 3 ans 1/2 de procédure  happy
J'espère qu'ils ont pensé à mentionner que tu voulais conserver ton nom de femme mariée Georgette?

 Grin

je la laisse vous expliquer
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1383 le: 15-10-2007, 16:15 »

J'espère qu'ils ont pensé à mentionner que tu voulais conserver ton nom de femme mariée Georgette?

 Grin

je la laisse vous expliquer

En effet je ne vous ai pas tout raconté.

Aprés quand même trois ans et 1/2 de procédure mais aussi un peu plus de 4000 euros de frais divers et variés (avocat, notaire etc ) j'ai recu aujourd'hui de mon avocat un gentil petit mot :

"Je vous confirme que vous avez réglé l'intégralité des honoraires dont nous étions convenues" : la j'etais super contente !! sauf que la suite est : "Reste à prevoir le réglement des frais dont je vous communiquerai le montant à l'issue des dernières formalités et notamment celles des transcriptions"xxxxproxy Donc y'a ENCORE des frais, ENCORE  des formalités, mais le pire c'est que les transcriptions que j'ai recu du tribunal aujourd'hui sont en plus fausses :

Mme Laurence L .... : je ne m'appelle pas Laurence.
Mme Laurence ....... relative à l'entretien d'Elodie : j'ai un fils ! pas une fille !!
Mme Laurence  demande l'autorisation de conserver l'usage du nom de son époux qui ne s'y oppose pas : c'est tout le contraire, j'ai signé deux tonnes de papiers pour récuperer mon nom de jeune fille  Angry


Franchement y'a de quoi peter un cable.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1384 le: 15-10-2007, 16:27 »

En effet je ne vous ai pas tout raconté.

Aprés quand même trois ans et 1/2 de procédure mais aussi un peu plus de 4000 euros de frais divers et variés (avocat, notaire etc ) j'ai recu aujourd'hui de mon avocat un gentil petit mot :

"Je vous confirme que vous avez réglé l'intégralité des honoraires dont nous étions convenues" : la j'etais super contente !! sauf que la suite est : "Reste à prevoir le réglement des frais dont je vous communiquerai le montant à l'issue des dernières formalités et notamment celles des transcriptions"xxxxproxy Donc y'a ENCORE des frais, ENCORE  des formalités, mais le pire c'est que les transcriptions que j'ai recu du tribunal aujourd'hui sont en plus fausses :

Mme Laurence L .... : je ne m'appelle pas Laurence.
Mme Laurence ....... relative à l'entretien d'Elodie : j'ai un fils ! pas une fille !!
Mme Laurence  demande l'autorisation de conserver l'usage du nom de son époux qui ne s'y oppose pas : c'est tout le contraire, j'ai signé deux tonnes de papiers pour récuperer mon nom de jeune fille  Angry


Franchement y'a de quoi peter un cable.

Pfffff les boulets !!!  xxx0078
A croire qu'ils savent pas lire  Lips Sealed
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #1385 le: 15-10-2007, 16:42 »

t'es sure que c'est ton dossier pas une inversion chez le notaire?
ça semble incroyablement pas serieux
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1386 le: 15-10-2007, 17:08 »

t'es sure que c'est ton dossier pas une inversion chez le notaire?
ça semble incroyablement pas serieux

Si si, ça doit être une inversion dans les transcriptions.

En fait dans la bonne version, ils lui accordent le droit de changer de sexe. C'est Hot' qui va le sentir passer!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Socoyote
Invité
« Répondre #1387 le: 15-10-2007, 17:59 »

En effet je ne vous ai pas tout raconté.

Aprés quand même trois ans et 1/2 de procédure mais aussi un peu plus de 4000 euros de frais divers et variés (avocat, notaire etc ) j'ai recu aujourd'hui de mon avocat un gentil petit mot :

"Je vous confirme que vous avez réglé l'intégralité des honoraires dont nous étions convenues" : la j'etais super contente !! sauf que la suite est : "Reste à prevoir le réglement des frais dont je vous communiquerai le montant à l'issue des dernières formalités et notamment celles des transcriptions"xxxxproxy Donc y'a ENCORE des frais, ENCORE  des formalités, mais le pire c'est que les transcriptions que j'ai recu du tribunal aujourd'hui sont en plus fausses :

Mme Laurence L .... : je ne m'appelle pas Laurence.
Mme Laurence ....... relative à l'entretien d'Elodie : j'ai un fils ! pas une fille !!
Mme Laurence  demande l'autorisation de conserver l'usage du nom de son époux qui ne s'y oppose pas : c'est tout le contraire, j'ai signé deux tonnes de papiers pour récuperer mon nom de jeune fille  Angry


Franchement y'a de quoi peter un cable.

Effectivement, c'est très curieux d'avoir autant de fautes  Huh
Et le reste correspond?

Parce-que si c'est le cas, il va falloir les réduire, les honoraires  tfr84   nan mê

Sinon ils ont peut être inversé les pièces jointes...
Journalisée
lenita
Invité
« Répondre #1388 le: 15-10-2007, 19:46 »

mes p'tits mecs qui "chantent" la chanson des Pirates dans Peter Pan ... et ils y mettent tout leur coeur ...  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1389 le: 16-10-2007, 00:25 »

Savais pas qu'il y avait des démarches à faire pour conserver son patronyme. Le nom d'épouse n'étant qu'un nom d'usage, on garde à vie son patronyme, non ?
Je pensais qu'il suffisait de plus l'utiliser.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1390 le: 16-10-2007, 10:41 »

un petit mail de nouvelle d'un ancien collegue avec qui je dois me marier si on est toujours célib a 40ans c'est bien parti pour...... Tongue
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1391 le: 17-10-2007, 10:13 »


Je rentre dans mon pantalon noir  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #1392 le: 17-10-2007, 10:15 »

Je rentre dans mon pantalon noir  blackdevil


 Grin
J'adore les petits bonheurs de fille.
Dans le même genre, ma jolie jupe tourne à la taille  happy
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1393 le: 17-10-2007, 10:16 »

Grin
J'adore les petits bonheurs de fille.

Oué  Cool
Depuis je me sens re belle  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1394 le: 17-10-2007, 10:24 »

Ca y est, les fenêtres sont enfin posées.

Et cet aprèm, j'embarque la fille de mon homme acheter des fringues de grossesse. C'est qu'avec deux bébés en cours, faut prévoir large.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 ... 92 [93] 94 ... 172   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 21 requêtes.